[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Complètement tarés les 2 Espagnols
![]() Des micro-contacts comme ça y'en a plein dans un match, c'est pas pour autant que tu restes 10 min au seul comme si t'avais été victime d'un attentat. Et expulser quelqu'un pour ça, c'est fort... |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah sur ton image je vois encore moins comment le chilien peut faire exprès puisque c'était ton propos, il regarde pas Torres une seconde, donc s'il a fait exprès à cette vitesse il est vraiment super balèze ![]() Après je m'acharne pas parce que c'est un espagnol ou quoi, d'ailleurs j'aurais aimé que Keita soit suspendu, que Torosidis aussi, que Thiago aussi...En fait c'est le principe même de la simulation qui m'insupporte, ca pourrit le football. Mais bon tant qu'on aura pas de sanction dur contre ceux qui simulent...Puis avec la video il y aurait beaucoup moins de problèmes certains joueurs auraient pas besoin de se rouler par terre pendant 3h pour faire comprendre à l'arbitre qu'il y a eu un mauvais geste un petit mot au 4e arbitre qui vérifie (il servirait enfin à quelque chose) il avertie celui du centre et bim sanction. Pareil pour les mecs qui simulent dans la surface, tu siffles, tu vérifies, et sanction péno ou carton pour simulation. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Parce que c'est involontaire alors il y a pas faute ? C'est nouveau comme règle ? Non c'est courant dans le foot genre si tu touches le ballon de la main involontairement y a pas faute. Mettre un carton pour cette faute c'est abusé et je suis objectif je branle comme de l'an 20 de l'espagne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le ralenti avec le champ large, le chilien voit Torres remettre le ballon en pivot et partir donc il sait très bien où il se situe pas besoin de lever la tête. Torres en rajoute après dans sa chute mais il y a bien faute.
Non c'est courant dans le foot genre si tu touches le ballon de la main involontairement y a pas faute. Mettre un carton pour cette faute c'est abusé et je suis objectif je branle comme de l'an 20 de l'espagne. Ce n'est pas pareil, il faut aussi comprendre qu'en faisant l'appel dans la surface et en ayant de l'avance sur le chilien c'est presque une occasion de but pour Torres si Villa l'a met au second poteau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il n'y a pas faute, Torres mérite 3 matches de suspension
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca fait beaucoup de mal au sport de voir des trucs comme ça à la Coupe du monde. Je pense notamment à toutes les réactions que je lis aux Etats-Unis où les plongeons les font vomir et dégoûtent pas mal de gars du sport. J'espère que le carton rouge du Chilien sautera. Ouais enfin, Dempsey est une belle merde dans le genre. ![]() Sinon vous etes encore plus rageux qu'avec l'Algérie. ![]() Le mec il doit prendre son deuxieme jaune 5 minutes plus tot sur son tacle en retard sur Iniesta qui coupe l'attaque, Torres qui reste par terre 2h c'est scandaleux mais le plus gerbant de ce match ca reste l'agression de Ponce sur la cheville de Xavi Alonso (et il avait deja un jaune) ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca fait beaucoup de mal au sport de voir des trucs comme ça à la Coupe du monde. Je pense notamment à toutes les réactions que je lis aux Etats-Unis où les plongeons les font vomir et dégoûtent pas mal de gars du sport. J'espère que le carton rouge du Chilien sautera. Kaka ils lui ont pas enlevé son rouge donc j'y crois moyen pour le chilien... -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toi qui est connaisseur de football :suceur: y'a faute ou pas pour toi ? ![]() Je n'ai pas vu le match ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est étonnant c'est qu'aucun Chilien n'est revenu dessus après le matche et que ça n'a fait aucune scandale dans les médias. J'en ai fais que 4 ![]() Citation Gazzetta : l'arbitro Rodriguez, dopo aver concesso il vantaggio, ammonisce Estrada per un contatto del tutto fortuito con Torres Citation Guardian : As the Spanish ran to celebrate, the referee showed Estrada a second yellow for a trip on Torres in the build-up which looked accidental at most. Citation Skysports : Moment of the match: The sending-off. It seemed very harsh as Marco Estrada appeared to only accidentally clip Fernando Torres' heels. Citation Kicker : Und zu allem Überfluss verloren die Chilenen auch noch Estrada mit Gelb-Rot (37.), weil er - unabsichtlich - Torres bei der Entstehung des 2:0 zu Fall gebracht hatte. Eine sehr harte Entscheidung (= "une décision très dure") Citation ( @ 26/06/2010 à 14:12) Parce que c'est involontaire alors il y a pas faute ? C'est nouveau comme règle ? Ni volontaire ni dangereux, c'est au mieux un micro-contact, que dalle quoi ![]() On s'est foutu de Quagliarella qui a fait sa chochotte, on se fouttra de Torres qui a fait aussi sa grande folle, y a pas de doubles standarts ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Faute Ponce A la 35è seconde ![]() Mais ils sont tout beaux et merveilleux ces Chiliens. Enculé de Torres pourquoi t'as fais ça ![]() Non mais les tacles/mauvais gestes chiliens sont dégueulasses, la simulation aussi et les 2 mériteraient sanctions. Après sur le y a faute pas faute on peut aussi considérer que l'arbitre laisse l'avantage et ca réussit pas trop mal à l'Espagne sur le coup. A moins que vous auriez préféré qu'il siffle un CF au 20m ? -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
Nemeto, va courir a 20khm/h et je viendrai à peine toucher ton pied pendant ta course par derrière pour voir ta réaction et la façon dont tu vas te casser la gueule. Il en rajoute, ok mais c'est logique qu'il tombe s'il est touché quoi ![]() Non mais qu'il tombe parce que déséquilibré, ok... Mais qu'il fasse comme si le Chilien lui avait arraché la jambe a coups de crampons... moyen quand même.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il en rajoute, ok mais c'est logique qu'il tombe s'il est touché quoi ![]() Mais evidemment qu'il tombe personne ne le nie ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est sur Torres, non ? Enfin, j'ai le souvenir qu'il met un coup sur le tibia de Torres Il a eu carton pour le tibia de Torres, puis il blesse salement la cheville d'Alonso sans prendre de 2eme carton, mais c'était ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Non mais je dis pas qu'il mérite le carton rouge, loin de là. Je dis simplement qu'il y a contact, ça s'arrête là. A partir de là c'est à la libre appréciation de l'arbitre même si je trouve le rouge (qui est un 2è jaune d'ailleurs ?!) excessif. Mais vu la sévérité de l'arbitrage depuis le début du mondial, y a pas de quoi halluciner par rapport à ce qu'on a vu avant. Oui on est d'accord. En fait je pensais plus à Crocop pour qui c'est intentionnel et qui réclame la faute ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais j'ai Internet et je parle des autres médias pas seulement ton petit CFC. Il suffit de voir les interviews des joueurs / entraineur. Mais comme tu dis, ils s'en foutent complètement d'avoir un joueur expulsé pour les 1/8è face au Brésil. Ce qu'il faut pas entendre quoi Edit : Ton smiley tu sais où tu peux te le mettre ![]() ![]() Ah OK d'accord, je crois que le moindre commentaire est pris comme une agression ici, pourquoi tant de seum ? Il y a aucun débat, on est tous d'accord pour dire qu'il y'a peut être faute, mais le seul qui mérite un carton c'est ton Torres chéri pour simulation ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui oui mais y a faute et d'ailleurs, le carton jaune peut se justifier dans le sens où la faute intervient à l'entrée de la surface et empêche Torres d'aller devant le but. Et vu le boulevard qu'il y avait sur l'action, sa position était vraiment dangereuse. Non mais on ne met pas de second carton jaune pour une faute non intentionnelle, c'est abusé. Après ça va vite et l'arbitre n'a sûrement pas bien vu l'action. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 07:28 |