Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs Children of Bodom était parti comme un prince ©
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun souvenir de ce forumeur. ![]() Et Fanfan c'était quoi avant Gros Etron ? Fanfan La Tulipe ? c'etait il y a 10 piges, Modeste. Enfin suffit de voir quand il avait signé ... Je venais juste d'avoir internet je crois. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Le dénomé mauricepasrelou a aussi morflé de bons moments
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le dénomé mauricepasrelou a aussi morflé de bons moments ![]() J'en ai presque des remords, presque ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Parlez bien de Fanfan. Un grand homme.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le dénomé mauricepasrelou a aussi morflé de bons moments ![]() Je dois encore avoir ses mails "steuplé débannis moi" au fond de ma boîte ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Le dénomé mauricepasrelou a aussi morflé de bons moments ![]() Il a prit cher il s'est fait ban combien de fois JTAH ? 4 ou 5 fois au moins ![]() ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Je dois encore avoir ses mails "steuplé débannis moi" au fond de ma boîte ![]() Le pire c'est son IP qui était restée bannie sans qu'on le sache et du coup, il s'est coltiné un proxy pendant je sais plus combien de mois ![]() Il a prit cher il s'est fait ban combien de fois JTAH ? 4 ou 5 fois au moins ![]() ![]() 4 ou 5 ? ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a prit cher il s'est fait ban combien de fois JTAH ? 4 ou 5 fois au moins ![]() ![]() J'ai 4 mails de plainte ![]() ![]() Mars 2007, Février 2008, Avril 2008 et juin 2008 ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il t'ecrivais a toi sur Planete ? Oui, j'avais mis mon adresse mail dans un topic épinglé pour les problèmes de validation de comptes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Parlant de remords, je trouve que le chevalier (la chevalière ?) s'en sort bien. La jurisprudence Indy a calmé les esprits ![]() Non mais Indy c'est quand même la classe au dessus. Il m'avait fait craquer comme peu de monde avec ces Ricard. Bon après il faisait tellement pitié que j'avais de la peine pour lui. La c'est les vacances, on est relax. Un peu comme les clubs mettent des joueurs à l'essai on met des forumeurs à l'essai pour voir qui sera apte à nous divertir la prochaine saison. C'est l'échaffement en somme. D'ailleurs le chevalier il s'enfonce tout seul personne en avait rien à foutre de sa gueule, j' l'avais juste informé que je le trouvais idiot, rien de bien méchant et un acte isolé, et au lieu de n'y prêter attention il veut faire le justicier et s'expose à tous comme un demeuré profond. Il a révélé tout son potentiel, je pense qu'on peut lui faire signer un contrat pro de 3 mois sans trop prendre de risque. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 30/05/2012 Membre no 8,505 Tribune : Canapé ![]() |
Attendez inversez pas les rôles si on en est là si je fais tout un cirque comme vous dites c'est parce que je peux pas venir ici et poster mes deux trois bouses quotidiennes sans qu'on vienne me péter les couilles d'une façon ou d'une autre alors qu'à la base je suis venu ici pour participer à la fête, à ce nouvel age d'or qui semble bel et bien s'annoncer vous saisissez ???
Et vous me dites tu t'en branles ouais je veux bien (encore heureux que j'ai pas répondu à chaque fois que l’occasion se pressentait j'aurais fait que ça) mais faut voir les proportions que ça prend aussi, c'est systématique, hier encore exemple flagrant je viens je poste 5 fois rien d’extraordinaire mais rien de lamentable non plus je repasse le soir j'ai droit à quoi ouais vous avez vu le pauvre con qui sert à rien et dont tout le monde se fout est revenu ? Ad personam vous savez ce que ça signifie ? Donc non je suis désolé y a des limites. |
|
|
![]()
|
|
Attendez inversez pas les rôles si on en est là si je fais tout un cirque comme vous dites c'est parce que je peux pas venir ici et poster mes deux trois bouses quotidiennes sans qu'on vienne me péter les couilles d'une façon ou d'une autre alors qu'à la base je suis venu ici pour participer à la fête, à ce nouvel age d'or qui semble bel et bien s'annoncer vous saisissez ??? Et vous me dites tu t'en branles ouais je veux bien (encore heureux que j'ai pas répondu à chaque fois que l’occasion se pressentait j'aurais fait que ça) mais faut voir les proportions que ça prend aussi, c'est systématique, hier encore exemple flagrant je viens je poste 5 fois rien d’extraordinaire mais rien de lamentable non plus je repasse le soir j'ai droit à quoi ouais vous avez vu le pauvre con qui sert à rien et dont tout le monde se fout est revenu ? Ad personam vous savez ce que ça signifie ? Donc non je suis désolé y a des limites. Ca progresse, tu admets que tu postes des bouses. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un bot.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Attendez inversez pas les rôles si on en est là si je fais tout un cirque comme vous dites c'est parce que je peux pas venir ici et poster mes deux trois bouses quotidiennes sans qu'on vienne me péter les couilles d'une façon ou d'une autre alors qu'à la base je suis venu ici pour participer à la fête, à ce nouvel age d'or qui semble bel et bien s'annoncer vous saisissez ??? Et vous me dites tu t'en branles ouais je veux bien (encore heureux que j'ai pas répondu à chaque fois que l’occasion se pressentait j'aurais fait que ça) mais faut voir les proportions que ça prend aussi, c'est systématique, hier encore exemple flagrant je viens je poste 5 fois rien d’extraordinaire mais rien de lamentable non plus je repasse le soir j'ai droit à quoi ouais vous avez vu le pauvre con qui sert à rien et dont tout le monde se fout est revenu ? Ad personam vous savez ce que ça signifie ? Donc non je suis désolé y a des limites. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 07:45 |