Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Sauf que si tu remates le match tu verras qu'en 2eme il n'y a pas photo On fait une très très grosse 2eme MT dans le pressing, les remontés de balle, l'intensité Certes on n'a pas 50 ocassions et on foire un peu les dernières passes, mais en face ils sont 6 systématiquement dans leurs 30metres (Azpi dépasse pas le milieu de terrain pendant 35 minutes) et on parle de la meilleur défense d'Europe Donc ce soir au delà du pisse froid je trouve également leurs critiques totalement infondées Azpi passe rarement le milieu de terrain, c’est pas une spécificité d’hier soir. Les critiques sont completement fondées, Paris à travers certains joueurs (Verratti, Matuidi) qui ont repris le fil du match en seconde mi temps ou des changepments imposés par les circonstances (zlatan degage Lucas entre), a pu garder plus le ballon et rendre Chelsea inoffensif (bien aidés par la volonté des Blues de conserver un score qui les arrangeaient pas mal avec le but a l’extérieur) tout en portant le danger par la capacité d'attaques rapides. On parle de la meilleure défense d’Europe ? Tu trouves qu’on a fait un pressing de fou ? des remontées de balles de dingue ? Franchement le résultat est tres bon mais le contenu du match est moyen, une mauvaise 1ere MT et une plutôt bonne 2eme. A te lire on dirait que Paris a completement éteint Chelsea qui d’habitude est une machine, mais dans le contenu et a tous les niveau, Crystal Palace par exemple fait un meilleur match ce week end. Apres comme certains l’ont dit, un Paris moyen gagne 3/1 donc oui c’est encourageant ![]() C’est pas question de pisse froid, c’est juste parler du match, on a le droit le lendemain d’eassayer d’en discuter ou on doit toujours rester dans « l’émotion », « l’irrationel » ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est pas question de pisse froid, c’est juste parler du match, on a le droit le lendemain d’eassayer d’en discuter ou on doit toujours rester dans « l’émotion », « l’irrationel » ? Pour moi c'est même pas une question d'émotion ou autre chose. J'ai toujours vu des types commencer à analyser le match dès la fin et ils ont jamais eu de reproche. C'est pas ça le problème. Mais on a quelques El Loco entrainor / préparateur physique qui nous expliquent dès le début de championnat, qu'avec la gestion d'effectif de Blanc l'équipe sera carbo en février, que Blanc est un tocard dont l'équipe s'effondrer au premier adversaire venu etc.. Sauf que la fin de saison approche, tout n'est pas parfait. Mais la saison est vraiment pas mal et pour l'instant Blanc s'en sort plutôt bien. Mais certains sont trop de mauvaise foi pour l'admettre et donc sont dans le dénigrement permanent. A la fin du match, j'ai pas toujours vu de l'analyse simple mais plutôt de la connerie de personnes incapable de se remettre en cause et dont la spécialité est d'asséner que la majorité du forum n'a évidemment rien compris contrairement à eux. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Azpi passe rarement le milieu de terrain, c’est pas une spécificité d’hier soir. Les critiques sont completement fondées, Paris à travers certains joueurs (Verratti, Matuidi) qui ont repris le fil du match en seconde mi temps ou des changepments imposés par les circonstances (zlatan degage Lucas entre), a pu garder plus le ballon et rendre Chelsea inoffensif (bien aidés par la volonté des Blues de conserver un score qui les arrangeaient pas mal avec le but a l’extérieur) tout en portant le danger par la capacité d'attaques rapides. On parle de la meilleure défense d’Europe ? Tu trouves qu’on a fait un pressing de fou ? des remontées de balles de dingue ? Franchement le résultat est tres bon mais le contenu du match est moyen, une mauvaise 1ere MT et une plutôt bonne 2eme. A te lire on dirait que Paris a completement éteint Chelsea qui d’habitude est une machine, mais dans le contenu et a tous les niveau, Crystal Palace par exemple fait un meilleur match ce week end. Apres comme certains l’ont dit, un Paris moyen gagne 3/1 donc oui c’est encourageant ![]() C’est pas question de pisse froid, c’est juste parler du match, on a le droit le lendemain d’eassayer d’en discuter ou on doit toujours rester dans « l’émotion », « l’irrationel » ? Tu rages on sait que t'étais pour Chelsea j'ai des preuves ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense surtout que ce qui n'est pas passé hier soir c'est le coup du "Si on ne marque pas le 3ème but"
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi c'est même pas une question d'émotion ou autre chose. J'ai toujours vu des types commencer à analyser le match dès la fin et ils ont jamais eu de reproche. C'est pas ça le problème. Mais on a quelques El Loco entrainor / préparateur physique qui nous expliquent dès le début de championnat, qu'avec la gestion d'effectif de Blanc l'équipe sera carbo en février, que Blanc est un tocard dont l'équipe s'effondrer au premier adversaire venu etc.. Sauf que la fin de saison approche, tout n'est pas parfait. Mais la saison est vraiment pas mal et pour l'instant Blanc s'en sort plutôt bien. Mais certains sont trop de mauvaise foi pour l'admettre et donc sont dans le dénigrement permanent. A la fin du match, j'ai pas toujours vu de l'analyse simple mais plutôt de la connerie de personnes incapable de se remettre en cause et dont la spécialité est d'asséner que la majorité du forum n'a évidemment rien compris contrairement à eux. +1, mais tellement... Si le PSG passe les quarts, PSG aurait fait la meilleur saison de son histoire Et j'ai été le premier à traiter B**** de fils de pute ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Je soulignais juste a quel point les reactions et analyses post match aurait été différente sans ce but marqué a la derniere seconde sur l'exploit du messie.
