[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Genre t'as trouvé Schalken easy ![]() Easy non mais lui n'est pas super dur à partir de la nationalité... les néerlandais dans le top 20 en tennis il y en a pas eu des masses non plus! C'est plus dur de trouver le dixième américain ou le dixième espagnol je trouve. Je pense que dans 10 ou 12 ans on aura tous oublié Wawrinka mais on aura pas trop de mal à le replacer dans un quizz comme ça vu sa nationalité! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Easy non mais lui n'est pas super dur à partir de la nationalité... les néerlandais dans le top 20 en tennis il y en a pas eu des masses non plus! C'est plus dur de trouver le dixième américain ou le dixième espagnol je trouve. Je pense que dans 10 ou 12 ans on aura tous oublié Wawrinka mais on aura pas trop de mal à le replacer dans un quizz comme ça vu sa nationalité! Trouver Schalken, et bug sur Srichaphan, j'avoue que j'ai du mal. Mais bon, j'ai bien trouvé Jiri Novak ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je peux comprendre qu'on l'ait un peu zappé, il a jamais fait une grosse perf, mais à l'aide de la nationalité, il y avait moyen de le trouver.
Je me rappelle de sa posture au service, droit comme un I ![]() Squillari, je l'aurais jamais trouvé et je pensais pas qu'il avait été dans le top 15. MB va-t-elle poursuivre sur sa lancée ? Avec un tel avantage dans le 1er set, ça peut le faire contre une Sharapova qui a lutté pour sortir Petrova au tour précédent. Info : la charles billetterie pour Bercy est officiellement ouverte. |
|
|
![]()
|
|
Je peux comprendre qu'on l'ait un peu zappé, il a jamais fait une grosse perf, mais à l'aide de la nationalité, il y avait moyen de le trouver. Je me souvenais plus qu'il avait été top 15, je cherchais les bataves, je me disais putain, Krajicek, Verkerk, je les ai tous fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Le match de Bartoli reprend.
![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sharapova elle a compris qu'il fallait servir dans le carré??
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Déçu pour Marion qui n'a pas servi assez de 1ère et qui n'a pas réussi à concrétiser ses multiples balles de break.
![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
Nuit agitée à l'US : retraite de Roddick, balade de Serena (et non pas sérénade de Bala, la Corse c'est joli mais c'est hors-sujet), victoire de Murray en 4 sets après avoir été mené 6-3 5-1, et défaite de Fed contre Berdych... A suivre, du Del Potro-Djokovic et du Ferrer-Tipsarevic.
Allez, une tite pièce sur Del Potro-Murray en finale, histoire de varier un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas sûr, les JO peuvent avoir été un déclic pour lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas sûr, les JO peuvent avoir été un déclic pour lui. Djoko sera pas dans le même état d'esprit. Je dis pas qu'il a balancé les jeux mais un Grand Chelem pour les tennismen (hormis pour un type comme Fed qui en a gagné une quinzaine) c'est le graal, largement au dessus d'une médaille d'Or. Un peu comme la C1 au foot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je doute que Djokovic ait balancé les JO franchement. Il avait vraiment l'air d'y tenir à mort, et ses déclarations avant les Jeux n'étaient pas franchement différentes de celles avant un Grand Chelem...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca fait depuis RG 2004 que y'a ni Federer ni Nadal dans un dernier carré
![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
Je doute que Djokovic ait balancé les JO franchement. Il avait vraiment l'air d'y tenir à mort, et ses déclarations avant les Jeux n'étaient pas franchement différentes de celles avant un Grand Chelem... Citation "Je n'ai jamais vu quelqu'un se battre avec autant d'énergie pour ramener une médaille à la Serbie. C'est maladif. Après le match, je suis allé le voir. Vous savez ce qu'il faisait? Il coupait à la scie toutes ses raquettes. Seulement quelqu'un qui ne pense qu'aux résultats peut faire quelque chose comme ça. Ses buts principaux étaient Roland Garros et les JO. Il m'a dit "Vlade, je suis désolé". Il s'en foutait de ce tournoi mineur qui vaut même pas un future.:index: -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
La défense de Djokovic à 5-4 au 2eme set
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et cette chatte sur les lignes aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
2eme set toujours, a 5-3 dans le tie break, Del Potro se bat comme un chien et perd le point quand même, j'ai de la peine pour lui là...
![]() ![]() ![]() Et 2eme set pour Djoko, les dieux ont choisi leur camp, adieu piecette. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Djoko dérouille Ferrer tranquille avec des conditions de jeu normales. Sur le tournoi, il est revenu à son niveau de l'an dernier, injouable.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Serena Williams qui bat Azarenka en finale de l'US Open .
L'Elue du tennis féminin ![]() Victoire à Wimbledon, double médaillée d'or aux J.O de Londres et victoire à l'US Open ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:03 |