Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
L'intelligence ne se résume pas à la capacité analytique d'une personne, même si c'est comme ça en France depuis les années 50-60. I l y a d'autres qualités qui ne sont exprimables qu'à travers des mises en situation (charisme, capacité à fédérer/convaincre, capacité d'adaptation, etc...) et qui pourtant reflètent d'autres formes d'intelligence. Mais ce genre de qualités ne peut se déceler lors d'un concours... La France est comme ça. Elle excelle dans l'éducation académique mais la mise en pratique et l'application, c'est une autre histoire. C'est pas seulement en France. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien à branler de me justifier ![]() Tu devrais essayer de torcher le cul de gamins trisos, je pense que ça te ferait grandir. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les maths (et leurs dérivés), c'est en effet le seul critère objectif pour juger des capacités intellectuelles d'un individu. Parce qu'avec votre histoire de compréhension sociale ou autre intelligence comportementale, on fait comment pour juger et classer. Donc +1 avec Babou. j'ai eu 0 en math au bac!! ![]() ne rentre jamais dans mon ambulance j'ai le q.i. d'une huitre je sais même pas comment je fais pour conduire. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Mais allez cimer la propagande pour nous faire croire que chemisettes>world. Fuckez vous. Tu as des trucs qui n'ont rien de mathématiques mais qui font tout autant parler la logique et la formation du cerveau comme le droit (come on Lask, t'as moyen de m'attaquer sévèrement là ![]() Un mec doué en maths (bon là on parle pas de comprendre Pythagore) aura à priori plus de facilités à comprendre les mécanismes du droit si il s'y intéresse. Evidemment ce n'est pas systématique mais ça donne de bonnes indications. De même, je pense qu'un mec qui ne bite rien aux maths de bas niveau même en faisant des efforts est tout simplement limité intellectuellement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas seulement en France. Non mais la France est une référence en la matière et son système a influencé d'autres nations. Le système des grandes écoles est l'exemple parfait. Des doses gigantesques de maths, physique, etc... en l'espace de 2 ans en vue d'une sélection des meilleurs éléments. Ensuite...et bien on se la coule douce en école d'ingé. La courbe d'apprentissage connaît un pic monstrueux sur les 2 premières années puis régresse sur sur les 3 dernières. L'inverse du système anglo-saxon qui nécessite un investissement permanent et progressif au fil du cursus. Je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre mais en France on a presque inventé l'académisme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
je conduis certainement mieux que toi. Je parle de ton 0 bouffon Non mais la France est une référence en la matière et son système a influencé d'autres nations. Le système des grandes écoles est l'exemple parfait. Des doses gigantesques de maths, physique, etc... en l'espace de 2 ans en vue d'une sélection des meilleurs éléments. Ensuite...et bien on se la coule douce en école d'ingé. La courbe d'apprentissage connaît un pic monstrueux sur les 2 premières années puis régresse sur sur les 3 dernières. L'inverse du système anglo-saxon qui nécessite un investissement permanent et progressif au fil du cursus. Je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre mais en France on a presque inventé l'académisme. +1 |
|
|
![]()
|
|
Un mec doué en maths (bon là on parle pas de comprendre Pythagore) aura à priori plus de facilités à comprendre les mécanismes du droit si il s'y intéresse. Evidemment ce n'est pas systématique mais ça donne de bonnes indications. De même, je pense qu'un mec qui ne bite rien aux maths de bas niveau même en faisant des efforts est tout simplement limité intellectuellement. de mieux en mieux!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Non mais la France est une référence en la matière et son système a influencé d'autres nations. Le système des grandes écoles est l'exemple parfait. Des doses gigantesques de maths, physique, etc... en l'espace de 2 ans en vue d'une sélection des meilleurs éléments. Ensuite...et bien on se la coule douce en école d'ingé. La courbe d'apprentissage connaît un pic monstrueux sur les 2 premières années puis régresse sur sur les 3 dernières. L'inverse du système anglo-saxon qui nécessite un investissement permanent et progressif au fil du cursus. Je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre mais en France on a presque inventé l'académisme. Sauf que la personne qui a suivi une prépa en France (ou meme bon cursus en université), en général elle se branle la bite izi bien comme il faut aux states ou ailleurs (bien plus qu’en ecole de commerce ou d’ingé). Faut arreter de croire qu’on est plus con que les autres. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce concours de bite(s)
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai eu 0 en math au bac!! ![]() ne rentre jamais dans mon ambulance j'ai le q.i. d'une huitre je sais même pas comment je fais pour conduire. Non mais les maths comme critère de jugement ça fonctionne que si t'y mets un minimum d'implication et de sérieux. Après si t'as eu 0 en étant impliqué, je pense en effet que tes capacités intellectuelles sont limitées. Mais ça n'empêche pas de conduire. |
|
|
![]()
|
|
Je parle de ton 0 bouffon c'était une réponse décalée mais tu es trop limité pour comprendre connard. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non mais les maths comme critère de jugement ça fonctionne que si t'y mets un minimum d'implication et de sérieux. Après si t'as eu 0 en étant impliqué, je pense en effet que tes capacités intellectuelles sont limitées. Mais ça n'empêche pas de conduire. j'ai jamais rien compris aux maths, je ne suis pas logique du tout. je ne suis pas plus débile qu'un autre pour autant. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mec doué en maths (bon là on parle pas de comprendre Pythagore) aura à priori plus de facilités à comprendre les mécanismes du droit si il s'y intéresse. Evidemment ce n'est pas systématique mais ça donne de bonnes indications. De même, je pense qu'un mec qui ne bite rien aux maths de bas niveau même en faisant des efforts est tout simplement limité intellectuellement. Donc pour toi les grands écrivains, compositeurs, etc... sont forcément bons en mathématiques. Sauf que la personne qui a suivi une prépa en France (ou meme bon cursus en université), en général elle se branle la bite izi bien comme il faut aux states ou ailleurs (bien plus qu’en ecole de commerce ou d’ingé). Faut arreter de croire qu’on est plus con que les autres. Pas d'accord. A la fac, tu es dans un système continu d'examens qui implique un minimum d'investissement. Et de plus en plus quand tu progresses. En école d'ingé ou de commerce, une fois que tu as franchi le barrage du concours, c'est free style. Tu as des UV à passer mais c'est l'entraide générale. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:49 |