[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La raie du cul de Bartoli sur D8
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pire moment de TV
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
A l'époque, j'aurais bien aimé voir Barbie Schett à poil moi ![]() Rendez-nous les obus de Halep sinon ![]() Schett sur le court, elle était banale, voire moche avec ses coiffures de merde. Mais en plateau ![]() Par contre pour Halep, c'est foutu ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ernests qui a totalement détruit Berdych, ça peut envoyer du lourd vendredi si le bûcheron de Lettonie n'est pas paralysé par l'enjeu. C'est pas le genre il a la confiance pour battre les meilleurs . Vendredi ça sera l'occasion de le prouver. Il a le profil pour gêner Nadal et donc Djoko je pense que ça sera un superbe match -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
La nouvelle coupe de Ferrer
![]() On dirait Jaime Renard Lannister ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh ok c'est juste du tennis feminin mais c'est France TV a repris la diffusion du match a 3-2 dans le premier set ...
A la place ils mettaient une vieille redif de je sais quelle emission de merde avec Berne ![]() Serieux niveau foutage de gueule c'est du tres haut niveau cette diffusion de RG |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh ok c'est juste du tennis feminin mais c'est moi ou France TV a repris la diffusion du match a 3-2 dans le premier set ? A la place ils mettaient une vieille redif de je sais quelle emission de merde avec Berne ![]() Non t'as raison, mais rien d'étonnant venant de France TV. Pire que Berne, c'était "toute une histoire" l'émission de merde, bref un truc ou des gerard lambert se réunissent en famille pour parler de leurs maux psychiques. Monfils-Murray, c'est après Halep-Kuznetsova ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Non t'as raison, mais rien d'étonnant venant de France TV. Pire que Berne, c'était "toute une histoire" l'émission de merde, bref un truc ou des gerard lambert se réunissent en famille pour parler de leurs maux psychiques. Monfils-Murray, c'est après Halep-Kuznetsova ? Non c'est après Errani-Petko 1 set à 0 pour l'Allemande mais je le sens bien en 3 sets ce match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment les gens veulent qu'on prenne le tennis feminin au serieux quand tu vois Errani ?
Serieux, la meuf ne sait pas servir, fait une finale de Roland Garros et la meme année arrive a prendre un Golden Set (6-0 avec 24 points a 0) à Wimlbledon ... Franchement meme moi j'arrive a lui prendre son service quoi, c'est pas serieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fait pour Petko, place à Monfils
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment les gens veulent qu'on prenne le tennis feminin au serieux quand tu vois Errani ? Serieux, la meuf ne sait pas servir, fait une finale de Roland Garros et la meme année arrive a prendre un Golden Set (6-0 avec 24 points a 0) à Wimlbledon ... Franchement meme moi j'arrive a lui prendre son service quoi, c'est pas serieux C'est la que tu te rend compte que Simon n'a pas tord pour le cashprize, c'est pas politiquement correct mais c'est pourtant logique Comme le foot féminin quoi. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ça va être compliqué pour Monfils, Murray est grave chaud
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas serieux Monfils sur ce début de match...
Ca joue à 2 à l'heure et il envoie fes balles merdiques au milieu du court. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel timing © Monfils était dans les bâches, l'amorti s'imposait Brabant.
Si La Monf' veut avoir une chance, va falloir qu'il s'avance un peu sur le court, contre Fognini ça passe mais contre dents de poisson ça va être une punition. Papy juge de ligne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Il joue des coups trop assurés plein centre et trop mous. Murray court pas et joue dans un fauteuil.
|
|
|
![]()
|
|
Monfils
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le mec joue toutes ses balles sur le T et recule après.
|
|
|
![]()
|
|
Vous êtes drôle quand même
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 03:39 |