FIFA11, Bientôt dans les bacs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
FIFA11, Bientôt dans les bacs |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
T'inquiètes on entend très bien même sans oreillette ![]() ![]() J'entendais que la voix de Thug moi ![]() ![]() Je comprends pas l'intérêt de jouer le gardien ![]() ![]() ![]() Vraiment ca, mon frere qui suppliait ses défenseurs de laissé passer l'attaquant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Scoregame et Mircromania font des offres sympas pour fifa 11? J'ai les 2 magasins pas loin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Fausse alerte, le bug des notes existe toujours par contre ![]() J'ai fait 2 match et j'ai pris beaucoup de plaisir, a première vue c'est vraiment bien +1, vraiment kiffant. ![]() Très bon équilibre entre la simu et le plaisir de jouer, la facilité de faire de belles actions pour peu qu'on soit créatifs. Les appels de Jallet aussi, il a la pêche le garçon. ![]() Par contre, en Légende, j'ai fait plusieurs matchs contre le Werder et je ne savais pas qu'Arnutovic était meilleur que Messi et que Marin a plus de dribbles que C.Ronaldo. ![]() J'ai fait 3-4 matchs en Légende contre le Werder donc et vraiment les attaquants adverses dribblent trop et trop bien. Dommage, même si je ne ferai pas 10000 matchs contre l'IA. Quoi que j'avoue que c'est tellement plaisant que je ne suis pas certain de ce que je dis: à part les dribbleurs fous, pas le souvenir depuis des années d'avoir pris autant de plaisirs à jouer seul. NB: en plus je joue sur une télé minuscule, j'ai perdu 2/10 à chaque œil en 1h30. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah petit truc qui m'a gêné...J'ai la balle avec Hoarau, à la lutte avec un défenseur, je rentre dans la surface, mais légèrement décalé sur la gauche.
Cool Erding est au centre. Mais Mevlut, décidément pas en forme, trouve le moyen de courir hors jeu tout le long de l'action. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il y a les chants ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre contrairement à FIFA 10 le plan Leproux n'est pas pris en compte, j'ai vu sur une image que le Parc était plein
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre les dribbles sont deux fois moins efficaces...
![]() Je serais donc deux fois moins fort . ![]() Le jeu est ultra défensif et c'est vraiment plaisant de défendre car les défenseurs ne sont plus aussi naifs Ah petit truc qui m'a gêné...J'ai la balle avec Hoarau, à la lutte avec un défenseur, je rentre dans la surface, mais légèrement décalé sur la gauche. Cool Erding est au centre. Mais Mevlut, décidément pas en forme, trouve le moyen de courir hors jeu tout le long de l'action. ![]() Erding doit avoir l'étoile spécial Superthug ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Vita , PES c'est de la merde.
Apres , je suis persuadé que si tu passe à Fifa , dans un an PES sera mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
En général, commander sur amazon, cdiscount, fnac ou autres avec les frais de port gratuit, c'est pour une livraison le 30 septembre, ou un envoi le 30 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
+1, vraiment kiffant. ![]() Très bon équilibre entre la simu et le plaisir de jouer, la facilité de faire de belles actions pour peu qu'on soit créatifs. Les appels de Jallet aussi, il a la pêche le garçon. ![]() Oui c'est ca que j'ai aimé egalement, on a plus le temps de construire que dans le 10, avec un peu d'imagination ca peut etre très beau |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le contexte coupe du monde je pense.
|
|
|
![]()
|
|
Pfiou, les gros clubs en Légende c'est délirant le niveau. Du mal avec mon PSG.
Par contre, quand on repasse à de la Ligue 1 ça va mieux. Même si ça donne l'occasion de voir un attaquant caennais enchainer double roulette puis centre exter. ![]() Je me répète, mais le niveau de dribble des attaquants IA en Légende est abusé. Mais c'est en Légende soit. Sinon autre défaut recensé: arbitrage très critiquable. ![]() ![]() Dernière chose: les appels de balle des attaquants, rageants souvent. Enfin, ça reste quand même très bon comme jeu. Vive le multi en Team, assez impatient. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les dribbles sortaient facilement dans la démo déjà, vu des roulettes avec Lyon dès le mode pro..
Pas terrible si ça se confirme sur la version finale. |
|
|
![]()
|
|
Les dribbles sortaient facilement dans la démo déjà, vu des roulettes avec Lyon dès le mode pro.. Pas terrible si ça se confirme sur la version finale. Je joue pas sur la démo hein. ![]() ![]() Pas eu le même ressenti cependant en International pour mon 1er match contre les verts: ça jouait pas mal, mais pas des Messi à chaque poste. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:35 |