[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est moi ou Nadal perd ses cheveux ? :analysecapillaire:
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi ou Nadal perd ses cheveux ? :analysecapillaire: Au niveau de la raie ? C'est normal avec ce style de coupe, les cheveux n'assument pas. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait grave chier à déjouer comme ça. A chaque fois c'est la même, aucune variété, pas de réactions, un service qui s'effrite. Va chez le psy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Finir la saison sur un Nadal/Djokovic sans les commentaires du duo de canal, match qui passe sur w9.
![]() Si Nadal n'hausse pas son niveau , il se prendra 2 set sec et il n'y aura pas match. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait grave chier à déjouer comme ça. A chaque fois c'est la même, aucune variété, pas de réactions, un service qui s'effrite. Va chez le psy. Qu'il arrête tout simplement, il ne gagnera plusde tournoi majeur, c'est évident. Si Nadal n'hausse pas son niveau , il se prendra 2 set sec et il n'y aura pas match. ![]() Il les prendra de toute façon si Djoko continue de bien servir. Djoko est complètement reboosté depuis la perte de sa place de n°1. Comme quoi, le plus dur est bien de rester le meilleur. Gros respect pour les rares joueurs qui ont réussi à rester n°1 plus de 2 années de suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va être un bon match, Rafa en finale c'est jamais du tout cuit.
Djoko favori vu la surface mais on ne sait jamais. Rafa pourrait récupérer le dernier majeur qui lui manque (avant le changement de surface). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sera quoi la nouvelle surface?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'il arrête tout simplement, il ne gagnera plusde tournoi majeur, c'est évident. Pour moi, il doit continuer tant qu'il prend du plaisir. Son déclin est inévitable mais ça reste toujours un plaisir de le voir sortir certains coups. Puis, même sur la competitivité, il peut poutrer tout le monde hormis les 3 extraterrestres de la défense. Après son interview d'hier, je pense qu'il s'en ira quand il ne sera plus tête de série. Mais mentalement il a l'air bien, motivé. Ses soucis face à Nadal sont à part. Contre Del Potro, on l'entendait rugir après les échanges les plus durs, il faisait beaucoup de gestes, regardait son clan... Mais hier, il regardait ses semelles quoi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas en 3 sets gagnants la finale du Masters ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'imp´ ![]() Ça parlait d'un déménagement à Rio de Janeiro avec pourquoi pas de la terre battue en Indoor. Exact. Mais Nadal a aussi sorti un truc comme "l'ATP ne m'arrange pas car chaque année le masters se joue sur la même surface". Bref il a jamais aimé le ciment (même s'il a fait un grand chelem bleu cette année) et ça changera pas Pour moi, il doit continuer tant qu'il prend du plaisir. Son déclin est inévitable mais ça reste toujours un plaisir de le voir sortir certains coups. Puis, même sur la competitivité, il peut poutrer tout le monde hormis les 3 extraterrestres de la défense. Après son interview d'hier, je pense qu'il s'en ira quand il ne sera plus tête de série. Mais mentalement il a l'air bien, motivé. Ses soucis face à Nadal sont à part. Contre Del Potro, on l'entendait rugir après les échanges les plus durs, il faisait beaucoup de gestes, regardait son clan... Mais hier, il regardait ses semelles quoi... ![]() Ce qui me gène en fait c'est surtout sa communication à Roger, cette année à Rome quand il fait final il louait le break qu'il a fait aprés IW, quelque mois plus tard c'était devenu la cause de ses mauvais résultats. Je comprends que quand on a été dominant si longtemps, quand on a touché la perfection, c'est difficile de simplement dire "je suis vieux " mais c'est le cas, bonne préparation ou pas il aura du mal à gagner ne serait-ce qu'un master 1000, parce que bon cette année Djokovic et Rafa ont bouffé tout ce qu'il y'avait, mais l'année pro t'auras Del Potro, Murray également. Il expliquait également ne pas s'arrêter avant Rio, mais sérieux Rio déjà il aura 3 ans de plus, ça sera sur terre battue et y'aura surement Nadal et Djokovic motivé comme jamais. Il peut pas penser gagner les JO c'est pas possible (sa chance il l'a loupé en 2008 contre James Blake à Pekin) -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
Exact. Mais Nadal a aussi sorti un truc comme "l'ATP ne m'arrange pas car chaque année le masters se joue sur la même surface". Bref il a jamais aimé le ciment (même s'il a fait un grand chelem bleu cette année) et ça changera pas Ce qui me gène en fait c'est surtout sa communication à Roger, cette année à Rome quand il fait final il louait le break qu'il a fait aprés IW, quelque mois plus tard c'était devenu la cause de ses mauvais résultats. Je comprends que quand on a été dominant si longtemps, quand on a touché la perfection, c'est difficile de simplement dire "je suis vieux " mais c'est le cas, bonne préparation ou pas il aura du mal à gagner ne serait-ce qu'un master 1000, parce que bon cette année Djokovic et Rafa ont bouffé tout ce qu'il y'avait, mais l'année pro t'auras Del Potro, Murray également. Il expliquait également ne pas s'arrêter avant Rio, mais sérieux Rio déjà il aura 3 ans de plus, ça sera sur terre battue et y'aura surement Nadal et Djokovic motivé comme jamais. Il peut pas penser gagner les JO c'est pas possible (sa chance il l'a loupé en 2008 contre James Blake à Pekin) Et contre Murray à Londres surtout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'an passé, Murray était vraiment bon, je trouve qu'à Wimbledon le fait que ça passe en indoor a beaucoup "avantagé" Federer, sans ça je pense que Murray le battait.
Au JO, il passe déjà prés de la défaite contre Juan Martin Del Potro. Par contre en 2008 je comprends toujours pas sa défaite contre Blake à Pékin (enfin pas sur qu'il aurait battu Nadal de toute façon) -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
3-0 pour Djokovic.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Edberg en présence
![]() |
|
|
![]()
|
|
Entre Nadal qui joue encore plus court qu'en 2011 et Djokovic qui sort des fautes pire que Gilles Simon, c'est vraiment mauvais pour l'instant.
3/2 Djokovic, service à suivre pour Nadal -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
Magnifique ce point de Djokovic qui lui redonne le break 5/3
Nadal est affreux au service Djokovic finit le set sur un ace 6/3. Le niveau a augmenté sur la fin du set, mais Nadal est affreux au service avec 4 double faute. Djokovic lui est sur courant alternatif, mais a été énorme sur la balle de break à 4/3 et a eu de la chance à 5/3 15/30 pour Nadal. Si l'espagnol se reveille pas, ça finira très vite -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
Nadal est affreux tout court. Il recommence comme en début d'année en renvoyant que dans le carré de service. Il a fait 5 ou 6 bons coups sur ce 1er set, ça s'arrête là.
Djoko cueille les points en étant sérieux. De pire en pire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |