Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Non c'est aguero06 ça ![]() Blaz, c'est la blaz attitude. Merde j'me perds, fait dire qu'on peut échanger leurs pseudos sans que ça soit choquant ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
alors les conos, comment ca va? ca suit la world cup ici a ce que je vois, c'est bien! mais je cherche un peu les parisiens dans cette coupe du monde, et j'ai un peu de mal attendez, je cherche bien. zut, rien! attendez je cherche encore un peu ha bien non, pas de parisien! héhé, ca vous donne une idée de l'état de délabrement de votre club meme vos anciens joueurs il faut les trouver. ha si, il y'a heinze! hahaha mdr allez ne pleurez pas, ca vous fait mal de voir l'OM réussir le doublé pendant que votre club creve comme une merde qu'il est. comme je vous comprends vous etes condamnés à soutenir nos joueurs (ceux de l'OM). si Valbuena délivre la France, vous ferez comme tout le monde, vous vous branlerez sur lui, comme vous vous etes branlés sur tout France 98 aux couleurs de Marseille (Deschamps Desailly Dugarry Pires Blanc Leboeuf Boghossian Barthez Zidane, qui meme s'il a jamais joué pour nous il supporte l'OM, meme Liza a joué à l'OM) et oui les conos, la France championne du monde 98, c'est Marseille, et c'est suite à la victoire de Marseille en 93 allez reconnaissez-le meme si ca vous troue le cul Le psg? ha oui, la France aux couleurs du psg, c'est le super plantage contre la Bulgarie, le ratage de la WC94 et le ratage de l'euro96 bref vous existez plus aujourd'hui les parigos, mais vous avez jamais réellement existé. la plus grande preuve? gagner une coupe d'europe qui n'existe plus. si c'est pas la race des perdants ca, hahaha allez, admirez votre ancien chouchou Heinze donner la victoire à l'Argentine. Heinze qui lui aussi nous a donné nos titres et branlez vous sur Valbuena et sur tous nos joueurs qui eux, sont à la world cup hahaha c'est trop drole, meme pendant la WC vous en bouffez de l'OM! et vous allez encore en bouffer moi je vous le dis et preparez bien la nouvelle saison, on va encore vous faire le cul tout rouge, vous prendre 6 points et vous ridiculiser chez vous 0-3 et etre champions, car notre regne ne s'arretera pas la alors faites les stocks de mouchoirs et de pommade pour le cul allez, on applaudit les CHAMPIONS DE FRANCE, allez les conos! applaudissez! et lechez nous le cul, pebrons! allez je vais a la plage moi ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
On attend son mail son nom, son adresse
![]() En MP les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On attend son mail son nom, son adresse ![]() En MP les gars ![]() Il est passé par un proxy ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
vincent_8md@yahoo.fr
qui mène à rien ![]() Et il en avait prévu un 2ème : http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=1768 Merde tu me décois philo moi qui pensait que t'étais meilleur détective du monde ![]() Qu'est ce que tu veux que je foute avec une IP qui mène la Vallette ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
vincent_8md@yahoo.fr qui mène à rien ![]() Et il en avait prévu un 2ème : http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=1768 Qu'est ce que tu veux que je foute avec une IP qui mène la Vallette ? ![]() COntinuer les recherches bref ![]() ![]() A mon avis il doit pas habiter bien loin de nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
c'est quoi un proxy??!!
![]() un truc pour camoufler son adresse ip??!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
vincent_8md@yahoo.fr qui mène à rien ![]() Et il en avait prévu un 2ème : http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=1768 Qu'est ce que tu veux que je foute avec une IP qui mène la Vallette ? ![]() Il ma foutu la haine ce con , vraiment des manches merde ses Marseillais. ![]() Pourquoi il parle de coupe d'europe se con , eux non plus ils ont rien fait en Europe. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il ma foutu la haine ce con , vraiment des manches merde ses Marseillais. ![]() en même temps, un bon chambrage dans les règles de l'art.... bon, il a que ça à foutre de venir sur un forum parisien??!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
c'est quoi un proxy??!! ![]() un truc pour camoufler son adresse ip??!! Un truc qui te donne une autre IP exactement. Tu progresses ![]() Encore 10 ans et tu sauras ce que veut dire FYP. Le concours est lancé avec Parisses. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un truc qui te donne une autre IP exactement. Tu progresses ![]() Encore 10 ans et tu sauras ce que veut dire FYP. Le concours est lancé avec Parisses. ![]() 10 ans c'est bien... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Un truc qui te donne une autre IP exactement. Tu progresses ![]() Encore 10 ans et tu sauras ce que veut dire FYP. Le concours est lancé avec Parisses. FYP ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Un truc qui te donne une autre IP exactement. Tu progresses ![]() Encore 10 ans et tu sauras ce que veut dire FYP. Le concours est lancé avec Parisses. ouais toujours pas compris.... ![]() sinon, le jeune jean dirigera le plus grand centre d'affaires d'europe alors que moi je ne suis pas sûr d'être encore vivant!! ![]() mais je progresse, ça me rappelle mes premiers cours de basic y a 25ans!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Groslaid en dev ça devait envoyer du pâté
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Groslaid en dev ça devait envoyer du pâté ![]() en dev???!! ![]() kesako!! ![]() Groslaid en dev ça devait envoyer du pâté ![]() je sais!!! ![]() ![]() dev comme "recherche et développement"!!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Plus développement que Recherche si on en suit l'éthymologie de l'abréviation sus citée (j'aime parler comme un bouquin
![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Il aura les encouragements du jury
|
|
|
![]()
|
|
Plus développement que Recherche si on en suit l'éthymologie de l'abréviation sus citée (j'aime parler comme un bouquin ![]() ![]() bon, c'est plus la peine de m'appeler crowley, ça fait trois posts en une semaine qu'on m'appelle arnaud!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 14:20 |