Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan il est là depuis longtemps et est nettement moins nuisible. Après Bab a une rivalité de longue date avec lui, alors que franchement aujourd'hui je le mets même plus dans mon top 10 des plus grands débiles du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Nan il est là depuis longtemps et est nettement moins nuisible. Après Bab a une rivalité de longue date avec lui, alors que franchement aujourd'hui je le mets même plus dans mon top 10 des plus grands débiles du forum. Merci Ashura ![]() Eh Bab perd pas ton temps avec moi, je t'ai mis en ignore list depuis au moins 8 mois et ne lis donc plus tes messages (merci Guilanboy pour le quote sinon j'aurais pas vu son acharnement stupide). Trouve toi un autre copain mec ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Nan il est là depuis longtemps et est nettement moins nuisible. Après Bab a une rivalité de longue date avec lui, alors que franchement aujourd'hui je le mets même plus dans mon top 10 des plus grands débiles du forum. Je me disais bien que ça ne collais pas ![]() Merci Ashura ![]() Eh Bab perd pas ton temps avec moi, je t'ai mis en ignore list depuis au moins 8 mois et ne lis donc plus tes messages (merci Guilanboy pour le quote sinon j'aurais pas vu son acharnement stupide). Trouve toi un autre copain mec ![]() De rien ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, il faut le ban ce fils depute. Pour la liberté de l'information. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Les bipolaires cyclothymiques à la Sukercop, je n'en peux vraiment plus.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Les bipolaires cyclothymiques à la Sukercop, je n'en peux vraiment plus. C'est nul ton truc. La position est assez équilibrée en plus, il n'y a rien de fou à attendre plus du joueur ou ne pas trop goûter à sa personnalité. C'est ma position depuis le début, enfin bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est à mettre en perspective avec ton "enthousiasme" de cet été, dirons-nous.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Même encore aujourd'hui, j'attends avec impatience son retour, c'est un régal sur le terrain, mais j'attends mieux de lui en LDC, j'espère qu'il nous portera dans les matchs décisifs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
12 pages Neymar
![]() ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et voilà. Entre l'analogie du clodo et du sandwich d'Ozzy et ça, et pleins d'autres posts...misère. Dans l’analogie d'ozzy les clodos c'est vous. un peu de fierté, respectez vous et surtout respectez mon club et ma ville. Paris ENCULE neymar tous les jours que dieu fait. Paris encule la planète entière même quand on a Frau en pointe. Je comprends même pas ce débat. Neymar en à rien à battre de notre club, on en a rien à battre de lui. Lui et d'autres d'ailleurs, c'est pas le seul mercenaire ayant une licence pro. Simplement, une fois cela posé, deux choses: - c'est un mega crack il doit rester le plus longtemps possible tandis que les Cavani et rabiot sont priés de se casser - il est hors de question de sucer et tout laisser passer, voir même défendre, une tchouin comme Neymar, et pas n'importe quelle tchouin : un acteur majeur du 8 mars côté adverse. Bienvenue Neymar, met des buts, casse des reins, fais nous gagner, mais alors le reste, calme-toi. Philo a rappelé le sportif et l'extra-sportif, rien à rajouter. Arrêtons de parler de cavani, de rabiot, du CUP/du stade/des supps (c'était pas une bronca, c'était pas issu du CUP, écumant d'une rage anti-neymar. Les mecs qui soutiennent l'inverse ça son soit des menteurs soit des idiots, le CUP ayant plusieurs fois condamné les sifflets, c'était le fait de quelques dizaines de zinzins (100? 200?, sur 40 000), parce que parler de tout ça ici c'est au choix de la diversion ou pire des mensonges pour argumenter de la merde. La seule opposition qui vaille c'est Neymar ou Paris. Y aura jamais, pour moi, d’hésitation. Si neymar quitte le club, on sera pas un "petit club d'ingrats" et Neymar une victime à plaindre et à défendre, ni nous des clodos et lui un club-sandwich. Pas de Ribéry chez nous, pas de Drogba. Le mec est une megastar? Un mega crack? Il fait plus de click que nous? Rien à battre. Ici c'est Paris ça veut dire quelque chose. Et ça s'applique à n'importe qui. Blanc, Nasser, un marseillais, Aulas, Darbion...et Neymar. Ils ont pas encore coupé le wifi a tolbiac ![]() ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
yo_yo, Boulick et Ashura, pourriez vous nous rendre un grand service et vous occuper de Michel Ouazine alias Click on ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
yo_yo, Boulick et Ashura, pourriez vous nous rendre un grand service et vous occuper de Michel Ouazine alias Click on ? C'était quoi, "l'edit" ? -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était quoi, "l'edit" ? Phrase tournée avec les mêmes arguments, pas de quoi m'offusquer, j'ai lu bien pire. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 03:44 |