Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin d'un autre côté si l'émotion c'est de voir du "fils de pute" tous les 3 posts pendant les lives comme sur un vulgaire forum de débiles légers, je me demande si je préfère pas encore le trio des pisse-froid. Pas nécessairement. On peut aussi analyser sans être systématiquement rabat-joie. Là on a juste l'impression que les mecs te sortent des "analyses" juste pour troller/avoir le dernier mot. Il y a un juste milieu. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Puis franchement les qualifier de pisse-froid alors que c'est les seuls qui apportent une analyse du match tout de suite après le match, c'est à se demander si vous préférez pas les posts avec uniquement des smileys... Les mecs ont kiffé leur match, mais s'ils veulent l'analyser tout de suite après c'est pas être pisse-froid, c'est un kiffe aussi d'analyser un match. Les mecs parlent tout le temps que de football, je comprends pas où ce sont des pisses-froid, c'est des passionnés. Ouais enfin le timing est mauvais avec ceux qui font la roue avec un fumi dans le cul et de la trappiste en intraveineuse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
On se demande si t'aimes le foot des fois. Le football en live c'est concours de beaufs. Les insultes etc c'est normal ça fait partie du match. Du stress combiné à de la spontanéité combiné à de l'émotion forcément ça donne pas un mélange très glorieux hein. Mais c'est comme ça c'est le football. Puis franchement les qualifier de pisse-froid alors que c'est les seuls qui apportent une analyse du match tout de suite après le match, c'est à se demander si vous préférez pas les posts avec uniquement des smileys... Les mecs ont kiffé leur match, mais s'ils veulent l'analyser tout de suite après c'est pas être pisse-froid, c'est un kiffe aussi d'analyser un match. Les mecs parlent tout le temps que de football, je comprends pas où ce sont des pisses-froid, c'est des passionnés. Laisse tomber, je suis sûr que le mec connait même pas Japhet N'doram, il y connait rien, t'as vu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
On se demande si t'aimes le foot des fois. Le football en live c'est concours de beaufs. Les insultes etc c'est normal ça fait partie du match. Du stress combiné à de la spontanéité combiné à de l'émotion forcément ça donne pas un mélange très glorieux hein. Mais c'est comme ça c'est le football. Non mais merci j'en ai fait suffisamment des soirées beauf entre potes pour savoir ça. Seulement y a juste milieu entre mater le match avec Jean-Hubert et un verre de rouge à la main en mode "mon ami ne trouvez-vous pas que Zlatan est un peu en dedans ce soir, avec tout le respect qui lui est dû" et le festival de cerveaux débranchés que j'ai vu quand j'ai tenté de suivre le live. Tu peux stresser devant un match sans te transformer en Benny Blanco il me semble. Quant au qualificatif de pisse-froid c'était plus lié à ce que certains leur reprochent qu'à un avis personnel, vu qu'à vrai dire je m'en fous plus qu'autre chose tant qu'ils font ça en haut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Laisse tomber, je suis sûr que le mec connait même pas Japhet N'doram, il y connait rien, t'as vu. ![]() J'ai même reçu des sms de potes qui lisent Culture qui me demandaient si j'étais sérieux sur Japhet. Dingue cette histoire, sincèrement j'en n'avais jamais entendu parlé. Mais bon je parlais pas à Ashura de connaître le football. Juste que voilà parler de pisses-froid à des mecs qui aiment énormément le football, qui en parlent tout le temps et qui aiment en parler, quand du côté d'Ashura on l'a jamais vu une seule fois parler de football, c'est franchement mal placé. Qu'il fasse des critiques sur un GIF placé au mauvais moment, sur une blague qui a trop duré, etc, ok, mais des critiques sur le football à des mecs comme POM Babou1 et Le Lyonnais c'est très très illégitime pour moi. