[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Imola aussi
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Imola par le feu ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Au lieu d'être qualifié très facilement l'Espagne sera qualifié facilement.
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
AT FIRST I WAS LIKE
![]() BUT THEN I WAS LIKE ![]() Je vais me lire l'intégral du live ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Et bizarrement je m'y attendais ![]() Bon bah on donne la coupe aux allemands directement ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vais me lire l'intégral du live ![]() ![]() Y'a de la blague je te préviens. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Les adeptes du beau jeu et connaisseurs du football sont en deuil ce soir après la défaite de l'Espagne. Le dieu du football a tout compris, cette coupe du monde était trop facile pour l'Espagne, il met un peu de piment et de suspense, je le comprends j'aurai fait la même chose, l'Espagne championne du monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Combien il te reste de couilles à parier ?
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation El gol de Suiza vino acompañada de la polémica aunque ninguno de los jugadores españoles protestara la acción al colegiado Howard Webb. Gelson Fernandes recoge el balón tras tocarlo un compañero mientras que sólo un defensor español, Piqué, obstaculiza esta acción. Un gol antireglamentario que no debió valer. Les mecs qui abdiquent pas quoi... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais ferme la un peu. Si tu préfère les articles français sur zahia la pute ou que ribery n'aime pas gourcuff parce qu'il est gay c'est ton problème mais fais pas le mec qui va sur les sites de presse espagnol pour en rajouter une couche Rolit faut règler ça à UFC 2K10 ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les mecs qui abdiquent pas quoi... ![]() ![]() ![]() Par rapport a cette action, si Gelson n'est pas la, l'arbitre siffle péno (enfin avec un bon arbitre...comme pour l'action sur Villa) Mais c'est vrai que la règle du hors jeu pouvait s'appliquer -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Paradoxalement, l'Espagne sans Senna va droit dans le mur ![]() En plus c'est pas faux ![]() Il manque un mec au milieu qui s'occupe du replacement défensif. a mon avis, Xabi Alonso et Busquets sont trop joueurs et pas assez bourrins pour tenir la baraque. Pour l'Euro, on avait Senna, et là, il manque. Moi ce qui m'a choqué hier, c'est quand même le manque de replacement défensif. A chaque contre, y'avait un 4 contre 5 pour la Suisse. Personne devant ne revenait. Contre les petites équipes, c'est prendre de gros risques, mais si on joue comme ça contre le Brésil (si on passe bien sûr), on va en prendre 5. Reste que l'animation offensive n'a pas été mauvaise... Hier avec un peu plus de chatte, on marque 2 buts facile (tir d'Iniesta et Navas qui passe à 10 cm du poteau, Piqué qui loupe son duel avec le gardien, la mine de Xabi Alonso). Enfin bon, Del Bosque, j'ai l'impression qu'il sert pas à grand chose. Il laisse jouer le bloc qu'a construit Aragonés (qué borracho es) en faisant des changements évidents, réclamés par tout le monde pour ne choquer personne. Et c'est inquiétant que les 2 seuls défaites de son ère viennent pendant des matchs officiels importants... Et ça me fera toujours marrer cette rage des français envers les espagnols dès qu'ils réussissent qqch, changez pas les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ça me fera toujours marrer cette rage des français envers les espagnols dès qu'ils réussissent qqch, changez pas les gars ![]() Tu sais perso, j'en ai rien à foutre de l'Espagne, ça sera toujours les même tapettes qui se chient dessus en 8èmes ou en quarts ![]() Et puis tu sais, France-Espagne en match officiels, c'est surtout 5 victoires et 1 match nul pour la France contre 0 défaites... ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mais c'est quoi le rapport avec la connerie que tu viens de sortir juste avant sérieux ? En quoi c'est une connerie ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu sais perso, j'en ai rien à foutre de l'Espagne, ça sera toujours les même tapettes qui se chient dessus en 8èmes ou en quarts ![]() Et puis tu sais, France-Espagne en match officiels, c'est surtout 5 victoires et 1 match nul pour la France contre 0 défaites... ![]() Mais oui, la France c'est le centre du monde, tout le monde est jaloux ![]() Pas le souvenir que ça se soit vécu comme ça en Espagne en tout cas... |
|
|
![]()
|
|
T'as vu l'Europe pleurer de rage à cet âge quand la France a gagné la CDM chez elle, bien sûr ? Tu sais lire ? J'ai jamais écrit ça mon pauvre Rolit... " Quand la France gagne" ne veut pas dire "Quand la France gagne la coupe du monde".... ![]() Comme dis plus haut je parlais surtout de la CDM 2006 Mais oui, la France c'est le centre du monde, tout le monde est jaloux ![]() Voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
LPE fait un post en parlant tactique, il conclut sur la fin en disant qu'il y a plein de rageux. Toi tu quotes juste la dernière phrase en disant que tu t'en branles mais tu viens quand même lancer ton pic de merde. Je trouves son analyse tactique très juste et j'ai rien à en dire ![]() Et puis c'est pas cette petite pique qu'il va prendre mal je pense, preuve en est de sa réponse. Et puis encore une fois tu sais pas lire, jamais je dis que je m'en branle ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 05:59 |