[Arrivée] Milieu relayeur, Mathieu Bodmer, Yohann Cabaye, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Milieu relayeur, Mathieu Bodmer, Yohann Cabaye, etc |
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne vois pas en quoi Bodmer avec Clément ou Maké serait du suicide. Si on prend encore un vrai milieu gauche, un bon 6 suffit pas la peine de bétonner. On se plaignait toute la saison que Maké et Clément n'étaient pas complémentaires et là ca râle car on met un relayeur avec un des 2. Pour la ligue 1 ca suffit largement Avec le Bodmer de l'OL et un mec de 38 ans, non ça "suffit pas pour la L1" On parle bien d'un milieu à deux là parce que je vois que tu parles d'un 6 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je ne vois pas en quoi Bodmer avec Clément ou Maké serait du suicide. Si on prend encore un vrai milieu gauche, un bon 6 suffit pas la peine de bétonner. On se plaignait toute la saison que Maké et Clément n'étaient pas complémentaires et là ca râle car on met un relayeur avec un des 2. Pour la ligue 1 ca suffit largement +1 ce pessimisme ambiant est quend m^me fort de café. Bodmer est un très bon joueur! En quoi il ne pourrait pas jouer dans un milieu à 2 ? Certes il y a l'inconnu de sa forme, mais enfin Clément/Bodmer ça tient la route en L1 et c'est complémentaire en plus. On attendait depuis plusieurs année un milieu axial à la fois physique et technique, idéal en complément d'un pur 6 type Clément qui met le pied et se défonce sur un terrain. Aujourd'hui on est en passe de l'avoir alors réjouissons nous! Un pur Parisien de coeur en plus ! -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Bodmer n'est pas physique même s'il a un bon gabarit son surnom chez les supps lyonnais c'est " le grand mou " ...
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bodmer n'est pas physique même s'il a un bon gabarit son surnom chez les supps lyonnais c'est " le grand mou " ... Un peu comme ton C ![]() Je vois vraiment pas comment on peut se plaindre de Bodmer quand on voit nos joueurs. Alors ca sera peut etre un flop mais bon, c'est juste plus possible Clement comme relayeur. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu comme ton C ![]() Je vois vraiment pas comment on peut se plaindre de Bodmer quand on voit nos joueurs. Alors ca sera peut etre un flop mais bon, c'est juste plus possible Clement comme relayeur. Ne t'attaque pas au CBF, jeune inconscient ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois pas pourquoi on parle d'un milieu à 2. Si on a 2 milieux excentrés qui se replient et savent s'engager dans la bataille du milieu ça soulage un peu les 2 axiaux, bref ça fait un vrai milieu à 4 compact. Ajoutons à ça un Hoarau qui décroche bien pour soulager l'équipe lui aussi.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bodmer pour 3.5M€, on va pas craché dessus non plus, vu notre effectif...
Jamais content ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais clairement. Bodmer à 3.5 millions, pour moi, il n'y a pas à réfléchir. Il apportera une touche technique au milieu qui nous fait cruellement défaut.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si les milieux excentrés participent autant à la récupération collective que la saison dernière, un milieu Bodmer / Maké, ça promet
![]() Pour le prix, c'est pas un mauvais choix mais faut pas oublier non plus qu'il a probablement un gros salaire (+ 200k à l'ol) et je doute qu'il baisse de beaucoup. Bref, le mec a intérêt à être performant surtout qu'il a une attitude qui n'incite pas à l'indulgence. Une sorte de Bourillon++ mais c'est un bon footballeur indéniablement. Il s'est peut être juste trompé d'époque ![]() Parmi les cotés positifs, c'est un des rares joueurs lillois à avoir réussi à Lyon sur une période d'une saison au moins même si après il a été rattrapé par des problèmes physiques et aussi des problèmes relationnels avec Puel. -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Parmi les cotés positifs, c'est un des rares joueurs lillois à avoir réussi à Lyon sur une période d'une saison au moins Abidal et Bastos sont loin de s'être loupé à l'OL. Désolé pour le HS mais c'est juste que je trouve toujours exagéré cette histoire des joueurs Lillois qui se plantent à l'OL... Ce sont juste les prix qui sont parfois ridicules mais Lyon en a l'habitude. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais clairement. Bodmer à 3.5 millions, pour moi, il n'y a pas à réfléchir. Il apportera une touche technique au milieu qui nous fait cruellement défaut. C'est surtout son ratio temps de jeu / salaire qui me fait peur pour nos finances. Et pour un joueur à qu'il ne restait qu'un an de contrat, 3,5M€, Aulas s'en tire plutôt bien au contraire. S'il retrouve son niveau de jeu, que ses blessures soient un passé, ça peut donner quelque chose de bien. Après, vu son parcours ces dernières saisons, je ne le sens pas trop malheureusement. J'espère me tromper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de Cabaye.
Citation Le départ de Laurent Blanc et l'arrivée de Jean Tigana n'y ont rien changé. Bordeaux aime toujours autant Yohan Cabaye (photo Presse-Sports). Le milieu de terrain lillois, auteur d'une saison remarquable, figure encore sur les tablettes des Girondins, indique Le Parisien. Sa clause libératoire est fixée à 7 millions d'euros mais si l'on en croit le quotidien francilien, l'affaire pourrait finalement se conclure aux alentours des 4-5 millions. ![]() France Football.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Abidal et Bastos sont loin de s'être loupé à l'OL. Désolé pour le HS mais c'est juste que je trouve toujours exagéré cette histoire des joueurs Lillois qui se plantent à l'OL... Ce sont juste les prix qui sont parfois ridicules mais Lyon en a l'habitude. Je ne pensais plus du tout à Abidal Makoun, Keita, c'est des sacrés échecs. Bastos, bof bof, il est loin de son niveau lillois. Effectivement, le prix élevé de ces transferts fait que l'attente et forte et donc le résultat, la plupart du temps décevant. -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Bodmer à ce tarif c'est intéressant, mais connaissant Kombouaré si ca se trouve il faut en parler dans la rubrique défenseur central
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne pensais plus du tout à Abidal Makoun, Keita, c'est des sacrés échecs. Bastos, bof bof, il est loin de son niveau lillois. Effectivement, le prix élevé de ces transferts fait que l'attente et forte et donc le résultat, la plupart du temps décevant. Le Makoun de Lyon, on aimerait bien l'avoir à Paris. Keita, c'est l'unique vrai échec. Makoun, c'est moyen et Bastos, faut patienter un peu. M'enfin c'est mieux que Sessegnon alors... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 25/05/2010 Membre no 1,747 Tribune : Non précisée ![]() |
Bodmer à ce tarif c'est intéressant, mais connaissant Kombouaré si ca se trouve il faut en parler dans la rubrique défenseur central ![]() Bodmer quitte Lyon pour ne plus jouer en défense (entre autre). Si les négociations sont aussi avancées que le presse le prétend, il a déjà discuter de son utilisation avec AK. Bodmer c'est un très bonne affaire pour le psg actuel (club de seconde zone au niveau sportif), on pourra difficilement trouvé mieux à ce prix (transfert+salaire). Sans compter le fait qu'il aime le club! |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Avec un Erding qui bouge tout le temps, dès qu'ils auront des automatismes, un Bodmer va se régaler...et nous aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Aulas il en a pas marre de raconter n'importe quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa la news de 365
![]() Ca veut dire qu'il signe dans la semaine alors ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 05/10/2009 Membre no 1,271 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:48 |