Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Heureusement que je suis pas prof de français, je vois une faute comme ça sur une copie, je vois même pas le reste. ![]() En fait je crois que c'est même pas le fait de faire la faute, c'est juste que c'est tellement évident (genre on va pas me dire que le mec il sait pas conjuguer son verbe), que la faute est faite simplement parce qu'il fait pas attention et qu'il s'en branle, bref mentalité de branleur parce que ça demanderait juste un petit effort supplémentaire pour pas faire ce genre de fautes ![]() en espérant avoir fait au moins une faute dans ce post ![]() ça fait un peu répétition, non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Heureusement que je suis pas prof de français, je vois une faute comme ça sur une copie, je vois même pas le reste. ![]() En fait je crois que c'est même pas le fait de faire la faute, c'est juste que c'est tellement évident (genre on va pas me dire que le mec il sait pas conjuguer son verbe), que la faute est faite simplement parce qu'il fait pas attention et qu'il s'en branle, bref mentalité de branleur parce que ça demanderait juste un petit effort supplémentaire pour pas faire ce genre de fautes ![]() en espérant avoir fait au moins une faute dans ce post ![]() Bof, c'est ce que tout le monde dit. Et pourtant je crois que c'est moi à qui ca le fait le plus chier de faire des fautes évidentes. Ca fait très cancre. ![]() ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof, c'est ce que tout le monde dit. Et pourtant je crois que c'est moi à qui ca le fait le plus chier de faire des fautes évidentes. Ca fait très cancre. ![]() ![]() Owned bis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ce faire chier a se defendre des fautes de français qu'on fait alors qu'il suffit de dire que c'est une licence poetique, une creativité artistique que le mec en face ne comprend pas ton talent et que tu ne va surement pas rester figé dans un schéma classique et étriqué appelé grammaire ou conjuguaison
so over the top of the road dude ©Bernadette Mendy ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tarik est magique
![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi ce faire chier a se defendre des fautes de français qu'on fait alors qu'il suffit de dire que c'est une licence poetique, une creativité artistique que le mec en face ne comprend pas ton talent et que tu ne va surement pas rester figé dans un schéma classique et étriqué appelé grammaire ou conjuguaison Tu nous l'aurais pas prise dans la série Kaamelott cette idée là ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si y'avait des Culture Awards, Tarik en aurait un
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Tarik est magique ![]() ![]() ![]() Si y'avait des Culture Awards, Tarik en aurait un ![]() ??? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la lutte finale!!!
![]() C'est cool, tarik président d'assoc. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il va falloir etre sacrement costaud pour aller le concurencer pour le message le plus grotesque pour les prochains Oscar Culture
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il va falloir etre sacrement costaud pour aller le concurencer pour le message le plus grotesque pour les prochains Oscar Culture ![]() Il a tué le concours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon ça serait cool des Awards culture psg.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon ça serait cool des Awards culture psg. ![]() On fera une catégorie "Membre le plus huilé" pour que tu puisses gagner ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tous cas pour le Boulet d'or, pas la peine de chercher...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de ça, est-ce qu'il y aura le topic des grosses cotes comme sur Planète? D'ailleurs cette année j'en avais un de bon : "Sakho marquera son premier but en pro au Parc"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tarik il s'arrête jamais c'est dingue
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tarik il s'arrête jamais c'est dingue ![]() Son poste d'il y a 5 minutes est juste collector... Le mec presque va presque craquer avec les noir "ils n'oublient pas d'où est qu'ils viennent et leur attitude fait réflechir". Bref je pense de plus en plus que c'est un fake... Ou bien qu'il cherche vraiment a se faire défoncer la gueule gare de pantin... Parce que bon nous on se marre, mais il suffit qu'un mec "peu intelligent" le lise pour qu'il s'en prenne vraiment a lui ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 04:19 |