Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Je parle de ceux qui pensent qu'on va foutre 4-0 a tout le monde en L1 alors qu'on a encore tout a prouver, plus qu'arrogant, c'est meme debile. Et parfois ce sont les memes qui sont au bord du suicide apres le match... Oui la entièrement d'accord par contre. Croire que lacher 150M€ suffit pour écraser tout le monde c'est débile. Tout remettre en cause après un match aussi. Mais se la raconter parce qu'on a Zlatan et Silva et qu'au final on s'en fou un peu de vendre Bisevac à Lyon, je vois pas en quoi c'est contraire à l'esprit parisien par contre. -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Après comparer les 10 dernières années à ce qu'on a sous la pogne faut oser. ![]() Tu te rends compte que c'est totalement contradictoire avec tes posts plus haut ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais je suis d'accord moi aussi je me la raconterai mais quand on sera crédible sur le terrain, quand lencollevtif sera huile et que l'adversaire courre apres le ballon.
La on est encore qu'une équipe sur le papier et ce sui me dérange c'est que les mecs qui se la racontent en mode "on va tout baiser" ce seront les mêmes qui diront "putain on joue toujours le dimanche soir ça accroit la pression". Et je dis ça alors que je me branlerai sévèrement quand on aura soulève ce putain de trophée de champions de France. Je me souviens que quand on mer le grand 8 aux rats, les parisiens dans leur ensemble disaient rien avant les matchs, en les laissant s'exciter tout seul et ça me plaisait énormément. Quand on est Paris on se la raconte après mais sûrement pas avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Oui la entièrement d'accord par contre. Croire que lacher 150M€ suffit pour écraser tout le monde c'est débile. Tout remettre en cause après un match aussi. Mais se la raconter parce qu'on a Zlatan et Silva et qu'au final on s'en fou un peu de vendre Bisevac à Lyon, je vois pas en quoi c'est contraire à l'esprit parisien par contre. Je voyais plus ça comme baser ta fierté sur ce que t'es et pas sur ce que t'as. Rien à foutre des noms, j'attends les actes. Là on dirait l'OM avec ses "Ayew > Gameiro" alors que les mecs étaient dans le ventre mou. |
|
|
![]()
|
|
Quand on est Paris on se la raconte après mais sûrement pas avant. Parfaitement résumé -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je parle de ceux qui pensent qu'on va foutre 4-0 a tout le monde en L1 alors qu'on a encore tout a prouver, plus qu'arrogant, c'est meme debile. Et parfois ce sont les memes qui sont au bord du suicide apres le match... On claque 200 millions d'euros en transfert et autant en salaire, notre proprio est l'homme le plus riche du monde, on a la tour eiffel et pigalle dans la même ville, on est la capitale: on va pas la jouer Guy Roux non plus. On peut être arrogant et débile (sans même croire à notre propre mauvaise fois) juste pour le plaisir d'énerver un lyonnais devenu subitement pauvre et un marseillais en crise. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On claque 200 millions d'euros en transfert et autant en salaire, notre proprio est l'homme le plus riche du monde, on a la tour eiffel et pigalle dans la même ville, on est la capitale: on va pas la jouer Guy Roux non plus. On peut être arrogant et débile (sans même croire à notre propre mauvaise fois) juste pour le plaisir d'énerver un lyonnais devenu subitement pauvre et un marseillais en crise. Quand Zlatan dit "Il faut battre tout le monde et on va le faire" ça me choque pas. Parce qu'il a envie d'écraser les autres. Quand on commence à faire des pipes à droite et à gauche en disant que c'est pas grave parce qu'on a de quoi assurer, ça en prend un coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand Zlatan dit "Il faut battre tout le monde et on va le faire" ça me choque pas. Parce qu'il a envie d'écraser les autres. Quand on commence à faire des pipes à droite et à gauche en disant que c'est pas grave parce qu'on a de quoi assurer, ça en prend un coup. A mais là je suis tout à fait d'accord, c'est pas parce qu'on est paris qu'il faut faire la charité. Mais ça, ça n'a rien à voir avec l'arrogance. L'arrogance, c'est juste de dire qu'on est paris et qu'on est donc forcément au top quoiqu'il arrive. En plus maintenant, on est plein d'oseille. C'est pas tellement une fiereté, c'est plus le plaisir de pouvoir encore donner le baton pour faire rager les fanas du politiquement correct. Bah ouais, c'est la crise et le psg dépense 14 M par an de salaire pour Ibra. Le seul truc qui serait emmerdant, c'est qu'on ne soit pas champion. Mais même avec ça, en tant que parisien, je trouverais une raison pour en tirer un certain prestige. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Delete carrément ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je voulais simplement le bannir mais CL s'est connecté quelques secondes avant moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non a l'avortement !!!!!!
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca déchire l'avortement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Au pluriel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes repères ils viennent de la période 92-98 pas de la fin C+/ ère CC...et dans le genre on crache du pognon, on est les plus forts, on va écraser la province, et on s'en branle on va jouer le Real... Bref suis d'accord avec lui. (j'ai pas mis +1 ![]() on avait de la thune à l'époque et cracher sur les bouseux c'était juste normal. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
PIERROW il est inscrit depuis 3 ans et demi, il postait jamais, en fin de compte je crois que c'etait une bonne idée
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
PIERROW il est inscrit depuis 3 ans et demi, il postait jamais, en fin de compte je crois que c'etait une bonne idée Valable pour Superbeauf aussi. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:38 |