[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Ouh c'est tendu comme un string ce match...
Entre les frappes bien appuyées et les petits mots doux au changement de côté ![]() C'est quoi cette portugaise qui hurle comme une truie à chaque coup de raquette ! ![]() Faudra t'habituer, elle a 16 ans et vu comme elle joue on va la voir pendant un moment ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Mais faites lui fermer sa gueule à cette conne.
Elle déconcentre tout le monde à hurler là. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Elsass Crew ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Reims Membre no 911 Tribune : Canapé ![]() |
La petite portugaise là c'est une pépite!! Elle a un jeu assez extraordinaire pour son âge!
Mais bon ses cris je trouve pas qu'il y ait de quoi en faire un plat quoi.. Par contre, ca se voit qu'elle est jeune au niveau mental. On va voir la suite du match mais à mon avis elle va se faire bouffer. -------------------- “Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!”
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Mais bon ses cris je trouve pas qu'il y ait de quoi en faire un plat quoi.. Tu plaisantes là? C'est tout bonnement insupportable, elle fait durer ça des heures en hurlant comme si elle se prenait une correction anale. Au bout de 10minutes sur le court, je serais déjà aller lui dire de baisser d'un ton avant que je la fasse taire moi-même. Surtout quand t'ajoutes à ça toutes ses réactions de mauvaise humeur, y a de quoi la vomir. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Puis c'est pas le fait qu'elle crie (même si c'est un peu abusé), c'est que la meuf elle crie et elle le fait durer. Elle est encore en train de crier quand l'adversaire arme son coup et c'est limite si elle s'arrête au moment de la frappe de balle de Rezai.
L'arbitre de chaise est quand même bien incompétent sur le coup car avec tout ce qu'elle fait depuis le début du match, elle devrait pas être loin des 3 avertissements... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est barge la portugaise !
![]() Mais si elle apprend à se détendre un peu, elle a l'air d'avoir un sacré potentiel. Là c'est clairement dans sa tête qu'elle perd le match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle a du talent, du tempérament la petiote
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Bon au moins on la verra plus cette année.
Victoire de Rezai 7-6 6-2 La pognée de main ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime pas la tête de Gonzalez, il ressemble à Fiorèse
![]() : Message à haute va ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
1er set pour Fiorèse
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Bon bah défaite de Ouanna
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Qualification de Gonzalez en 3 sets
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Tu plaisantes là? C'est tout bonnement insupportable, elle fait durer ça des heures en hurlant comme si elle se prenait une correction anale. Au bout de 10minutes sur le court, je serais déjà aller lui dire de baisser d'un ton avant que je la fasse taire moi-même. Surtout quand t'ajoutes à ça toutes ses réactions de mauvaise humeur, y a de quoi la vomir. Bah c'est une portugaise...une cristano ronaldo tout va bien quand ça gagne mais a la moindre contrariété et bien le fair play on le met sur une truelle et on en fait une chape -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouanna semblait complétement cramé, il n'avait jamais joué un match en 5 sets de sa carrière et il venait d'en enchaîner deux... Respect pour son parcours, il sort quand même Safin après un superbe match, espérons qu'on le reverra à ce niveau de jeu
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouah le maillot de Nadal. J'avais pas encore vu!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Ouah le maillot de Nadal. J'avais pas encore vu! ![]() Surtout la jolie concordance des couleurs entre le maillot rose et le bandana jaune fluo...quel bon gout ! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
Surtout la jolie concordance des couleurs entre le maillot rose et le bandana jaune fluo...quel bon gout ! Back to the 90's ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:30 |