Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais le mec peut pas s'empecher de créer des débats pourris dans tous les topics, je sais pas quel est son probleme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En même temps sur le débat Sakho/Mangala, il a raison. C'est dingue la tendance à sous-estimer les joueurs français du club ici. Mangala quoi, le mec a rien prouvé et se fait violer sur son premier match en EDF. Il s'est fait violer sur une action par l'un des 3 meilleurs attaquants du monde, sinon pratiquement le meilleur de derriere, surtout avec une defense Tremoulinas/Kosciellny/Sagna ![]() C'est moins dossier que de tomber sur les fesses sur un dribble d'Odaïr Fortes. Je l'ai dit, sur la carriere Sakho a plus porouver mais c'etait il y a un moment et depuis il régresse, l'an dernier médiocre et coute le titre a Lille, cette année roue de secours, sa trajectoire est inquiétante et il est trop lourd. Et pour l'age perso je le voyais plus dans l'autre sens, en gros Sakho pour le défendre on dit toujours qu'il est de paname et qu'il est jeune , pour le coup avec Mangala la jeunesse ne tient plus, alors ok il est de paname... Je suis pas sur que ce soit l'endroit mais comme déjà dit en haut, il est en fin de contrat et en négo pour une revalorisation. Rien de scandaleux. Et ca ne change rien à son niveau. Mais quel niveau sérieux? ![]() En 2008 oui un monstre, en 2013 une sorte de Rami. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain si Nasser c'est pas IBRAHIMOVIC... C'était (oui RIP, autant calmer l'animal au plus vite) le même gogol qu'il y a 15 jours qui postait du bled. J'ai déjà zappé son nom. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était (oui RIP, autant calmer l'animal au plus vite) le même gogol qu'il y a 15 jours qui postait du bled. J'ai déjà zappé son nom. CultureX. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et pour l'age perso je le voyais plus dans l'autre sens, en gros Sakho pour le défendre on dit toujours qu'il est de paname et qu'il est jeune , pour le coup avec Mangala la jeunesse ne tient plus, alors ok il est de paname... Mangala aussi est de Paname d'ailleurs ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Relis trois fois son post lentement. J'ai cru que Babou1 voulait dire que l'âge ne tenait pas si on voulait comparer Sakho à Mangala et que le seul argument restant était donc celui comme quoi Mamad' était de Paname. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci, favori direct. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps sur le débat Sakho/Mangala, il a raison. C'est dingue la tendance à sous-estimer les joueurs français du club ici. Mangala quoi, le mec a rien prouvé et se fait violer sur son premier match en EDF. Sur la saison Mangala est supérieur. On dit qu'il a joué contre Paços fereira, ect...Sakho il a joué quasiment aucun grosse affiche cette année malheureusement, c'était pour Alex les gros matchs. Je serai ravi que Mamad soit titulaire à la place de Mangala, mais ce dernier à été très bon contre l'uruguay, il a just pris tournis contre Suarez, qui est juste derrière Falcao et Ibra dans les meilleurs 9 du monde. donc bon... Puis je sais plus qu'il y avait en défense avec Mangala mais je crois que c'était Trémoulinas à sa gauche par exemple ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu sais Xamoth je pourrais répondre à l'agressivité par l'agressivité. Le monde est parfois dur et j'ai appris à y répondre en conséquence quand cela s'impose. Mais je ne vais pas le faire. Ca fait un bout de temps déjà, en fait depuis que je t'ai observé, que je me dis que ta façon d'arriver en deuxième ligne, comme celle de répondre par des gifs, n'est pas tant l'expression d'une volonté d'agresser ton interlocuteur, que celle de vouloir recevoir ta part de gloire tout en ne t'exprimant que caché derrière un artifice. Comme le petit dernier de la famille. Tu as peur de suivre la route qui est la tienne, et tu préfères, du coup, aller sur celles que tu penses que d'autres veulent te voir emprunter. En agissant comme ça, tu montre ta défiance envers ceux qui t'aiment réellement et envers ce que te dictent ton instinct. Alors, je me doute que tu n'accorderas aucune valeur au conseil que je vais te donner (vu celle que tu me prêtes), et pourtant, une fois n'est pas coutume, je vais me permettre de te le donner quand même: écoute ce que tes tripes te disent et ne t'inquiète pas de ce que les autres peuvent penser de toi. Ce qui doit arriver arrivera; inconsciemment, naturellement, automatiquement. Génie ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai choisi Walagain2.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Xamoth.
Un jour on comprendra comment il a pu passer inapercu pendant 3 ans avant de complètement exploser en 2 mois. Ou pas. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement, si je devais choisir entre toi et walagain2, je choisirais ce dernier.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:59 |