[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Y a pas de match en fait. c'est nul. C'est même pas une branlée, plus un non match. C'est vrai... Techniquement, ils sont au niveau, mais on a l'impression qu'il n'y a aucune intensité... sûrement dû au fait qu'on a énormément de points courts entre les points gagnés sur le service ou directement derrière, et quelques fautes directes. Il n'y a aucun rallye! Et du coup le public est anesthésié, surtout qu'à Roland il est long à chauffer. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ce que vous décrivez est ce qu'il se passe pour 98% des matchs de Djoko cette année (et on en revient à cet abyssal écart entre les 3/4 premiers et le reste des très bons joueurs sur le circuit).
Là c'est vraiment dur mais y'a six mois, Gasquet aurait pas foutu trois jeux. Il revient le Richard, quelle que soit l'issue du match je suis content pour lui ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
On a quand même l'impression qu'il se déplace super mal Gasquet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
2 sets à 0 pour Djokovic. Ca va être très dur pour Gasquet maintenant. Djokovic ne semble même pas à 100%...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On a quand même l'impression qu'il se déplace super mal Gasquet. Clairement pas son point fort, mais on imagine pas à quel point Djoko prend les balles tôt. C'est un monstre quoi, et cette impression de non-match, c'est plutôt un énorme contrôle de la part du Djoker, qui fait juste quasiment ce qu'il veut : je ralentis, j'accélère, je pose le jeu, je prend le service de Gasquet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
"Tzounga" selon Federer.
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai... Techniquement, ils sont au niveau, mais on a l'impression qu'il n'y a aucune intensité... sûrement dû au fait qu'on a énormément de points courts entre les points gagnés sur le service ou directement derrière, et quelques fautes directes. Il n'y a aucun rallye! Et du coup le public est anesthésié, surtout qu'à Roland il est long à chauffer. Je crois surtout que la raison de cette "anesthésie" est à rechercher dans cette incroyable maitrise de Djoko. Je ne sais pas si tu as vu le match contre Del Potro (en tout cas les deux derniers sets joués le lendemain) mais l'impression était exactement la même. C'est la force de Djoko, et il fait là avec Gasquet ce qu'il fait avec tous (sauf les deux-trois qui peuvent le tenir, Federer, Nadal, Murray). |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'en fout du tennis féminin bordel
![]() |
|
|
![]()
|
|
Par contre le tennis feminin c'est vraiment a chier depuis 2/3 ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va je trouve, Gasquet je le trouve meme trop modeste parfois. ![]() Tsonga et Monfils se sont bien calmes aussi... Parce qu'ils ont pas confirmé derrière. Mais l'attitude de Monfils sur le court, quand il fait ses dérapages superflus ou la mobylette quand il gagne, ce mec compte parmi les sportifs les plus cons et les plus tête à claque de tous les temps. Par contre le tennis feminin c'est vraiment a chier depuis 2/3 ans ![]() Ca devrait pas être télévisé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'empêche, s'il perd 6-4, 6-4, 6-4, en trois sets, ce sera loin d'être déshonorant. Ouai mais 2 sets - 0 en 1h15 de jeu c'est quand meme expeditif. Y'a pas de combat il est tout seul sur le cours, Gasquet a le rôle de mur qui renvoie la balle comme il peut. -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Dès qu'un mec n'a pas un style conformiste, on dit qu'il se la pète
![]() Concrètement j'ai jamais vue les mecs se la raconter. Excusez les de s'exprimer un peu parfois quoi ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Parce qu'ils ont pas confirmé derrière. Mais l'attitude de Monfils sur le court, quand il fait ses dérapages superflus ou la mobylette quand il gagne, ce mec compte parmi les sportifs les plus cons et les plus tête à claque de tous les temps. Il s'est calme, non ?Et puis moi bizarrement j'aime bien ce genre de joueur, au moins y'a de l'ambiance. Citation Ca devrait pas être télévisé. T'abuses. ![]() Si au moins Kim etait restee, c'est une des seules qui pratique un beau jeu actuellement et qui a un certain statut, mais bon tout le monde fetait sa defaite ici il y a quelque jour... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gasquet à quelques fulgurances mais qu'est ce qu'il est brouillon... Le nombre de fautes directes...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Je crois surtout que la raison de cette "anesthésie" est à rechercher dans cette incroyable maitrise de Djoko. Je ne sais pas si tu as vu le match contre Del Potro (en tout cas les deux derniers sets joués le lendemain) mais l'impression était exactement la même. C'est la force de Djoko, et il fait là avec Gasquet ce qu'il fait avec tous (sauf les deux-trois qui peuvent le tenir, Federer, Nadal, Murray). J'ai pas trop vu le match contre DelPo mais je sais que sur ses 40 victoires de suite il a perdu très très peu de sets, beaucoup de victoires très nettes, et j'ai vu 3 de ses 4 finales remportées en M1000 contre Nadal et sa finale contre Murray à l'Australian, alors je sais à quel point il maîtrise son sujet... ...Mais je reste quand même sur mon impression... Certes Djokovic contrôle le score, mais il n'y a pas la même intensité aujourd'hui, et quand je constate qu'il n'y a pas de rallye, on a l'impression que Djokovic n'arrive pas à imposer le bras de fer quand Gasquet prend les commandes d'un point, dans ce domaine il ne fait pas ce qu'il veut. Le break blanc du deuxième set c'est que des points courts avec Djokovic tout de suite agressif et des fautes directes du français. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,421 Inscrit : 31/05/2009 Lieu : Lille Membre no 1,044 Tribune : Canapé ![]() |
Double faute de Gasquet et break pour Djoko dans le 3ème set.
|
|
|
![]()
|
|
Dès qu'un mec n'a pas un style conformiste, on dit qu'il se la pète ![]() Concrètement j'ai jamais vue les mecs se la raconter. Excusez les de s'exprimer un peu parfois quoi ![]() Non mais chacun ses goûts. Je trouve ce genre de mec franchement ridicule. J'aime bien les joueurs fantasques mais lui est juste très très con et il en rajoute à mort. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 15:25 |