[Arrivée] Milieu relayeur, Mathieu Bodmer, Yohann Cabaye, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Milieu relayeur, Mathieu Bodmer, Yohann Cabaye, etc |
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette rumeur est aussi crédible que celle envoyant Drogba à l'OM, et encore...
A moins qu'AK ai le désir d'adapter sa tactique en 4-3-3 et donc disposé d'un 2e relayeur aux coté de Bodmer et Clément/Makélélé, je vois pas l'intérêt d dépenser de l'argent sur ce poste la. Si c'est pour faire banquette, autant donner sa chance à un jeune, ou garder Chantome. Et puis entre faire le banc à l'OM et le PSG, à l'heure actuelle, autant rester à l'OM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas d'accord. Participer au renouveau du PSG qui va refaire du club un ogre sur le plan national, puis sur le plan européen, c'est plutôt excitant non ? ![]() Sur FM oui ![]() Sérieusement, Cheyrou connait bien l'OM, il est champion de France dans une équipe qui jouera du coup la LDC, et pourra peut être regagner sa place. Et puis ca me ferait mal aux fesses de donner 6/7M€ aux rats pour qu'ils s'achètent Alou Diarra. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi Clément est un des rares joueurs cette année à avoir été plutôt constant et fait son taff sur le terrain. Dire qu'il loupe 75% de ses passes, je trouve ça très sévère. Franchement si il faut dégager un milieu central, il fallait pas faire resigner Makelele (age + salaire )ou faire partir chantome (qui je pense ne parviendra jamais à s'imposer au PSG ![]() Je trouve aussi les avis très sévères sur Clément par rapport aux autres joueurs du milieu de terrain. Certains mettent Makélélé titulaire d'emblée, je trouve ça amusant. Enfin pas tant que ça malheureusement... Cheyrou a quand même un jeu intéressant et une bonne frappe, mais se rapproche plus du profil de Bodmer donc... Sa saison dernière était "moyenne". Citation En dehors des passes laterales ou en retrait, il foire 75% de ses passes oui, les passes au mec à coté ou derriere pour faire tourner même sammy y arrive ... Les espagnols et leur Toque sur lequel on se paluche sans arrêt c'est bien souvent latéralement ou en retrait. Provoc certes maintenant bon Clément n'est pas le premier à dégager. T'as des stats sur les passes de Makélélé? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as des stats sur les passes de Makélélé? ![]() Franchement c'est pas comparable, makélélé sort parfois des passes de folie ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement c'est pas comparable, makélélé sort parfois des passes de folie ... Ah si on peut comparer.. Il ne faut pas oublier qu'il y a des matchs où il a aussi bien pris l'eau. Quand aux passes "de folie" de Makélélé, elles doivent être encore moins nombreuses que les frappes cadrées de Clément... Il a fait une superbe finale face à Monaco mais il a aussi fait une saison plus que moyenne. Alors oui on peut critiquer Clément, mais Makélélé n'a pas vraiment fait une meilleure saison. En tout cas, pas pour moi. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah si on peut comparer.. Il ne faut pas oublier qu'il y a des matchs où il a aussi bien pris l'eau. Quand aux passes "de folie" de Makélélé, elles doivent être encore moins nombreuses que les frappes cadrées de Clément... Il a fait une superbe finale face à Monaco mais il a aussi fait une saison plus que moyenne. Alors oui on peut critiquer Clément, mais Makélélé n'a pas vraiment fait une meilleure saison. En tout cas, pas pour moi. Clement frappe rarement mais cadre tres souvent quand il le fait ![]() Ouais voilà je pensais à cette passe là, Clement sera jamais capable d'en faire une du style . Apres si c'etait moi le coach, clement passerait devant mak dans la hierarchie, il n'est pas plus mauvais et peut encore s'ameliorer vu son age ... ça le rend pas bon dans l'utilisation du ballon pour autant ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Clement frappe rarement mais cadre tres souvent quand il le fait ![]() Ouais voilà je pensais à cette passe là, Clement sera jamais capable d'en faire une du style . Apres si c'etait moi le coach, clement passerait devant mak dans la hierarchie, il n'est pas plus mauvais et peut encore s'ameliorer vu son