IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2098 Pages V  « < 381 382 383 384 385 > »   
add postStart new topic
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2010 22:24
Message #7641

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:19) *
De toutes façons ceux qui "restent" sont pour la plupart incapables de se mettre à la place de ceux qui ont été virés, et réciproquement. Donc à partir de là y a peu de chances que ça se passe bien.

Mais c'est clairement usant, je vais carrément arrêter de ne serait-ce que lire les forums du haut je pense.

C.A.D ?

Citation (Boulick @ 22/08/2010 à 23:24) *
J'en suis aussi hein (même si j'ai pas regardé le match, en me connectant y'a 10 minutes je souhaitais juste voir un 0-2 qui m'aurait donné un point en plus au concours de prono ph34r.gif)

Moi je dis juste que si il doit rester un seul endroit où on laisse les gens être tranquillement derrière l'équipe du PSG c'est les topics de matchs en live. Après partout ailleurs ça me dérange pas, j'y participe même, c'est plus "LE" PSG de toutes façons là.

Non mais pour le coup je voulais juste voir certain ragé ça a pas manqué wub.gif
Promis je fermerais ma gueule prochaine fois

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page

+Quote Post
jp.sorin
posté 22/08/2010 22:25
Message #7642

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:15) *
franchement c'est moyen je le reconnais mais quand tu es dans l'obligation d'aller pointer un dimanche soir et attendre une heure au commissariat..

Quelle idée de rester une heure aussi ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Ashura
posté 22/08/2010 22:30
Message #7643

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:24) *
C.A.D ?

Bah y a pas mal de monde (moi inclus d'ailleurs, bien qu'étant pas concerné par les interdictions et tout le merdier) qui arrive pas à accepter le fait que certains continuent d'aller au stade ou même de se réjouir des buts quoi. Enfin bon, les plus gros cons sont dans le "camp" adverse.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2010 22:39
Message #7644

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:30) *
Bah y a pas mal de monde (moi inclus d'ailleurs, bien qu'étant pas concerné par les interdictions et tout le merdier) qui arrive pas à accepter le fait que certains continuent d'aller au stade ou même de se réjouir des buts quoi. Enfin bon, les plus gros cons sont dans le "camp" adverse.

Le truc c'est que ça fait quarante fois que je répète la même chose, mais quarante fois qu'un mec vient faire le faux naïf derrière, genre teichi et donc oui ça me gave

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Panenka
posté 22/08/2010 22:40
Message #7645

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:19) *
De toutes façons ceux qui "restent" sont pour la plupart incapables de se mettre à la place de ceux qui ont été virés, et réciproquement. Donc à partir de là y a peu de chances que ça se passe bien.

Mais c'est clairement usant, je vais carrément arrêter de ne serait-ce que lire les forums du haut je pense.

Si les "moutons" © P@py laugh.gif

Citation
T'es surtout un gros mouton en fait. Si t'es même pas concerné, c'est juste histoire de suivre les types de Culture. Parce qu'en venir à souhaiter la défaite de son club quand on est pas concerné, faut être drôlement à fond sur le forum. Mais ça m'étonne pas de toi. Y aurait pas Culture que tu t'en foutrais.

Quel rageux ce type, j'aime wub.gif

Après il est sérieusement décevant, s'il croit me faire plonger avec ces vieux posts sad.gif

+Quote Post
Crowley
posté 22/08/2010 22:45
Message #7646

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 17:49) *
Je ne me souviens pas du monde.
Je me souviens du but, du moment où j'ai sauté par dessus la fosse et qu'un mec s'y casse la gueule. neokill@h.gif
Courir sur la pelouse, en arracher en souvenir comme un crevard, kiffer.
Magique.

