[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
l'Australien résiste bien l'enfoiré
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Nadal avec un peu de mal, l'australien a été tres coriace. par contre j'ai loupé le 1er set et le debut du 2e.
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas étonnant, depuis son interview d'après-match au 1er tour où il disait qu'il avait un problème à la hanche, j'attendais qu'il rencontre un adversaire solide pour miser contre lui ![]() Oui j'ai vu le match en entier et Tsonga n'était pas dans son match, il ne l'a pas dit en interview mais ça se voyait qu'il était diminué physiquement et qu'il manquait de punch. Il a commis un nombre incroyable de fautes directes à cause d'un mauvais placement. Après Dolgopolov est un bon joueur qui devrait rentrer dans le Top 30 sans trop de soucis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Kuznetsova et Schiavone qui sont sur le court depuis plus de 4h30
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Victoire de Schiavone 16-14 au 3ème set après 4h44 de jeu, soit le match féminin le plus long en GC.
J'ai pas vu les matchs, mais Djokovic et Berdych ont l'air bouillants. Ils ont balayés en 3 ptits sets Almagro et Verdasco, respectivement. Et ils s'affronteront en 1/4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Berdych avait pas sauté Djokovic à Wimbledon l'an dernier ?
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, avec Federer également.
Après le dur çà reste la surface de référence du Djoker. Il a remporté le tournoi en 2008 et il était assez diminué lorsqu'il a perdu en 2009 et 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas vu les matchs, mais Djokovic et Berdych ont l'air bouillants. Tout comme Soderling, Wawrinka et Murray sans oublier Ferrer qui est invaincu cette saison. Les moins impressionnants du tournoi c'est Federer et Nadal avec la palme pour Nadal . ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Comme d'hab, Nadal monte en puissance tranquillement mais surement dans son GC. Ce mec est vraiment une machine à gagner. Sinon mention spéciale pour Murray, qui réalise vraiment un gros tournoi. 3, 1 et 1 contre Melzer, il a pas trainé le british.
|
|
|
![]()
|
|
Dolgopolov révélation du tournoi.
Aligne Tsonga et Soderling en deux fois cinq sets. ![]() Je materais bien Djokovic-Berdych si c'était pas au milieu de la nuit. |
|
|
![]()
|
|
Dolgopolov révélation du tournoi. Aligne Tsonga et Soderling en deux fois cinq sets. ![]() Je materais bien Djokovic-Berdych si c'était pas au milieu de la nuit. 9h30 horaire Française ![]() Nadal bon match ![]() Nadal monte en puissance, Federer va tout donner, Murray est ON FIRE, et Djoko Berdych sont bien aussi ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
|
|
![]()
|
|
9h30 horaire Française ![]() Nadal bon match ![]() Nadal monte en puissance, Federer va tout donner, Murray est ON FIRE, et Djoko Berdych sont bien aussi ![]() Non, Nadal. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Le niveau de jeu de Federer
![]() Seul Nadal peut le battre quand il joue comme ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi qui m'attendais à un match , c'est une démonstration.
![]() je vais pouvoir avoir du rab de sommeil. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
La bonne quinzaine de Berdych qui risque de s'en arrêter là.
![]() Djokovic - Federer et Nadal - Murray vont être des matchs de dingues. Les 4 joueurs sont au-dessus du lot. Mention spéciale à Murray, tout simplement injouable en ce moment. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut déjà que Nadal écarte Ferrer, pas forcément évidemment...Son état de fraîcheur laisse planer quelques doutes (grippe, sueur) et avec des Murray et Federer au top, il aura bien du mal à réaliser son faux GC.
Sinon, c'est quand même un grand malade papa Rezaï...qu'on le banisse à vie ! Il me semble que c'est lui qui n'autorisait qu'un rapport sexuel par mois à sa fille dans sa cAravane avec un mec qu'il choisissait, un truc dans le genre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut déjà que Nadal écarte Ferrer, pas forcément évidemment...Son état de fraîcheur laisse planer quelques doutes (grippe, sueur) et avec des Murray et Federer au top, il aura bien du mal à réaliser son faux GC. Sinon, c'est quand même un grand malade papa Rezaï...qu'on le banisse à vie ! Il me semble que c'est lui qui n'autorisait qu'un rapport sexuel par mois à sa fille dans sa cAravane avec un mec qu'il choisissait, un truc dans le genre ![]() Faux GC, faux GC...mouais, les 4 d'affilées quand même, ça serait historique...Après y'a des mecs qui perdent tout leur tennis dès qu'ils ont un costaud en face... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a pas à tortiller du cul là-dessus, ce ne serait pas un Grand Chelem
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:06 |