age ... ça le rend pas bon dans l'utilisation du ballon pour autant ... Ouais enfin comparé à l'année dernière, si il se contente de passer la balle a 3metres à Bodmer, à Néné ou à Sessegnon, on s'en tape, qu'il récupère le ballon et fasse une passe (même en retrait) à Bodmer -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG : Cabaye, nouvelle priorité Ecrit par Jonathan Bonnet le 10 juillet 2010 à 17h48 Après Mathieu Bodmer et Néné, le Paris St Germain s’apprête à entrer en discussions avec le Losc pour réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts : le recrutement de Yohan Cabaye. Le club parisien souhaite frapper fort durant ce mercato. Après avoir recruté Mathieu Bodmer pour 4 millions d’euros et Néné pour 5,5, le club souhaite s’attacher les services de Yohan Cabaye afin de compléter son milieu dans l’optique d’évoluer en 4-3-3. De son coté, le Losc n’est pas contre un départ de son joueur à deux ans de la fin de son contrat. La clause libératoire est de 7 millions d’euros. Le club francilien espère pouvoir récupérer le joueur contre 4 à 5 millions d’euros. Clément Chantome pourrait faire le chemin inverse afin de baisser le prix d’achat de l’international espoir lillois. Infos-foot.net -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Si on prend Bodmer - Néné - Cabaye sans perdre de cadre alors là respect
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Plus bidon que ça l'article tu meurs !
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Voila pourquoi Tintin était motivé ce soir...
Chantome + 3M€ contre Cabaye c'est faisable si le Losc est vraiment intéressé par son profil D'ailleurs moi qui ait toujours été "fan" de Chantome, Lille serait le club parfait (ambition, coach, environnement, système etc) Bon après on en revient à l'éternel débat sur le système de jeu si on prend Cabaye, à moins qu'on veuille Néné pour le mettre en 10 -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on prend Nené et qu'on joue en 4-3-3, ça veut dire Erding ailier droit, et ça, ça pue !
|
|
|
![]()
|
|
Plus bidon que ça l'article tu meurs ! En même temps, apparemment on a ciblé très peu de joueurs, les rumeurs sortent direct, personne n'infirme et au final on chope le joueur, Ya quand même de très forte chances pour qu'on chope Bodmer, Néné, Bisevac, Tiéné ![]() Quant à Smokey, choper Néné et Cabaye = Erding ailier droit ca dépend on peut passer à un 4-4-2 diamant ........Make .....(Clément) Bodmer - Cabaye .........Néné ...Hoarau - Erdinf -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Croire à l'arrivée de Cabaye parce que, comme tu le dis, il y a peu de joueurs ciblés et que les rumeurs se concrétisent jusqu'ici, pourquoi pas. Mais là l'article ne me parait pas du tout sérieux.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Croire à l'arrivée de Cabaye parce que, comme tu le dis, il y a peu de joueurs ciblés et que les rumeurs se concrétisent jusqu'ici, pourquoi pas. Mais là l'article ne me parait pas du tout sérieux. je parlais pas de cet article en particulier, c'est juste une reprise des articles sortis depuis plus d'une semaine et un peu partout. Eux ont juste ajouter Chantome en chemin inverse, ce qui, même si c'est une invention, est une très bonne idée et solution pour tout le monde (le joueur, le losc et nous) au minimun on a du se renseigner sur le joueur, c'est qu'au moins on y pense -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Vendre Clément et récupérer Cabaye pour 6m€... Le rêve
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
L'arrivée de Cabaye voudrait dire que Sessegnon soit sur le départ.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En même temps on gagnerait beaucoup au change je pense. Cabaye c'est moins sexy mais tellement plus efficace. Un des joueurs les plus sous estimé du championnat à mon sens. Toujours la même histoire, personne ici (moi le premier) ne doute des qualités de Cabaye, le souci c'est le système utilisé avec Néné, Bodmer et Cabaye en même temps (le mieux serait un milieu en losange donc néné pas à gauche mais en 10) C'est un vrai relayeur, mais Ak voudrait il mettre Cabaye à droite ? A t il déjà joué a ce poste au losc ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/04/2025 00:59 |