[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Yes
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Au fait j'ai vu la balle de match ce matin de Wozniacki, ca fait longtemps qu'il y a une Chinoise dans les meilleures joueuses mondiales? vont elles être la nouvelle Russie?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Djoko m'a vraiment surpris, pour moi Fed serait passé en au pire 4 Set. Chapeau ![]() bon le match n'est pas encore fini ![]() voila. 6/4 -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Au fait j'ai vu la balle de match ce matin de Wozniacki, ca fait longtemps qu'il y a une Chinoise dans les meilleures joueuses mondiales? vont elles être la nouvelle Russie? Ca change tous les mois chez les femmes. D'ailleurs c'est cool sur Canal ils passent que les hommes et le tournoi féminin m'a pas manqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Haha clair! Moi pendant longtemps je pouvais pas trop blairer l'Espagnol (par jalousie que ce soit pas un FR), mais je dois dire que ses déboires me le rendent un peu plus sympathique. Parallelement Roger m'agace un peu depuis peu, son image de gendre idéal à faire des pubs pour des marques de luxe, toujours bien propre sur lui... bon c'est un peu infondé et c'est pas très profond, mais comme quoi on évolue Pour un amateur de tennis, tu es obligé d'aimer Federer. Il a le jeu le plus fluide, la classe tout simplement. Après, son côté gendre parfait peut gonfler c'est sur. D'ailleurs, je lui prédis une affaire à la Tiger Woods dans un proche avenir. ![]() Nadal, c'est le taureau, infatigable, un coup droit de feu, le joueur complet par excellence. Après, les deux s'apprécient vraiment. Au départ, je pensais que c'était une alliance montée par la presse, mais visiblement il y a beaucoup de respect entre les deux, et tant mieux. L'un et l'autre ne seraient rien s'ils n'avaient pas eu un joueur de ce calibre face à eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bien joué, gros match, j'espère qu'il va gagner maintenant
![]() Dommage pour Roger mais Djoko était meilleur, ça se sentait depuis le début du tournoi qu'il était super chaud. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Djokovic est toujours très bon à Melbourne, je suis fan de Nadal mais j'aime bien Federer aussi perso...Faut avouer que Djoko mérite de la tête et des épaules...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Djokovic est toujours très bon à Melbourne, je suis fan de Nadal mais j'aime bien Federer aussi perso...Faut avouer que Djoko mérite de la tête et des épaules... Peut-être qu'il joue toujours très bien ici mais hormis sa victoire en 2008, c'est le tournoi du GC où il a le moins de réussite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut-être qu'il joue toujours très bien ici mais hormis sa victoire en 2008, c'est le tournoi du GC où il a le moins de réussite ![]() Mais en fait il est l'un des tout meilleurs sur surface rapide, mais il est tellement irrégulier que parfois il fait n'importe quoi, je parle au niveau du jeu plus qu'au niveau des résultats secs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais en fait il est l'un des tout meilleurs sur surface rapide, mais il est tellement irrégulier que parfois il fait n'importe quoi, je parle au niveau du jeu plus qu'au niveau des résultats secs... Djokovic a surtout le malheur d'évoluer dans la même période que Nadal et Federer. Sans ces deux là, il survolerait sans trop de problème le tennis mondial avec Murray. D'ailleurs, je suis bien content pour Murray et Djokovic qu'ils soient en finale de GC l'un face à l'autre, alors que tout le monde attendait Nadal et Federer. ![]() Edit : Faut d'abord que Murray sorte Ferrer remarque. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Djokovic a surtout le malheur d'évoluer dans la même période que Nadal et Federer. Sans ces deux là, il survolerait sans trop de problème le tennis mondial avec Murray. D'ailleurs, je suis bien content pour Murray et Djokovic qu'ils soient en finale de GC l'un face à l'autre, alors que tout le monde attendait Nadal et Federer. ![]() Edit : Faut d'abord que Murray sorte Ferrer remarque. ![]() Murray Ferrer, c'est loin d' être déjà gagné pour l'Ecossais. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Non mais Fed n'allait tout de même pas gagner cet OA en toute impunité après la blessure du numéro 1 mondial ![]() Fed perd 1280 pts sur Rafa, le Suisse n'a pas atteint de finale du GC depuis 1 an ![]() Fed qui va auprès de l'arbitre ![]() Dans l'autre set Fed l'arrête au moment de servir alors que Djoko à balle de break grand seigneur ce mec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Non mais Fed n'allait tout de même pas gagner cet OA en toute impunité après la blessure du numéro 1 mondial ![]() Fed perd 1280 pts sur Rafa, le Suisse n'a pas atteint de finale du GC depuis 1 an ![]() Fed qui va auprès de l'arbitre ![]() Dans l'autre set Fed l'arrête au moment de servir alors que Djoko à balle de break grand seigneur ce mec. ![]() C'est comme ses larmes quand il perd; il est juste deg que Nadal lui vole la place de meilleur tennisman de tout les temps (bon depuis il a eu ses problèmes de genoux ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Ferrer n'a pas le droit d'aller en finale ? il a quand même battu Rafa sur une jambe un exploit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 15:45 |