Et les lendemains sans voix. neokill@h.gif

si t'étais à boulogne et que tu as croisé un mec mi/short mi jean, c'était moi, je m'étais empalé sur la grille lors de l'envahissement du terrain!! laugh.gif mad.gif mad.gif

mon jean était embroché sur un piquet de la grille, j'avais la tête dans le gazon et la jambe en l'air, j'étais d'un ridicule!! whistle.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2010 22:52
Message #7647

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:49) *
T'assumes être un mouton ?
Ta position est dix fois plus facile que la mienne sur ce forum donc entre nous, celui qui "assume", c'est plus moi que toi. Je pourrais très bien faire le mouton aussi, je donne juste mon avis, comme toi, sauf que le mien est divergeant.
En soi, t'es certainement pas le plus courageux.

Tu supportes le PSG mais pas ce PSG... Ben tu supporters plus le PSG, actuellement, donc.

L'autre qui parle de canicule...de quoi je me mèle ?

Tain le pauvre il est cyberhooliganisé cry.gif

--------------------

+Quote Post
Pedro
posté 22/08/2010 23:16
Message #7648

Débutant
*

Lieu : Montpellier
Membre no 105

C'est triste, avant le combo live+réactions d'après match sur culture après une défaite de ce type me donnait au moins l'occasion de me marrer. Là ça m'achève (pas forcément les wub.gif ou autre joie sur le 1-2, juste de voir des mecs pourtant à peu près d'accord se prendre la tête, et de voir les supporters encore plus divisés...)

--------------------
"You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle

+Quote Post
Teichi
posté 22/08/2010 23:22
Message #7649

Légende

Membre no 165

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:39) *
Le truc c'est que ça fait quarante fois que je répète la même chose, mais quarante fois qu'un mec vient faire le faux naïf derrière, genre teichi et donc oui ça me gave

Franchement ca me gave. J'ai même plus envie de parler. Je sais pas pourquoi tu fais une fixette sur moi. Depuis le début j'ai expliqué je sais pas combien de fois que je comprenais les positions des uns et des autres, que j'étais écoueré par le traitement des IAS, que c'était un scandale ne serait ce que du point de vue démocratique tant c'était arbitraire. J'ai pris le temps de bien connaitre ta position. J'ai toujours été respectueux et compréhensif. J'ai simplement défendu le fait qu'on pouvait tolérer les opinions de tout le monde étant donné les vécus et situations différentes. Et au final parce que je suis deg que l'équipe est perdu et qu'en plus je devais subir les "wub" que certains comme toi utilisés pour nous faire rager d'avantage, je me fais traiter de "débile", de pro leproux qui cache sa vrai nature. Nan mais WTF.

Ca valait le coup tous ces efforts mellow.gif

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2010 23:28
Message #7650

Dieu tout-puissant

Membre no 24

La prochaine fois tu ne réponds pas de façon débile tout simplement... Le nombre de fois ou on m'a traité de débile j'en suis pas mort pour autant hein.

--------------------

+Quote Post
Lask
posté 22/08/2010 23:29
Message #7651

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2010 à 00:28) *
La prochaine fois tu ne réponds pas de façon débile tout simplement... Le nombre de fois ou on m'a traité de débile j'en suis pas mort pour autant hein.

Avoue quand même que t'as chialé

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2010 23:30
Message #7652

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Lask @ 23/08/2010 à 00:29) *
Avoue quand même que t'as chialé

grave cry.gif

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 22/08/2010 23:30
Message #7653

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Une fois on m'a traité de footix, j'ai rien pu manger pendant une semaine.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait le refaire là, ça me rendrait service.

+Quote Post
Panenka
posté 22/08/2010 23:32
Message #7654

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation
Et au final parce que je suis deg que l'équipe est perdu et qu'en plus je devais subir les "wub" que certains comme toi utilisés pour nous faire rager d'avantage

Ca c'est ton interprétation.
Pour certains c'est l'expression d'un plaisir de voir ce PSG tomber, pas de se dire "Je vais mettre un smiley pour faire chier Teichi"
Après si pour toi ça ne fait pas plaisir, vu le contexte personne ne doit non plus se réjouir d'un but du PSG pour ne pas faire rager les anti Leproux.
D'ailleurs sur le but de Hoarau personne ne vous a fait de remarque.

Franchement je dirais juste "tout ça pour ça" vu les posts du soir mellow.gif

+Quote Post
P@py
posté 22/08/2010 23:33
Message #7655

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:52) *
Tain le pauvre il est cyberhooliganisé cry.gif

M'en parles pas. rolleyes.gif

Panenka, arrête de croire que je veux t'aplatir, t'endormir ou je ne sais quoi. J'en ai absolument rien à foutre de toi. Je ne lis que tes propos et réagit en fonction de ça. Je te donne mon avis sur ce que t'écris et ce que j'en déduis de ton comportement. Ta personne, en soi, j'en ai plus rien à faire derrière. Je ne m'en soucis pas, que tu sois détruit par mes propos, déçu ou que t'en rigoles. smile.gif

Sinon, tu peux tout de suite arrêter de me traiter de rageux. Autant boulet, ça peut avoir une signification vu nos échanges, autant rageux, je ne vois pas. La rage contre quoi ? contre qui ? Ne te crois pas plus important que tu ne l'es, encore une fois, si jamais tu penses que j'ai la haine contre toi ou contre qui que ce soit de ce forum. Ce n'est pas dans ma nature.

Bref, relancez pas le débat ici. Comme tu le dis toi même cher Panenka, ça n'a aucun intérêt.

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 22/08/2010 23:33
Message #7656

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Lieu : Paris B)
Membre no 164

Citation (Ashura @ 23/08/2010 à 00:30) *
Une fois on m'a traité de footix, j'ai rien pu manger pendant une semaine.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait le refaire là, ça me rendrait service.

Sale Footix.
De rien tongue.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2010 23:36
Message #7657

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (rhumcharette @ 23/08/2010 à 00:33) *
Sale Footix.
De rien tongue.gif

Et puis tes gros book2.gif

--------------------

+Quote Post
Panenka
posté 22/08/2010 23:37
Message #7658

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (P@py @ 23/08/2010 à 00:33) *
Je te donne mon avis sur ce que t'écris

Les derniers du soir étaient priceless wub.gif

Le mouton j'adore, le truc débile par excellence laugh.gif
Ou alors... mbia.gif

On peut très bien ne pas être abonné et se sentir concerné, sans suivre les "culturistes". huh.gif
Si tu me connaissais et que tu lisais mes posts de merde vraiment tu devrais savoir que je suis plutôt du genre à aller contre courant.
Mais là désolé c'est gerbant.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/08/2010 23:40
Message #7659

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 00:37) *

Ou alors... mbia.gif

On peut très bien ne pas être abonné et se sentir concerné, sans suivre les "culturistes". huh.gif
Si tu me connaissais et que tu lisais mes posts de merde vraiment tu devrais savoir que je suis plutôt du genre à aller contre courant.
Mais là désolé c'est gerbant.

Là je confirme le nombre de fois ou on ta chié dessus cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
P@py
posté 22/08/2010 23:42
Message #7660

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 00:37) *

Bien trop tentant. rolleyes.gif

Ca reste mon avis. Je peux avoir tort aussi, je sais que c'est rare mais tout de même.
Le principal, c'est que je m'en rende compte et que je change de point de vue ensuite (y a que les cons qui ne changent pas d'avis). Si je ne me rends pas compte, c'est que y a toujours une chance que ce soit vrai. Et là, j'ai toujours un doute malgré ta plaidoirie pour te défendre. Mais dans le fond, que je te considère comme un mouton ou pas, ça va pas changer ta vie, tu t'en fous. Moi y en a plein qui me considère comme un gros con, c'est ainsi ! tongue.gif

Oyé, si tu peux te priver de confirmer ma dernière phrase... smile.gif

+Quote Post

2098 Pages V  « < 381 382 383 384 385 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 13:56