Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de soucis pour les argumentations mais si vous pouvez faire un résumé de 2/3 lignes à la fin de chaque post, ça arrangerait pas mal de personnes et ça développerait votre esprit de synthèse. ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof. Ce que je trouve lourd, c'est les gars qui argumentent sur des pages et des pages pour avoir absolument raison à la fin. Le truc qui sert à rien si ce n'est à satisfaire les égos des protagonistes, pourrir le topic et emmerder le reste des mecs. Vous croyez qu'un jour Babou1 va dire "Ok, les mecs, je me suis planté, Matuidi c'est un super-guerrier fusion de Makelele et de Xavi" ? C'est forum ici, pas un chat, t'es au courant ? ![]() Tu as le droit de ne pas être d'accord avec le fond des messages mais encore heureux que certains prennent la peine de développer un minimum leurs arguments... Edit : j'ai vu ta réponse à Babou1 après, je comprends un peu mieux ton point de vue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
blablabla
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Exactement ce qu'on attend d'un modérateur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Steff n'est pas trop d'accord
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il n'est pas trop modé non plus
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Steff n'est pas modé, il est de la BAB, la Brigade Anti-Bolosses
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
"De toute façon la qualité du forum a baissé depuis 6 mois ©" Vivement qu'on change de serveur ... la migration devrait se faire d'ici 3/4 nuits -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vivement qu'on change de serveur ... la migration devrait se faire d'ici 3/4 nuits #Romad -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Steff n'est pas modé, il est de la BAB, la Brigade Anti-Bolosses ![]() Steff c'est un ancien membre c'est ça? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu ne vois que la moitié des matchs de Paris, tu n'as jamais vu un match d'un autre championnat et tu penses avoir la légitimité de définir une bonne et une mauvaise analyse? Il faut apprendre à se taire quand vraiment ce qu'on a à dire est aussi inutile. Tu vas tout de suite comprendre. Imagine que tu kiffes la bonne bouffe. On te laisse le choix de passer une soirée avec un mec qui va bouffer tous les soirs du homard ou du fois gras dans des trois étoiles mais qui ne s'est jamais prepare des oeufs sur le plat ou une soirée avec un mec qui ne faiis que des gratins dauphinois ou des paupiettes aux champignons mais qui se fait lui même ses repas tous les jours. Ajoutes à cela que le mec qui va tous les soirs au resto parle de bouffe comme jean pierre coffre, c'est a dire avec des expressions toute faites dont la tristesse littéraire rivalise avec la pauvreté du sens. Appliques ça au foot, et tu comprendras pourquoi je m'accorde une légitimité à en parler, et souffres au passage que je ne t'accordes aucune légitimité pour me dire ce que je dois faire ou ne pas faire; je ne tirerai donc aucun enseignement de ta dernière phrase. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vas tout de suite comprendre. Imagine que tu kiffes la bonne bouffe. On te laisse le choix de passer une soirée avec un mec qui va bouffer tous les soirs du homard ou du fois gras dans des trois étoiles mais qui ne s'est jamais prepare des oeufs sur le plat ou une soirée avec un mec qui ne faiis que des gratins dauphinois ou des paupiettes aux champignons mais qui se fait lui même ses repas tous les jours. Ajoutes à cela que le mec qui va tous les soirs au resto parle de bouffe comme jean pierre coffre, c'est a dire avec des expressions toute faites dont la tristesse littéraire rivalise avec la pauvreté du sens. Appliques ça au foot, et tu comprendras pourquoi je m'accorde une légitimité à en parler, et souffres que peu m'importe de savoir si tu me reconnais cette légitimité ou non. Donc tu sais même pas jouer au foot? genre tu es Pierre ménès? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu vas tout de suite comprendre. Exemple fumeux. Changes rien champion ![]() ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Mackay -1 place
Corbak +1 place CHAMBOULEMENT A LA TETE DU CLASSEMENT |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Exemple fumeux. Changes rien champion ![]() ![]() Pour faire plus simple. Imagine toi parler avec un mec qui as vu tous les matchs des plus grands championnat, mais dont la seule pratique du football se limite au 8 vs 3 du square d'en bas quand il avait 8 ans, et parler avec un mec qui n'a jamais vu un match pro mais qui s'entraîne deux ou trois fois par semaine et joue en corpo tous les dimanches depuis 15 ans. Fais ton choix champion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Pour faire plus simple. Imagine toi parler avec un mec qui as vu tous les matchs des plus grands championnat, mais dont la seule pratique du football se limite au 8 vs 3 du square d'en bas quand il avait 8 ans, et parler avec un mec qui n'a jamais vu un match pro mais qui s'entraîne deux ou trois fois par semaine et joue en corpo tous les dimanches depuis 15 ans. Fais ton choix champion. ![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
L'interet de choisir le second c'est qu'il doit en avoir rien à foutre du foot et rien y connaître mais il doit maitriser le BBQ d'après match et être champion de l'apéro et c'est bien pour ça qu'il bouge son gros cul tout les dimanches pour laisser memère au pavillon et s'enfiler des kro et des merguez avec Robert et Raymond du FC Pantin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pour faire plus simple. Imagine toi parler avec un mec qui as vu tous les matchs des plus grands championnat, mais dont la seule pratique du football se limite au 8 vs 3 du square d'en bas quand il avait 8 ans, et parler avec un mec qui n'a jamais vu un match pro mais qui s'entraîne deux ou trois fois par semaine et joue en corpo tous les dimanches depuis 15 ans. Fais ton choix champion. En corpo carrément? Respect. -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:38 |