Alors qu'en toute objectivité, ce but, puisqu'inscrit a la derniere seconde (et issu d'un exploit), ne change absolument pas l'analyse qu'on peut faire de notre jeu sur tout le match. Je trouve ca completement irrationnel de parler d'un match ou on defonce Chelsea, alors qu si l'arbitre siffle 30secondes avant, les memes aurait parlé d'un match honnete sans plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je soulignais juste a quel point les reactions et analyses post match aurait été différente sans ce but marqué a la derniere seconde sur l'exploit du messie. Alors qu'en toute objectivité, ce but, puisqu'inscrit a la derniere seconde (et issu d'un exploit), ne change absolument pas l'analyse qu'on peut faire de notre jeu sur tout le match. Je trouve ca completement irrationnel de parler d'un match ou on defonce Chelsea, alors qu si l'arbitre siffle 30secondes avant, les memes aurait parlé d'un match honnete sans plus. Loin d'être un hold up non plus... Enfin c'est le foot ça, avec ta vision des choses le PSG/Real de 93 n'était pas un grand résultat. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je soulignais juste a quel point les reactions et analyses post match aurait été différente sans ce but marqué a la derniere seconde sur l'exploit du messie. Avant le but de Pastore, Chelsea est acculé dans son camp, Cavani a une occasion énorme avec son tir. On était plus proche du 3-1 que du 2-2. Le but de Pastore n'est absolument pas contre le cour du jeu Alors qu'en toute objectivité, ce but, puisqu'inscrit a la derniere seconde (et issu d'un exploit), ne change absolument pas l'analyse qu'on peut faire de notre jeu sur tout le match. Je trouve ca completement irrationnel de parler d'un match ou on defonce Chelsea, alors qu si l'arbitre siffle 30secondes avant, les memes aurait parlé d'un match honnete sans plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est pas question de pisse froid, c’est juste parler du match, on a le droit le lendemain d’eassayer d’en discuter ou on doit toujours rester dans « l’émotion », « l’irrationel » ? D'un autre côté on a l'impression que vous n'êtes jamais dans l'émotion quand ça concerne Paris. ![]() Perso j'aime bien lire les analyses à froid, même quand c'est négatif et que je ne suis pas d'accord sur l'ensemble parce que c'est argumenté et qu'il y a toujours du vrai dans ce que tu dis (valable aussi pour les autres fantastiques), mais finalement c'est un peu toujours le même angle. Il y a un décalage entre ta façon de vivre et commenter les matches de Paris et Porto par exemple, c'est pas du tout le même a priori dans l'analyse, d'une certaine manière c'est dommage sur ce forum. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Je soulignais juste a quel point les reactions et analyses post match aurait été différente sans ce but marqué a la derniere seconde sur l'exploit du messie. Alors qu'en toute objectivité, ce but, puisqu'inscrit a la derniere seconde (et issu d'un exploit), ne change absolument pas l'analyse qu'on peut faire de notre jeu sur tout le match. Je trouve ca completement irrationnel de parler d'un match ou on defonce Chelsea, alors qu si l'arbitre siffle 30secondes avant, les memes aurait parlé d'un match honnete sans plus. 2eme MT on les bouffe pendant 45min, ils sont inexistants, on plante au bout de 15min, on controle le match les 15 minutes suivantes, et dans les 15 dernières minutes on les fais reculer comme un vulgaire Evian et on fini (absolument logiquement fais pas style on plante sur un contre de chatte à la dernière seconde) par les tuer Bref en fait laisse tomber je m'en branle, je perds trop de temps et ça sert a rien -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Avant le but de Pastore, Chelsea est acculé dans son camp, Cavani a une occasion énorme avec son tir. On était plus proche du 3-1 que du 2-2. Le but de Pastore n'est absolument pas contre le cour du jeu ![]() T'y cas un peu fort quand meme. Bien