[Arrivée] Milieu gauche, Dimitri Payet, Sylvain Marveaux, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Milieu gauche, Dimitri Payet, Sylvain Marveaux, etc |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Prendre Marveaux serait le meilleur investissement vu que c'est un futur international en puissance mais on va surement jouer à l'économie en prenant Nêné malheureusement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Bazin intelligent... j'ai de serieux doutes parfois, entre l'eviction de Villeneuve alors que tout fonctionne bien, l'eviction de PLG et la declaration sur Makelele qui a acheve notre fin de saison, le maintien de Roche dans le staff, sans compter le fait de debourser 2-3M pour aller chercher Kombouare... ![]() Il est forcément intelligent pour etre arrivé ou il est. Par contre, son ego et sa position font qu'il ne peut supporter et garder un employé qui lui tient tete et prends position dans les médias, quelque soit leur importance . Il doit avoir pour philisophie que personne n'est irremplaçable et qu'il y a qu'un patron lui, encore faut il trouver le bon remplacant apres. C'est ce qui explique imo les évictions de Villeneuve et de Rothen, et dans une moindre mesure celle de PLG. Et oui,je pense comme Sylvain que Roche n'a fait que relayer le message de Bazin. Prendre Marveaux serait le meilleur investissement vu que c'est un futur international en puissance mais on va surement jouer à l'économie en prenant Nêné malheureusement. Je comprends ce genre de commentaires...T'as suivi le topic un peu? car il est repeté regulierement que Rennes ne veut pas vendre Marveaux alors que Néné lui l'est..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bazin intelligent... j'ai de serieux doutes parfois, entre l'eviction de Villeneuve alors que tout fonctionne bien, l'eviction de PLG et la declaration sur Makelele qui a acheve notre fin de saison, le maintien de Roche dans le staff, sans compter le fait de debourser 2-3M pour aller chercher Kombouare... ![]() C'est juste que le foot c'est pas son domaine et qu'il a constaté que tu ne gère pas un club comme une vulgaire entreprise, après ça veut pas dire qu'il est con. Par contre Villeneuve s'est saboté tout seul ![]() ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Intelligence: Capacite d'adaption... on peut pas dire qu'il se soit tres bien adapte au foot
![]() ![]() ![]() Sinon pour revenir au topic, j'ai lu les declarations d'Obraniak, qui dit que pour le PSG il n'est qu'un plan de secours, c'est rassurant... deja pour une fois on a un plan B ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Selon le Parisien de ce matin , paris est entrer en contact avec Monaco pour Nenê , Monaco demande 6 millions d'euros pour son poulain.Le mouvement s'accélère.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Bientôt 29 ans. Le PSG ne ferait aucune plus value avec lui mais profiterait d'un sacré bon joueur. C'est du tout bon. Bouclons vite fait cette affaire et virons au plus vite Rothen et Sessegnon pour nous attaquer au dossier du milieu droit. C'est beau de rêver...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Nene a 6M€ c'est honnête mais même sans etre un fin connaisseur de l'ASM ce Nene réalise des matchs d'un niveau CFA 1 fois sur 2 ...
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Nene a 6M€ c'est honnête mais même sans etre un fin connaisseur de l'ASM ce Nene réalise des matchs d'un niveau CFA 1 fois sur 2 ... Et bien c'est toujours mieux que Sess qui le fait 2/3 du temps. Et toujours à l'inverse du Sess', quand il est bon, il l'est sacrément. Puis ça va nous changer sur les coups de pieds arrêtés, de se dire que ça va peut être faire but. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
6m d'euros ca semble un prix relativement juste pour ce mec, vu la dernière saison qu'il a réalisé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Et toujours à l'inverse du Sess', quand il est bon, il l'est sacrément. ![]() Sessegnon est irrégulier mais faut pas oublier ce qu'il fait quand il est en forme. Tu finis pas dans les 4 meilleurs joueurs de L1 en étant un clown... Si on lui enlevait un peu la responsabilité d'être notre seul milieu offensif ptet qu'il s'épanouirait un peu plus Pour Nene le prix me parait correct malgré son age, un bon joueur offensif vient rarement pour moins cher. On pourrait ptet jouer sur le fait qu'il veut partir du club? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Sessegnon repasse a droite du coup
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sessegnon repasse a droite du coup ![]() Il va surtout passer la Manche -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant se débarasser de Sess la feignass... Et recruter un VRAI milieu droit. C'est bon on a Jallet ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas ce que va donner ces recrutements, on va espérer le meilleur mais vu les déceptions connues je m'attends au pire, on suit des joueurs qui ne brillent pas par leur régularité, çà ne va pas beaucoup nous changer de ce qu'on a.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas ce que va donner ces recrutements, on va espérer le meilleur mais vu les déceptions connues je m'attends au pire, on suit des joueurs qui ne brillent pas par leur régularité, çà ne va pas beaucoup nous changer de ce qu'on a. On manque tellement de talent offensif qu'un mec qui brille un match sur deux est déjà une bonne recrue. Et ça apportera un peu d'équilibre de mettre un gaucher capable de jouer dans le couloir à gauche. Après, il y a la AK touch à ne pas négliger, cette touche de magie qui te fait passer d'une bonne équipe à une équipe de tanches avec les mêmes joueurs. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
On manque tellement de talent offensif qu'un mec qui brille un match sur deux est déjà une bonne recrue. Et ça apportera un peu d'équilibre de mettre un gaucher capable de jouer dans le couloir à gauche. Après, il y a la AK touch à ne pas négliger, cette touche de magie qui te fait passer d'une bonne équipe à une équipe de tanches avec les mêmes joueurs. ![]() Je sais pas s'il est irrégulier année par année, mais il a une assez bonne régularité quand on regarde saison par saison: Monaco 2009-2010 : 34 matchs, 14 buts 4 passes Espanyol 2008-2009 : 35 matchs, 4 buts X passes Monaco 2007-2008: 29 matchs, 5 buts 9 passes Celta Vigo 2006-2007 : 38 matchs, 8 buts X passes Alavès 2005-2006: 38 matchs, 9 buts X passes. C'est mieux que ce que je m'imaginais, c'est à dire ça: André Luiz |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 726 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je ne sais pas ce que va donner ces recrutements, on va espérer le meilleur mais vu les déceptions connues je m'attends au pire, on suit des joueurs qui ne brillent pas par leur régularité, çà ne va pas beaucoup nous changer de ce qu'on a. On a surtout des joueurs aux profils bien (trop?) définis qui nous imposera une nouvelle fois de jouer avec notre sempiternel 4-4-2 ultra stéréotypé....Nene j'aime bien surtout pour les CPA...mais c'est le type de joueur incapable de joueur autrement que collé à son aile...en somme un Rothen en plus jeune, plus vif mais moins physique.....en même temps peut on espérer beaucoup mieux? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:08 |