Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais voila, tu peux pas avoir une "connaissance de football" si ça se limite à regarder 15 matches en même temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi l'intérêt de regarder du foot ou tu loupes 2/3 du match? Aucun mais ça reste Vita, ne l'oublions pas. ![]() 3 matchs en même temps, izi © -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
C'est quoi l'intérêt de regarder du foot ou tu loupes 2/3 du match? J'en loupe pas autant ... à part si je zappe mais c'est rare. Ouais voila, tu peux pas avoir une "connaissance de football" si ça se limite à regarder 15 matches en même temps ![]() C'est pas que ça je te rassure ![]() Aucun mais ça reste Vita, ne l'oublions pas. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est combien ton record ? Le tout en stream ? La connexion d'enculay ©
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
J'en loupe pas autant ... à part si je zappe mais c'est rare. T'es con ou tu le fais exprès? Tes yeux peuvent pas matter 2 matchs en même temps donc tu passes la moitié du temps sur l'un etc. Ca revient à faire de la zapette sauf que t'as les 3 écrans devant toi. Au moins tu manques aucun but mais c'est bien ton seul avantage, tu peux pas du tout apprécié le jeu des équipes ou suivre le match d'un joueur en particulier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es con ou tu le fais exprès? Tes yeux peuvent pas matter 2 matchs en même temps donc tu passes la moitié du temps sur l'un etc. Ca revient à faire de la zapette sauf que t'as les 3 écrans devant toi. Au moins tu manques aucun but mais c'est bien ton seul avantage, tu peux pas du tout apprécié le jeu des équipes ou suivre le match d'un joueur en particulier. ça reste Vita, ne l'oublions pas.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
A l'époque des éliminatoires pour la CdM 2010 j'ai du faire 10 en même temps (et v'là les matchs en bois) mais là c'était sévèrement chaudard ...
A l'époque j'avais bien plus de chaines que je n'en ai aujourd'hui ... j'essaie de recourir au stream que quand je n'ai vraiment pas le choix. En même temps aujourd'hui le stream c'est en plein essor et ça dépanne vraiemnt bien ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
T'es con ou tu le fais exprès? Tes yeux peuvent pas matter 2 matchs en même temps donc tu passes la moitié du temps sur l'un etc. Ca revient à faire de la zapette sauf que t'as les 3 écrans devant toi. Au moins tu manques aucun but mais c'est bien ton seul avantage, tu peux pas du tout apprécié le jeu des équipes ou suivre le match d'un joueur en particulier. Bah si je vois pas le problème arrêter de le critiquer pour le critiquer. Si il dit de la merde c'est parce qu'il est bête. |
|
|
![]()
|
|
Ca revient à faire de la zapette sauf que t'as les 3 écrans devant toi. Au moins tu manques aucun but mais c'est bien ton seul avantage, tu peux pas du tout apprécié le jeu des équipes ou suivre le match d'un joueur en particulier. Non mais j'ai bien compris et en l'occurrence les 3 écrans étaient placés devant moi ... Si je veux vraiment suivre de plus près le jeu d'une équipe ou suivre un joueur je matte le match en solo ça arrive aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah si je vois pas le problème arrêter de le critiquer pour le critiquer. Si il dit de la merde c'est parce qu'il est bête. +1 le mec fait ce qu'il veut de toute façon ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
A l'époque des éliminatoires pour la CdM 2010 j'ai du faire 10 en même temps (et v'là les matchs en bois) mais là c'était sévèrement chaudard ... A l'époque j'avais bien plus de chaines que je n'en ai aujourd'hui ... j'essaie de recourir au stream que quand je n'ai vraiment pas le choix. En même temps aujourd'hui le stream c'est en plein essor et ça dépanne vraiemnt bien ![]() Oh putain. ARRETE JE VAIS M'ETOUFFER. ![]() Bah si je vois pas le problème arrêter de le critiquer pour le critiquer. Si il dit de la merde c'est parce qu'il est bête. Putain Bilbo je croyais que tu venais sauver notre ke-tur préféré mais non tu lui places un habil coup derrière la tête en fourbe que tu es. FORT. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
J'ai le droit d'essayer de comprendre la démarche du mec qui trouve du plaisir à voir seulement des bouts de matchs (et poste en même temps ![]() ![]() Non mais pas de soucis hein, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça ![]() Perso la façon de faire que j'utilise me convient, après je comprends qu'on puisse trouver ça chelou. |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai le droit d'essayer de comprendre la démarche du mec qui trouve du plaisir à voir seulement des bouts de matchs (et poste en même temps ![]() ![]() Non mais t'as raison, juste hier je suivais 3 matchs de nba simultanément pour les scores de mes paris ben au final j'ai rien vu des matchs, après j'ai regardé les lakers et là tu peux apprécier la prestation des équipes. |
|
|
![]()
|
|
Non mais t'as raison, juste hier je suivais 3 matchs de nba simultanément pour les scores de mes paris ben au final j'ai rien vu des matchs, après j'ai regardé les lakers et là tu peux apprécier la prestation des équipes. C'est des sports différents aussi ; sur la NBA j'ai essayé à une époque de suivre plusieurs matchs en même temps et j'y arrivais carrément pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |