[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que vous utilisez ce topic juste pour critiquer et ça devient très relou. Et toi tu utilises n'importe quel prétexte pour insulter ou tenir des propos véhéments à l'encontre des gens ici et on a dur ... ![]() Acceptes d'être une pourriture d'espagouins. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je parle en général, suffit de relire les pages. Même Babou1 avoue qu'ici c'est pire que l'Algérie, c'est dire. Le seul qui a essayé de faire un minimum d'analyses c'est DimSet, la plupart des autres c'est pour gerber. Le truc c'est que la France étant dans une période moisie en sport, on est un peu soulés d'avoir du lobbying permanent pour l'équipe nationale espagnole, les clubs, Nadal et compagnie. On arrive à en faire abstraction mais du coup il y a un retour de baton dès que quelque chose tourne mal. Mais c'est pas méchant sérieux, vous prenez ca trop à coeur, on critique pareil d'autres équipes mais y a personne pour les défendre donc ca se voit moins -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais mon commentaire initial sur la vidéo, je peux faire le même sur De Rossi. J'aime pas ces attitudes de tapettes comédiennes qui font du mal au foot. Oui y'a un léger contact entre Torres et le Chilien, mais son attitude elle est clairement pour attirer l'attention de l'arbitre et espérer un sanction. Dommage.
Après j'en ai rien à foutre de l'Espagne, c'est une équipe agréable à voir jouer, mais vos réactions épidermiques encouragent aussi la rage dans l'autre sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'étais pour le Chili juste pour pas se taper l'Espagne en 8eme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Ponce aurait du être expulsé en prenant un second jaune avec la semelle sur Xabi Alonso heureusement que l'arbitre avait le dos tourné à l'action, mauvais placement. Tu vois pas le genou droit du chilien ? Non mais je parlais du 1er jaune vs la Suisse. ![]() Après oui c'est à la discrétion de l'arbitre et on aurait pu avoir des cartons là où il n'y en a pas eu et inversement mais dans les faits les 2 Jaunes de Medel et les 2 de Ponce qui entrainent leurs absences vs le brésil c'est une honte quand on compare à l'arbitrage de brésil vs Portugal ça devient de l'injustice . ![]() Après moi je veux pas rentrer dans vos polémiques inutiles en plus j'aime bien l'Espagne mais affirmer que c'est fait exprès ou alors nier que Torres qui reste une plombe au sol pour un croc en jambe c'est trop. ![]() Ce forum est quand même infesté de parano jusqu'au-boutiste. ![]() Pour en revenir au football un résumé qui oublie la plus belle action du match. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,652 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est normal qu'il tombe on va dire, mais le fait de pleurnicher 10 minutes après ça c'est sacrément gerbant.
Mais bon c'est un peu l'exemple à suivre dans cette coupe du monde, je vois déja 4 voire 5 avec France-AFS (CR7 essaye aussi le coup contre la Corée mais ça marche pas ![]() Et la Fifa qui n'enlève pas les cartons et ne sanctionne pas les joueurs, à ce rythme on va voir plus que ça, une putain d'opérette. Je parle en général, suffit de relire les pages. Même Babou1 avoue qu'ici c'est pire que l'Algérie, c'est dire. Le seul qui a essayé de faire un minimum d'analyses c'est DimSet, la plupart des autres c'est pour gerber. Roh tout de suite :culture: Je parle pour moi et peut être pour certains, on a rien contre l'Espagne en soi, on est juste pas forcèment d'accord sur le fait qu'elle est le meilleur jeu et/ou équipe du monde, qu'elle a droit à un léche-boule médiatique dégueulasse et que les espagnoles sont des sacrés grandes gueules qu'on aime voir rager ![]() C'est un cercle vicieux, plus tu t'énerve/rage plus c'est marrant de les bâcher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi, ça me fait chier de critiquer Torres car il joue à Liverpool (du moins, pour le moment
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi, ça me fait chier de critiquer Torres car il joue à Liverpool (du moins, pour le moment ![]() Je pense qu'après le commentaire de sylvain on peut arrêter de discuter sur le sujet ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ajouterais juste que la video mise en ligne par Crocop a comme titre "Torres dive" ce qui veut dire Torres la plongeuse...
Donc le mec qui l'a mise en ligne pense visiblement la même chose de ce geste que beaucoup ici. Et sur le vidéo, plus que voir Torres percuter le genou du Chilien, je vois surtout Torres se faire un croc en jambe tout seul à la fin.. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Si tous pouvait se calmer sur les insultes ou les vieux coup de pression ça serait plus sympa à lire...