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour info le 3e du trio c'est pas Babou1 pour moi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour info le 3e du trio c'est pas Babou1 pour moi ![]() ![]() Je te reproche pas du tout de pas t'y connaitre en foot hein. Juste si t'aimes vraiment le football, voire qu'est-ce que t'aimes dans le football parce que perso je pige pas. C'est évident que sur un live de cette importance les cerveaux sont débranchés. C'est justement pour ça que ça fait du bien que tout de suite après le match les cerveaux se rebranchent et que ça parte direct en analyse. Encore plus quand c'est par des mecs que tu sais qu'ils sont passionnés et que s'ils parlent c'est parce qu'ils aiment parler de foot tout simplement, pas pour troller comme j'ai pu le lire. Après qu'on soit d'accord ou pas avec eux, parlons en justement. Donc bon je vois pas ce que tu trouves relou. Heureusement qu'ils sont là, sinon toute la soirée c'était des post à base de smileys encore sous le coup de l'émotion. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() J'ai même reçu des sms de potes qui lisent Culture qui me demandaient si j'étais sérieux sur Japhet. Dingue cette histoire, sincèrement j'en n'avais jamais entendu parlé. Mais bon je parlais pas à Ashura de connaître le football. Juste que voilà parler de pisses-froid à des mecs qui aiment énormément le football, qui en parlent tout le temps et qui aiment en parler, quand du côté d'Ashura on l'a jamais vu une seule fois parler de football, c'est franchement mal placé. Qu'il fasse des critiques sur un GIF placé au mauvais moment, sur une blague qui a trop duré, etc, ok, mais des critiques sur le football à des mecs comme POM Babou1 et Le Lyonnais c'est très très illégitime pour moi. Sauf que si tu remates le match tu verras qu'en 2eme il n'y a pas photo On fait une très très grosse 2eme MT dans le pressing, les remontés de balle, l'intensité Certes on n'a pas 50 ocassions et on foire un peu les dernières passes, mais en face ils sont 6 systématiquement dans leurs 30metres (Azpi dépasse pas le milieu de terrain pendant 35 minutes) et on parle de la meilleur défense d'Europe Donc ce soir au delà du pisse froid je trouve également leurs critiques totalement infondées -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Ils me saoulent les pisse froid mais impressioné par les analyses en sortie de match. Y'a tout de suite des bons trucs. Moi j'ai le cerveau en compote, fusillé par le match. Puis les* mecs qui ne kiffent pas, ne nous empechent pas de le faire hein. Certains sont ronchon ou sont pour Chelsea, c'est leur problème. Nous on se met des fumis dans le cul et on prend les émotions.
![]() ![]() Mais les mecs fournissent des bons posts quoi, que ce soit ce soir ou au quotidien. Puis si y'a mauvaise foi, ça peut se démonter facilement à froid et avec arguments. Mais ce soir ne soyez qu'amour. Poutrer Mourinho avec un but du dauphin, c'est un plaisir qui doit s'apprécier pleinement. |
|
|
![]()
|
|
Mais encore une fois moi j'ai rien contre les mecs qui partent en analyse, ça m'intéresse pas outre mesure de les lire (parce que globalement et pour répondre à ta question, le foot en général, hors-PSG du moins, plus le temps passe et moins ça m'intéresse j'ai dû mater genre 2 matchs en dehors des nôtres cette saison, LdC incluse) mais si c'est leur truc qu'ils y aillent à fond.
