Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Ayant dépassé mon quota de vannes merdiques quotidiennes, je ne dirai pas qu'un DVD 9 c'est un DVD pas encore utilisé ![]() ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote name='Playground' date='24/02/2010 à 22:27' post='450744']
Je suis habituellement peu virulent mais en l'occurence, Heinze je lui enfonce des billets dans la gorge, je lui chie dans la bouche et je dégueule par dessus ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ayant dépassé mon quota de vannes merdiques quotidiennes, je ne dirai pas qu'un DVD 9 c'est un DVD pas encore utilisé ![]() Dans mon ignorance je pensais que DVD 9 était une sorte de langage SMS signifiant que c'était DVD neuf ... Mais j'ai posé la question car je sentais le subterfuge. Et je pense que j'ai bien fais. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut à tout prix battre ou au moins arracher le nul face à cet OM... Sinon, je ne vous parle pas de la dynamique qu'ils auront derrière. Perdre contre eux reviendrait à leur offrir une voie royale vers le titre... ... et ça, nos joueurs ne peuvent pas se le permettre !! ![]() Et toute son oeuvre sur le topic live cette après midi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me suis tapé 2h de marche et un Urban aujourd'hui donc je suis rincé mais il arrive à m'énerver en 3 messages.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
J'en peux plus de jojo et ses allusions à chaque post sur l'OM favorisé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en peux plus de Kombouaré et de Colony Capital ![]() FYP -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait déjà de nombreux mois ça ![]() De nombreuses années oui ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'il n' ya pas de quoi se satisfaire sur le terrain je vais prendre les lauriers du "j'avais prévenu". ![]() http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry224632 ![]() Tu dois être le seul à avoir lu ton message. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou que AK se ferait chier dessus après 6 mois, tout le monde avaient prévu aussi
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en peux plus de jojo et ses allusions à chaque post sur l'OM favorisé ![]() Moi aussi je t'aime ! ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Y a du headshot ce soir
![]() sinon ca a tourné au débat à la con interminable finalement, j'ai l'impression d'être sur Actualité ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
Plein le cul de voir des "RIP PSG" de partout. Okay on traverse une période vraiment noire mais le club n'est pas encore dissout ou en L2. Suffit que Colony se casse et qu'on fasse un bon mercato cet été et on repart (y compris chez les supps) ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Plein le cul de voir des "RIP PSG" de partout. Okay on traverse une période vraiment noire mais le club n'est pas encore dissout ou en L2. Suffit que Colony se casse et qu'on fasse un bon mercato cet été et on repart (y compris chez les supps) ... Sauf que ce n'est pas à l'ordre du jour, loin de là et que la galère dure depuis 14 ans donc RIP PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et voici en exclu mondiale le premier post 100% approuvé "Un bescherelle et l'addition s'il vous plait" :
Citation (kob-paris) Plus de la majorité d'auteuil le pense ! et pourquoi? les médias qui n'ont pas arrêter d'assimuler l'imbécilité de certaines personnes en cataloguant toute la tribune.
Ceux dut virage auteuil qui savant que toute la tribune n'est pas extremiste sont ceux qui y ont été, ceux qui ont de la famille et des amis là bas. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
ah bon? il parait que tu préfères travailler à l'avenir du site ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 13:29 |