Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas Vannes qui va en UEFA plutôt si Bordeaux gagne ? Citation Vannes peut-il jouer la coupe d''Europe, l'an prochain ? Si les Morbihannais remportent la finale, oui, automatiquement. S'ils la perdent, non. Même si Bordeaux se qualifie pour la Ligue des Champions. Seul le vainqueur de la Coupe de la Ligue, dont la finale oppose Bordeaux à Vannes (L2) samedi, sera qualifié pour la Ligue Europe (nouveau nom de la Coupe de l'UEFA) la saison prochaine. La place européenne irait au cinquième de Ligue 1 Si Bordeaux l'emporte et termine parmi les quatre premiers de Ligue 1 (les trois premiers étant qualifiés pour la Ligue des champions et le 4e pour la C3), c'est le 5e de L1 qui se verra octroyer une place en C3, et non Vannes. "Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative" pour la C3, dispose en effet le règlement de la compétition (article 502). Cas de figure différent pour la coupe de France Le vainqueur de la Coupe de France, dont la finale oppose Rennes à Guingamp (L2), est également qualifié pour la Ligue Europe. Si Guingamp est battu, il ne serait qualifié pour la C3 au titre de finaliste que si Rennes se qualifiait pour la C1. telegramme.com EDIT: grillé par Lask mais c'est plu précis ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, ok merci bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Ligue Europe
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bon pour une fois je vais faire quelque chose et je vais déplacer les posts (je vais essayer en tout cas
![]() Voila c'est fait... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Cas de figure différent pour la coupe de France Le vainqueur de la Coupe de France, dont la finale oppose Rennes à Guingamp (L2), est également qualifié pour la Ligue Europe. Si Guingamp est battu, il ne serait qualifié pour la C3 au titre de finaliste que si Rennes se qualifiait pour la C1. et si rennes finissait 4 ème ? ![]() une place pour le premier non qualifié en champ ? ou le finaliste ? ou personne ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va être très très dur pour eux, sachant qu'on a 9 points d'avance sur eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi ces bots en carton qui mettent du spam sans photos cochonnes !
![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
La crise financière, le chômage, ça craint. La grippe porcine c'est caca. Mais l'OM champion de France, non là ça va trop loin putain ![]() ![]() ![]() Merci Ashura.. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je rentre chez moi, jvois Gerets se barre, je vais sur le topic OM: "ah tiens, 8 pages écrites, normal"
et en fait en les lisant y a bien 5 pages sur le gros Mirasierra (pour rien en plus)... sérieux les mecs... y a d'autres choses que l'OM dans la vie ![]() culture anti-OM -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je rentre chez moi, jvois Gerets se barre, je vais sur le topic OM: "ah tiens, 8 pages écrites, normal" et en fait en les lisant y a bien 5 pages sur le gros Mirasierra (pour rien en plus)... sérieux les mecs... y a d'autres choses que l'OM dans la vie ![]() culture anti-OM Yep ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rentre chez moi, jvois Gerets se barre, je vais sur le topic OM: "ah tiens, 8 pages écrites, normal" et en fait en les lisant y a bien 5 pages sur le gros Mirasierra (pour rien en plus)... sérieux les mecs... y a d'autres choses que l'OM dans la vie ![]() culture anti-OM Quoi on a le droit de se faire chier au boulot. Puis y autre chose dans la vie... l'histoire de Santos le saint, on en a soupé pendant des semaines, et là la France découvre le gros con que c'est, bah oui c'est jouissif. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et puis vous êtes reloud a joué vos vierges effarouchés avec l'OM
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rentre chez moi, jvois Gerets se barre, je vais sur le topic OM: "ah tiens, 8 pages écrites, normal" et en fait en les lisant y a bien 5 pages sur le gros Mirasierra (pour rien en plus)... sérieux les mecs... y a d'autres choses que l'OM dans la vie ![]() culture anti-OM Je kiffe ton post ![]() ![]() ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 08:57 |