[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDM] Groupe H, Chili, Espagne, Honduras, Suisse |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ? Les Espagnols ont tendance à m'énerver, mais je ne souhaite vraiment pas que ce que tu évoques arrive. Ils pratiquent un super football, beaucoup plus varié dans ce deuxième match, et j'ai vraiment envie de voir cette équipe aller plus loin dans le tournoi. Les Suisses c'était marrant dans l'exercice de style que ça a imposé aux Espagnols, et je pense que ça a pu leur être utile, mais la blague a assez duré. Et puis un petit Brésil-Espagne en 8èmes ça lancerait de belle manière la seconde phase de la compétition ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui y moyen mais peu de chance vu la défense chilienne n'est pas top top et son attaque pas réaliste, pareil que D'Alles cette équipe est celle qui a le plus joué depuis le début de la coupe du monde, ça serait vraiment dommage que la suisse passe ![]() Ca serait en plus vraiment sale qu'il se fasse sortir au GA avec 6pts quand certaines équipes vont passer avec 3,4 ou 5 points ![]() ![]() Après l'Espagne m'a pas impressionné plus que ca et ca dépendra aussi de la physionomie du match, mais ca sera quand même assez dure vu la relative faiblesse de la défense Chilienne. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ? Non, le Chili va prendre trop de risques et va se faire balader je pense. Le bloc équipe du Chili ne me semble pas assez solide. Ils aiment avoir le ballon mais l'Espagne l'aura. Ils auront du mal à le récupérer car dans les faits, il n'y a qu'un réel travailleur au milieu, Carmona (suspendu en plus je crois). Après ils auront des coups à jouer en attaque mais ils pêchent vraiment trop à la finition. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
moi je pense que je vais quand même mettre une pièce sur u match nul Espagne Chili pour la beauté du sport ^____^,
L'Espagne n'a clairement rien montré de formidable mais ca reste une grosse équipe qui pardonne pas si on fait trop d'erreur et qu'on traine a marquer. Et c'est un peu le cas du Chili. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Un nul condamnerai les espagnols parce que je vois mal le Honduras tenir tête aux Suisses. Bah faut voir, le Honduras c'est moche et en plus ils seront éliminés mais la ca sera au Suisse de faire le jeu pour aller marquer et c'est pas l'exercice dans lequel ils sont le plus à l'aise. Perso un bon gros 0-0 m'étonnerais pas et ca serait pas pour me déplaire ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
jsuis pret à sacrifier l'Espagne pour voir passer le Chili \o/
Avec le Mexique, L'Uruguay, la Slovénie, La Serbie, le Danemark et Le Paraguay ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne les ai pas vu jouer: vous pensez que les Chiliens ont les moyens de causer LA grosse surprise de ce début de mondial, en arrachant un nul, voire mieux contre l'Espagne ? Franchement j'pense que oui... Ici en Espagne tout le monde predit victoire facile contre le Chili mais j'ai quand même très peur. J'ai pas vu de match du Chili, mais à ce qu'il parait c'est pas mal. Et je vois de plus en plus de défaut à cette équipe. J'ai l'impression qu'elle ne sait plus à quoi elle joue, qu'elle a perdu son collectif. Et je commence vraiment à m'inquiéter pour la Roja. 2-0 contre le Honduras, c'est nul quoi... quand on se crée 30 occasions dans le match face à une équipe pourrave, c'est pas 2 buts qu'il faut marquer, c'est 5 ou 6. Contre la Suisse, ça a été la même: 7/8 occasions claires, mais pas de buts. S'ils continuent comme ça, le jour où on tombe contre une vrai équipe, on en prend 5 Parce qu'il y a quand même plusieurs trucs inquiétants: - L'inefficacité devant le but, Torres est en manque de confiance et Villa peut pas tout faire non plus, surtout si ça joue la passe à 10 au moment décisif - On recommence à passer par les côtés, alors que l'Euro a été gagné en passant par le centre. Parce que bon la force de l'Espagne c'est pas dans les airs, c'est les appels, la vivacité, la technique, etc. Alors pour marquer sur un centre, c'est compliqué. - Sur l'aspect défensif, l'équipe se retrouve assez souvent coupée en deux, et contre la Suisse et l'Honduras, on a eu peur plusieurs fois car les autres attaquants arrivent lancés. - La fatigue. Après 70 minutes, les joueurs étaient complètement cramés. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les Chiliens vont jouer le match de leur vie. Si les Espagnols ne sont pas en pleine possession de leur moyen, on pourrait assister à une énorme surprise.
Après, le Chili prône un jeu quelque peu similaire à celui de l'Espagne dans l'esprit, et leur inefficacité offensive me fait penser qu'ils auront du mal à battre les hommes de Del Bosque. De plus, l'Espagne préfère jouer une équipe qui ouvre le jeu, qu'une équipe comme la Suisse par exemple. Le Chili jouera soit dans son traditionnel 3-3-1-3 ou en 4-3-3 si jamais l'Espagne aligne deux pointes, ce qui m'étonnerait (surtout à la vue de la forme de Torres). Avec les scores d'hier dans ce groupe, tout le monde peut finir de la première à la troisième place. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
A part la réussite et un manque de fraîcheur évident sur le premier match, y a pas grand chose à reprocher aux espagnols.
