Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pensé pareil qu'Averell l'autre jour honnetement. Un peu d'humour en haut pas de soucis, les debats de deux pages sur un ton semi-serieux sur le style ou la coupe de cheveux d'un mec pour juger de son niveau (topic Blanc je crois)... super.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pensé pareil qu'Averell l'autre jour honnetement. Un peu d'humour en haut pas de soucis, les debats de deux pages sur un ton semi-serieux sur le style ou la coupe de cheveux d'un mec pour juger de son niveau (topic Blanc je crois)... super. +1 Ah merde je suis modérateur il paraît. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais que ce côté détente parfois faisait aussi parti de l'ambiance du forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
"Et ça casse les couilles à lire après 3gr"
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso j'm'en branle j'suis pas admin ni modo donc on repassera. J'ai juste autre chose à foutre que de lire 12 posts de sous houdini (qui vole déjà pas très bien haut même s'il a plus de verve que les autres sur le topic Pastore) sur la coupe de cheveux de Pastore. Je sais bien que vous vous faites chier mais perso Culture c'est pour avoir les news du psg (j'vais pas me taper toute la presse française pour ça ![]() Mais bon après si ça vous (la modération) dérange pas j'vais pas jouer aux redresseurs de torts. Bisounours C'est de la grosse merde mais il n'y a aucune actu en ce moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, c'est ça. C'est mort donc ça papote. Pas trop gêné par ça.
En revanche, je suis perplexe face à l'acharnement de certains à toujours répéter les mêmes choses, genre le débat "Ibri-Cavani, est-ce compatible ?" que j'ai l'impression d'avoir vu 12 fois en quelques jours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que la réponse est simple, Ibra est compatible avec personne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Si, Menez.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
Je tiens à dire qu'en ces temps de mariage pour tous, j'approuve la création d'un topic pour détecter les PD!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Perso j'm'en branle j'suis pas admin ni modo donc on repassera. J'ai juste autre chose à foutre que de lire 12 posts de sous houdini (qui vole déjà pas très bien haut même s'il a plus de verve que les autres sur le topic Pastore) sur la coupe de cheveux de Pastore. Je sais bien que vous vous faites chier mais perso Culture c'est pour avoir les news du psg (j'vais pas me taper toute la presse française pour ça ![]() Mais bon après si ça vous (la modération) dérange pas j'vais pas jouer aux redresseurs de torts. Bisounours J'ai pensé pareil qu'Averell l'autre jour honnetement. Un peu d'humour en haut pas de soucis, les debats de deux pages sur un ton semi-serieux sur le style ou la coupe de cheveux d'un mec pour juger de son niveau (topic Blanc je crois)... super. +1 Ah merde je suis modérateur il paraît. ![]() Je pensais etre le seul que ca faisait chier ![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le quota de débat sur la modération a déjà été atteint ces 6 derniers mois. Merci de revenir un peu plus tard.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le quota de débat sur la modération a déjà été atteint ces 6 derniers mois. Merci de revenir un peu plus tard. Comme par hasard depuis le retour de steff ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le quota de débat sur la modération a déjà été atteint ces 6 derniers mois. Merci de revenir un peu plus tard. WTF ? Je veux pas faire un débat sur la modération, juste dire que c'est casse couilles de vous lire en haut quand ça fait que les débiles. Deux trois blagues aux détours d'un topic mais quand ça s'enchaine faut que les membres se calment quoi. J'ai jamais dit que je voulais une repression terrible ou quoi que ce soit redescend sur terre le porte parole de mes burnes. Bref on peut au moins en discuter je pense ou est-ce tabout :article50: ? J'en ai plein le cul aussi des blagues ouvertement raciste à chaque topic. Les termes sous race etc c'est un peu trop. J'suis pas le dernier à déconner mais écrire ouvertement "je les hais ses sous races" ou des trucs dans le genre c'est pour moi loin d'un sketch de Coluche. Et pareil j'attend pas la gestapo ou quoi que ce soit encore une fois donc redescend de ton tabouret CL, je pense qu'on est assez grand pour s'autogérer. Merci d'avoir lu -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
WTF ? Je veux pas faire un débat sur la modération, juste dire que c'est casse couilles de vous lire en haut quand ça fait que les débiles. Deux trois blagues aux détours d'un topic mais quand ça s'enchaine faut que les membres se calment quoi. J'ai jamais dit que je voulais une repression terrible ou quoi que ce soit redescend sur terre le porte parole de mes burnes. Bref on peut au moins en discuter je pense ou est-ce tabout :article50: ? J'en ai plein le cul aussi des blagues ouvertement raciste à chaque topic. Les termes sous race etc c'est un peu trop. J'suis pas le dernier à déconner mais écrire ouvertement "je les hais ses sous races" ou des trucs dans le genre c'est pour moi loin d'un sketch de Coluche. Et pareil j'attend pas la gestapo ou quoi que ce soit encore une fois donc redescend de ton tabouret CL, je pense qu'on est assez grand pour s'autogérer. Merci d'avoir lu T'es stressé en ce moment mon biquet ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
T'es stressé en ce moment mon biquet ![]() J'en sais rien mais l'impression que tout le monde s'en branle si y'a rien à dire que les gens s'abstiennent de parler ça. L'impression que tout part bien en couilles quand même ici et ça fait bien chier Après j'suis peut être un peu stressé, ou encore un peu dans le vague de beaucoup de choses mais les 3 modos qui répondent en ont rien à foutre alors que des personnes quand même respectable comme Varino ou NYS expriment le même sentiment que moi. Je pense pas avoir une lubie, j'm'assie pas sur deux chaises, si ça me casse les couilles désolé je le dis j'suis pas là pour me faire chier à lire 3 pages de débiles, quand on a rien à dire on va en bas ou on se tait c'est quand même pas bien compliqué. Et encore une fois si mes requêtes sont incongrues qu'on me le disent vraiment ouvertement j'suis pas là pour me prendre la tête non plus. Bisounours -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Prends toi un splif, ça te fera du bien.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans oublier les monomaniaques obsessionnels
|
|
|
![]()
|
|
mais les 3 modos qui répondent en ont rien à foutre Moi ça compte pas, je m'en branle pas, dans les discussions sur la modération je suis pour instaurer un régime strict en virant les 3/4 des posts mais je suis pas suivi. Après le sujet précis des trucs sur le swag ou les cheveux je trouve pas que ça pollue tant que ça, ça fait pitié tout au plus mais ça se survole rapidement et comme dit Philo il se passe que dalle en ce moment. Et la réponse de je sais plus qui sur l'Allemagne et le complot euro-atlantiste était fun quand même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:49 |