Les reproches que j'aurais à faire au Lyonnais notamment c'est plus globalement concernant son attitude générale sur le forum, qu'il parle de foot ou d'autre chose d'ailleurs. Mister George encore pire. Mais leurs analyses qu'ils les fassent autant que ça leur chante, même si perso je décroche assez vite vu que ça tourne rapidement au combat de coqs (comme l'a dit quelqu'un plus tôt, les mecs sont limite enfermés dans des rôles maintenant, on dirait RMC) avec des observateurs autour qui haranguent pour que ça s'énerve encore plus vite. Le seul truc qui me gêne (mais je m'y suis probablement adonné à l'occasion) c'est le live en mode "durrhurr arbitre FDP", ça pour moi c'est évitable sans que le live devienne vide pour autant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Je te reproche pas du tout de pas t'y connaitre en foot hein. Juste si t'aimes vraiment le football, voire qu'est-ce que t'aimes dans le football parce que perso je pige pas. C'est évident que sur un live de cette importance les cerveaux sont débranchés. C'est justement pour ça que ça fait du bien que tout de suite après le match les cerveaux se rebranchent et que ça parte direct en analyse. Encore plus quand c'est par des mecs que tu sais qu'ils sont passionnés et que s'ils parlent c'est parce qu'ils aiment parler de foot tout simplement, pas pour troller comme j'ai pu le lire. Après qu'on soit d'accord ou pas avec eux, parlons en justement. Donc bon je vois pas ce que tu trouves relou. Heureusement qu'ils sont là, sinon toute la soirée c'était des post à base de smileys encore sous le coup de l'émotion. Pour participer au débat "sérieusement", qu'on soit devant sa télé a gueuler des insultes ou les pires conneries, je peux le comprendre. Par contre, le mec qui fait la démarche d'être sur le forum, admettons qu'il ait la page du topic live ouvert, il doit quand même cliquer sur répondre, et taper son message. A partir de là, écrire que Javier est un "FDP", ou écrire que " Putain Lavezzi, on devrait tuer son oncle plus souvent, il joue trop mieux trolololol... " est un minimum réfléchi. Bref, entre parler et écrire, il y a une marge. Dire des conneries dans le feu de l'action, ok c'est spontané. Ecrire les mêmes propos, c'est que soit tu veux attirer l'attention sur toi ( donc t'es un peu débile ) soit t'es ... débile. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ca n'engage que moi, mais je trouve que la juve est au desus de paris. ![]() EXPERTISE -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Le serveur a tenu ce soir. Sachez donc que tout don supplémentaire (ou adhésion) servira à engraisser Philo au grec de la gare routière de Rhodes.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le serveur a tenu ce soir. Sachez donc que tout don supplémentaire (ou adhésion) servira à engraisser Philo au grec de la gare routière de Rhodes. ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Si pour toi le foot est une science et que le resultat est le score, tres bien. Ou alors tu regardes les matches et tu vois que notre jeu offensif c'est zero et qu'on va se casser la gueule inevitablement quand on jouera contre des vraies bonnes equipes. On peut meme se casser la gueule contre des equipes moyennes de L1. Mais si tu trouves que ce qu'on a c'est "bien" bah tant mieux, je peux rien y redire. Le mieux est il l'ennemi du médiocre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour participer au débat "sérieusement", qu'on soit devant sa télé a gueuler des insultes ou les pires conneries, je peux le comprendre. Par contre, le mec qui fait la démarche d'être sur le forum, admettons qu'il ait la page du topic live ouvert, il doit quand même cliquer sur répondre, et taper son message. A partir de là, écrire que Javier est un "FDP", ou écrire que " Putain Lavezzi, on devrait tuer son oncle plus souvent, il joue trop mieux trolololol... " est un minimum réfléchi. Bref, entre parler et écrire, il y a une marge. Dire des conneries dans le feu de l'action, ok c'est spontané. Ecrire les mêmes propos, c'est que soit tu veux attirer l'attention sur toi ( donc t'es un peu débile ) soit t'es ... débile. Après on est sur un forum de foot, on passe pas le concours de Sciences Po. Quand tu discutes avec quelqu'un IRL, tu fais pas une plaidoirie de 20min à chaque échange. On est la pour se détendre (enfin je parle pour moi), pour se chambrer, et aussi pour s'informer. Un forum avec uniquement des pavés bonjour l'ambiance. T'aimes pas les discussions tu changes de page ou de topic. Il y a des très bons analystes, de belles plumes et quelques trisos, c'est la vie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 23:25 |