sur qu'on est plus proche d'un 3-1, vu que Chelsea ne sort plus la balle, mais acculés ? On a l'occase de Cavani (qui est un tir a 18m, pas un face a face non plus) et pas grand chose de plus. Un peu comme en L1, une 2eme mi temps maitrisée avec une grosse possession mais peu d'occases. Je dis juste que ca tient a pas grand chose, et si y a 2-1, c'est pas non plus un hold up de Chelsea |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Loin d'être un hold up non plus... Enfin c'est le foot ça, avec ta vision des choses le PSG/Real de 93 n'était pas un grand résultat. J'ai pas lu une seule fois parlé de hold up ![]() Et tout le monde a parlé de tres bon résultat justement Oyé ![]() Avant le but de Pastore, Chelsea est acculé dans son camp, Cavani a une occasion énorme avec son tir. On était plus proche du 3-1 que du 2-2. Le but de Pastore n'est absolument pas contre le cour du jeu ![]() Oui et a la MT on est plus proche du 1/2 sur la frappe d'Hazard, vous vous foutez du Lyonnais mais vous faites pareil ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
T'y cas un peu fort quand meme. Bien sur qu'on est plus proche d'un 3-1, vu que Chelsea ne sort plus la balle, mais acculés ? On a l'occase de Cavani (qui est un tir a 18m, pas un face a face non plus) et pas grand chose de plus. Un peu comme en L1, une 2eme mi temps maitrisée avec une grosse possession mais peu d'occases. Je dis juste que ca tient a pas grand chose, et si y a 2-1, c'est pas non plus un hold up de Chelsea On peut pas toujours analyser avec "Et si... Et si... Et si...", sinon ça doit marcher dans les deux sens. |
|
|
![]()
|
|
D'un autre côté on a l'impression que vous n'êtes jamais dans l'émotion quand ça concerne Paris. ![]() Perso j'aime bien lire les analyses à froid, même quand c'est négatif et que je ne suis pas d'accord sur l'ensemble parce que c'est argumenté et qu'il y a toujours du vrai dans ce que tu dis (valable aussi pour les autres fantastiques), mais finalement c'est un peu toujours le même angle. Il y a un décalage entre ta façon de vivre et commenter les matches de Paris et Porto par exemple, c'est pas du tout le même a priori dans l'analyse, d'une certaine manière c'est dommage sur ce forum. Si sur le but de Pastore ![]() ![]() Porto je kiffe 10 fois plus mais je les défonce encore plus ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas lu une seule fois parlé de hold up ![]() Et tout le monde a parlé de tres bon résultat justement Oyé ![]() Oui et a la MT on est plus proche du 1/2 sur la frappe d'Hazard, vous vous foutez du Lyonnais mais vous faites pareil ![]() ![]() Tu es malin comme un singe ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Oui et a la MT on est plus proche du 1/2 sur la frappe d'Hazard, vous vous foutez du Lyonnais mais vous faites pareil ![]() Sauf qu'à la mi-temps il reste 45mn derrière donc pas du tout le même cas de figure ![]() Bref 3-1 est un excellent résultat, et même si le match n'a pas toujours été d'un très haut niveau, Paris a quand même affiché une grosse maîtrise dès le retour des vestiaires. Edit : (Il s'est passé quoi avec ipanema et le MP disparu ?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
T'y cas un peu fort quand meme. Bien sur qu'on est plus proche d'un 3-1, vu que Chelsea ne sort plus la balle, mais acculés ? On a l'occase de Cavani (qui est un tir a 18m, pas un face a face non plus) et pas grand chose de plus. Un peu comme en L1, une 2eme mi temps maitrisée avec une grosse possession mais peu d'occases. Je dis juste que ca tient a pas grand chose, et si y a 2-1, c'est pas non plus un hold up de Chelsea L'occasion de Cavani c'est juste une énorme occasion, limite plus facile qu'un face à face. Lucas qui donne un caviar à Cavani qui marche sur le ballon, la tête de Lavezzi qui passe au ras, le but csc, le but de Pastore, effectivement ça fait très peu en 1/4 de finale de LDC face à un gros. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 22:51 |