Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
FREE ALUCARD
(même si il est lourd parfois (souvent?) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Mais c'était pour quoi son ban en fait?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autant que le travail monumental d'apéro henrique. Alucard est a l'optimisme ce que tu es a la désolation. Ses punchlines que je suis pourtant loin de toujours partagé manque. Nestor normal, Alucard non. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Merci de rappeler Nestor.
Des fois on oublie vite a quel point la vie est douce et on on prend tout pour acquis mais c'est vrai qu'on se porte bien mieux sans lui -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Alucard est a l'optimisme ce que tu es a la désolation. Ses punchlines que je suis pourtant loin de toujours partagé manque. Nestor normal, Alucard non. +1, il a sauve mon moral post 8 et 6 mars, et autant je comprends qu'on puisse trouver relou le language cru etc, autant c'est loin d'etre le pire et j'ai jamais trouve qu'il floodait plus que de raison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un con mais il avait bien analysé le cas Rabiot.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il a son style et malgré celui ci il est bien plus ouvert à la discussion que certains.
Et surtout il connait le foot Sans citer de nom :Nasser: , Footixnumbaone je sais meme pas pourquoi ca sort de la section Esport, si j'étais l'Etat je lui mets une TVA a 2% -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a son style et malgré celui ci il est bien plus ouvert à la discussion que certains. Et surtout il connait le foot Sans citer de nom :Nasser: , Footixnumbaone je sais meme pas pourquoi ca sort de la section Esport, si j'étais l'Etat je lui mets une TVA a 2% Je respecte les règles du forum et n'insulte personne. Bien sûr, je trolle de temps en temps, et c'est évident à commencer par mon pseudo. Comme quand j'ai écrit que j'arrête le "soccer" si Neymar part et ça a réagi de suite. Chacun son avis, tu as le tien. Je le respecte même si je suis souvent en désaccord avec tes idées sur le forum du bas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un con mais il avait bien analysé le cas Rabiot. +1 Le 1er à voir la supercherie -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Il existe vraiment une règle qui dit qu’il ne faut pas insulter ?
![]() Concernant Alucard, n’oubliez pas que Philo va être père et a donc besoin d’argent D’autres devraient suivre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
"Ban Alucard, ban Alucard"
![]() ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Alucard manque.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Et surtout il connait le foot Il a quand même tendance à matraquer des trucs totalement faux pour essayer de les imposer comme des réalités, je parle pas de répéter son propre point de vue sur quelque chose (ça on le fait tous à divers degrés sur des périodes plus ou moins longues), je parle d'inventer des faits, un peu comme un journaliste de l'Equipe. Plus que sa grossièreté, c'est ce qui est lourd. Par contre en effet, son optimisme faisait du bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a quand même tendance à matraquer des trucs totalement faux pour essayer de les imposer comme des réalités, je parle pas de répéter son propre point de vue sur quelque chose (ça on le fait tous à divers degrés sur des périodes plus ou moins longues), je parle d'inventer des faits, un peu comme un journaliste de l'Equipe. Plus que sa grossièreté, c'est ce qui est lourd Tout les gros posteurs toi et moi les premiers selon les sujets sont pénible. Juste il ne s'embarrasse pas de faux semblant, a un sens de la formule rare un peu comme Babou1 et le frère de tous Kaione (revient putain). Bref pourquoi et surtout par qui il a sauté pour reprendre Romano d'ailleurs ? -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout les gros posteurs toi et moi les premiers selon les sujets sont pénible. Je m'incluais dedans, mais je différencie présenter son point de vue, qui reste un truc personnel et donc ça peut même être de la merde, c'est son droit, et présenter des choses comme des faits établis alors que c'est du vent total, et très souvent faux, et le répéter en espérant que ça devienne une réalité. On chie assez sur les journalistes qui font ça pour ne pas cautionner des ersatz ici. C'est uniquement ce point la que je critique, et il est un des seuls à le faire là haut (on a droit à d'autre propagandes en bas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:49 |