Sur le match d'hier, ils ont été beaucoup plus inspirés et n'abusaient pas, contrairement au premier match, de centre dans le paquet. Hier, ça débordait sur les ailes mais avec souvent la passe en retrait dans l'axe qui permettait de frapper ou combiner à nouveau. Y a aucune équipe dans ce mondial qui se créé autant d'occasions et qui maîtrise autant le jeu. Je peux pas croire qu'avec des joueurs de ce talent, les mecs continuent à mettre un but pour 10 occasions franches. A un moment, ça va rentrer. Du moins je l'espère. Concernant la défense, sur les deux matchs, ils concèdent presque rien. Casillas a rien foutu depuis le début du mondial. Si on attend d'eux qu'aucune équipe ne s'approche de leur 16 mètres, ça risque d'être difficile. Le Brésil et sa défense de fer ont eu chaud contre les coréens malades et se prennent un but pas dégeu. Honnêtement, je vois pas le Chili les inquiéter. Les espagnols vont terminer premier du groupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, le Chili va prendre trop de risques et va se faire balader je pense. Le bloc équipe du Chili ne me semble pas assez solide. Ils aiment avoir le ballon mais l'Espagne l'aura. Ils auront du mal à le récupérer car dans les faits, il n'y a qu'un réel travailleur au milieu, Carmona (suspendu en plus je crois). Après ils auront des coups à jouer en attaque mais ils pêchent vraiment trop à la finition. Je ne suis pas d'accord sur le bloc équipe chilien. Ils ont dû concéder autant voir moins d'occase que l'Espagne.Ça défend super bien,c'est d'une intelligence tactique à faire pâlir 99% du football européen ,ce qu'ils font est géniale. ![]() La paire Medel-Ponce est facile dans le top 3 et mention spéciale pour Medel qui est juste énorme et que tu dois connaitre mieux que moi. Bielsa is god! ![]() Après je te rejoins sur l'absence de carmona mais aussi de fernandez ,sur l'importance d'avoir la possession de balle sur le manque d'expérience toussa mais faut pas négliger les points forts du Chili et les points faibles de l'Espagne : -l'Espagne est physiquement à la rue et le Chili dans la conservation de la balle c'est pas l'équipe de France,on a quand même un quatuor offensif espagnol qui jusqu'à maintenant ne défend presque pas et va être dans l'obligation de le faire. -La récupération collective du ballon du Chili est de qualité pas besoin de "travailleur" puisque l'animation défensive est basée sur le pressing dès la perte de balle. C'est très proche du barça de la saison dernière dans les intentions de jeu le Chili. -L'animation des couloirs du Chili est vraiment de qualité avec des latéraux très joueur et si on reconduit villa /navas vu que ce n'est pas des défenseurs nés,il y a une vrai clé du match dans la capacité que vont avoir les joueurs de couloirs du Chili à devoir faire défendre ces 2 joueurs. -Le duel sanchez/capdevilla ![]() - Du coté de l'Espagne pour avoir le Ballon va vraiment falloir faire les efforts dans le travail de récupération puis faire les efforts pour proposer des solutions dès la première relance arrière parce que les chiliens ils vont pas attendre dans les 30 mètres. Bref ça va être dur pour l'Espagne et ils vont devoir être bien meilleur que ce qu'ils ont montré surtout physiquement parce qu'il va falloir bouger . Les chiliens ne sont clairement pas favoris mais ils ont des vrais arguments à faire valoir et des armes pour gêner l'Espagne. En tout cas va y avoir des buts. Curieux aussi de voir tactiquement les choix de départ des coachs . J'aime bien voir l'Espagne mais ça me ferait chier de voir sortir le Chili. Après la Suisse qui bat le Honduras c'est tout sauf une formalité ,ils savent pas jouer au foot . ![]() Par contre vu les jaunes chez les chiliens s'il passent il,va manquer surement des joueurs importants à cause de l'arbitrage catastrophique qu'on a vu. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
- On recommence à passer par les côtés, alors que l'Euro a été gagné en passant par le centre. Parce que bon la force de l'Espagne c'est pas dans les airs, c'est les appels, la vivacité, la technique, etc. Alors pour marquer sur un centre, c'est compliqué. L'Euro c'était y a 2 ans, l'Espagne de cet été ne semble pas aussi bien huilée pour l'instant. En passant par le centre: Espagne 0-1 Suisse En jouant sur les cotés: Espagne 2-0 Honduras La force de l'Espagne est au centre, mais si tu mets tout le monde au centre, c'est beaucoup plus facile de défendre contre eux. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Mata
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Han le bâtard
![]() Albiol est deg ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleure qualitay
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Magnifique geste ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Albiol s'est retenu de ne pas lui mettre un chassé par rage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 332 Inscrit : 24/06/2010 Lieu : XII Membre no 1,779 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Trop rapide pour le défenseur...IL lui a cassé son égo je pense.... -------------------- -> fifa c'est mieux pour toi ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Foot - CM - CHL Suazo écarté contre l'Espagne? Pas à 100% physiquement, David Suazo ne devrait pas être titularisé contre l'Espagne vendredi soir. L'attaquant international chilien devrait être remplacé en pointe par Valdivia. Face à la Suisse, "Chupete" avait joué d'entrée mais avait été sorti à la mi-temps. Carmona suspendu, c'est Estrada qui devrait jouer au milieu du terrain. Le Chili tentera d'accéder en huitièmes de finale du Mondial, ce qu'il n'a pas réussi depuis douze ans. Il sont vraiment nul ces stagiaires... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 01:36 |