Par contre Crocop change rien, t'es un bon ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bizarrement c'est toujours avec l'Espagne que ça part le plus en palabres
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bizarrement c'est toujours avec ![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Le coup du "ça dégoute les américains toute cette triche" c'était osé quand même
![]() Petit rappel : Armstrong, le Baseball, le Foot US, Marion Jones,... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Medel prend la tête Il porte le prénom de l'un des plus grands attaquants de l'histoire du football anglais mais c'est en défense qu'il s'illustre. Depuis le début de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010, Gary Medel réalise un parcours sans faute. Le défenseur chilien a livré deux matches d'une telle qualité technique et tactique qu'il s'est immédiatement imposé en tête de l'Indice Castrol. Le Chili reste sur deux victoires et ses exploits sur le terrain, pour sa première participation à l'épreuve suprême depuis France 1998, se traduisent naturellement au classement de l'Indice Castrol. En effet, on trouve trois joueurs de la Roja aux six premières places. Rappelons que l'Indice Castrol est un système innovant qui s'appuie sur les dernières technologies pour analyser et classer les prestations des joueurs. À travers des analyses objectives et des technologies de pointe, chaque passe, chaque tacle et chaque geste technique est mesuré et évalué afin de déterminer son impact, positif ou négatif, sur la performance de l'équipe. Il s'agit donc d'un système infaillible pour analyser et évaluer objectivement les prestations des joueurs tout au long de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Avant d'arriver en Afrique du Sud, Medel, 22 ans, s'était déjà fait remarquer comme l'un des joueurs sud-américains les plus prometteurs à son poste. Cependant, la Coupe du Monde de la FIFA 2010 lui donne aujourd'hui l'occasion de se faire remarquer à une toute autre échelle. Prénommé Gary en hommage à Gary Lineker, le natif de Santiago fait parler sa hargne et son énorme volume de jeu, que ce soit au poste de latéral ou en milieu défensif. Son attitude combative lui vaut le surnom d'El Pitbull auprès des supporters de Boca Juniors. Depuis le début du tournoi, Medel évolue en défense centrale avec une aisance surprenante pour un joueur de son âge. En outre, son association avec Waldo Ponce, deuxième du classement de l'Indice Castrol, s'avère très fructueuse. Le défenseur de l'Universidad Catolica a également livré un match de belle facture à l'occasion de la courte victoire contre la Suisse, quelques jours après avoir brillé face au Honduras. Dans l'ensemble, les Analystes de Performance Castrol ont été impressionnés par cette équipe chilienne qui n'a toujours pas encaissé le moindre but et qui a su restreindre ses adversaires à trois tirs longue distance cadrés. Prime à l'expérience La bonne forme du Chili doit également beaucoup à Carlos Carmona. Vétéran de deux Coupes du Monde U-20 de la FIFA (Pays-Bas 2005 et Canada 2007), le joueur de la Reggina a fait parler son expérience au sein d'un milieu de terrain connu pour son endurance et son abnégation. Citation Malgré la défaite 1:2 contre l'Espagne hier soir, les défenseurs chiliens continuent de dominer les débats dans cette Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010. Gary Medel et Waldo Ponce se maintiennent en tête du Castrol Index, tandis que l'arrière gauche Gonzalo Jara reste sur deux performances de très haut niveau qui lui valent d'effectuer une brillante remontée au classement. Au final, les frappes victorieuses de David Villa et Andres Iniesta n'ont eu que peu d'impact sur le bilan de Medel et Ponce. En premier lieu, parce que les deux hommes ont réussi à museler l'attaque espagnole : les champions d'Europe en titre n'ont enregistré que trois tirs cadrés. En second lieu, parce que la responsabilité du gardien Claudio Bravo, auteur d'une sortie pour le moins hasardeuse, est largement engagée sur l'ouverture du score. En outre, les leaders du Castrol Index, un système de notation innovant utilisé pour la première en Coupe du Monde de la FIFA, ont glané quelques points supplémentaires suite à l'exclusion de Marco Estrada. En l'absence du milieu de terrain, les défenseurs ont été soumis à une pression supplémentaire. Le Chili n'a concédé que six tirs cadrés en trois sorties dans le Groupe H. Titularisé en lieu et place d'Arturo Vidal dès la deuxième journée, Jara n'est pas étranger à cette excellente performance. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un peu surprenant d'ailleurs le positionnement de Medel. Je n'ai pas vu le match face à l'Espagne, malgré la suspension de Carmona, le récupérateur, il a encore joué derrière ? Certes c'est une défense à 3, particulière mais quand même, pour ceux qui ne connaissent pas trop le type de joueur qu'il est, vous imaginez Gattusso défenseur central ? Existe-t-il un autre central mesurer 1m72 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu surprenant d'ailleurs le positionnement de Medel. Je n'ai pas vu le match face à l'Espagne, malgré la suspension de Carmona, le récupérateur, il a encore joué derrière ? Certes c'est une défense à 3, particulière mais quand même, pour ceux qui ne connaissent pas trop le type de joueur qu'il est, vous imaginez Gattusso défenseur central ? Existe-t-il un autre central mesurer 1m72 ? Cordoba fait 1m73 après c'est clair que c'est rare. Cannavaro est pas grand non plus je crois. J'ai pas d'autre exemple en tête. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Ayala était petit.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Un peu surprenant d'ailleurs le positionnement de Medel. Je n'ai pas vu le match face à l'Espagne, malgré la suspension de Carmona, le récupérateur, il a encore joué derrière ? Certes c'est une défense à 3, particulière mais quand même, pour ceux qui ne connaissent pas trop le type de joueur qu'il est, vous imaginez Gattusso défenseur central ? Existe-t-il un autre central mesurer 1m72 ? En même temps ils ont personne d'autres . ![]() Vu les principes de jeu du Chili qui se base sur la récupération haute les centraux doivent être vif, bon dans l'anticipation,très bon dans le 1vs 1,agressifs et bon dans la lecture du jeu. La taille quand on joue à 40 mètres de ses buts OSF. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 07:58 |