[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Victoire
![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Orlando Magic - Los Angeles Lakers à 00h10.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Orlando Magic - Los Angeles Lakers à 00h10. Vas-tu réussir à faire le doublé anti-D'Aless ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Come on Dwitght !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
La p'tite danse
![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
D12 qui fait le fou avec je ne sais qui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour l'instant D12 fait le taff
Par contre ses lf c'est une calamité -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
50 - 46 à la mi-temps ; +4 c'est pas cher payé je trouve ...
|
|
|
![]()
|
|
Pathétique Magic qui ne fait qu'envoyer Howard aux LF's. Tu ne joues rien, joue au basket quoi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pathétique Magic qui ne fait qu'envoyer Howard aux LF's. Tu ne joues rien, joue au basket quoi... Les LF d'Howard vont être le très gros problème des Lakers en PO, les mecs vont s'en donner à coeur joie pendant tout le match surtout si le score est serré . Contre les Spurs ça risque d'etre incroyablement moche le hack à Howard ![]() Ou alors faudra le sortir en phase offensive et rentrer en phase défensive mais il va pas aimer . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a shooté 27 LF en 3 quart temps Howard?
![]() C'est quoi ce match |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il a shooté 27 LF en 3 quart temps Howard? ![]() C'est quoi ce match Je viens de voir que c'était prévu qu'il subisse ce traitement de la part d'Orlando pour le punir ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
L'écart s'agrandit : CHAI ! 84 - 70 actuellement.
Edit : Putain jusqu’au bout quoi ... |
|
|
![]()
|
|
Orlando : Worst team ever. Rendez-nous Penny !
Easy comme match et au final stratégie idiote vu qu'Howard ne se déchire pas et que les amateurs de boxscore font faire wahou devant ses stats. Enfin bref, j'aime bien l'apport des remplaçants, Meeks, Jamison et même Blake. Gasol va mieux, faut espérer qu'il se mette au diapason, ça fait une autre grosse option. Hill, ce serait bien qu'il revienne également. Howard-Hill-Clark-MWP-Kobe, c'est pas si mal défensivement. Manque un meneur avec des cannes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Orlando : Worst team ever. Rendez-nous Penny ! Easy comme match et au final stratégie idiote vu qu'Howard ne se déchire pas et que les amateurs de boxscore font faire wahou devant ses stats. Enfin bref, j'aime bien l'apport des remplaçants, Meeks, Jamison et même Blake. Gasol va mieux, faut espérer qu'il se mette au diapason, ça fait une autre grosse option. Hill, ce serait bien qu'il revienne également. Howard-Hill-Clark-MWP-Kobe, c'est pas si mal défensivement. Manque un meneur avec des cannes. C'est mort pour Hill pour cette saison je crois. L'alchimie prends bien et les Lakers tapent les équipes plus faibles, aprés j'attends de voir face au Clippers, OKC ou le Heat. L'équipe reste limité dans sa défense en transition, le meneur adverse se balade constamment, mais c'est sûr que si Gasol revient en forme et qu'Howard continue comme ça l'équipe pourra être dangereuse en PO mais faut vraiment espérer finir 6eme (et la une série dantesque face au Clippers.. ) -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même en admettant que les Lakers finissent 6ème et tapent les Clippers au 1er tour (difficile mais pas incongru), je pense que le problème des Lakers sera physique.
Ils ont une équipe assez âgée et sont déjà "en mode PO" depuis le All star break et le nombre élevé de blessés limitent les rotations donc j'ai peur qu'ils payent le prix fort en PO quand les équipes de tête de la conférence Ouest auront géré leur fin de saison et élèveront leur intensité physique pour les PO. Autre donnée importante : quel impact peut avoir Gasol sur cette équipe car lui sera relativement frais mais pourra-t-il se mettre au niveau requis de suite et son intégration ne risque-t-elle pas de remettre en cause l'équilibre (précaire) que les Lakers semblent avoir trouvé? |
|
|
![]()
|
|
Pour Hill, les dernières nouvelles semblaient rassurantes.
Sûr qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions sur la suite car D'Antoni va miser sur un jeu d'attaque avec beaucoup de shoots extérieurs alors que la principale force des Lakers doit être le jeu intérieur et le pick and roll. A l'intérieur, OKC, Miami ou Clippers ne peuvent rivaliser. Le souci sera bien physique et surtout les jambes des dragsters d'OKC ou même Denver (donc mieux vaut tomber sur les Spurs voire Clipp') ou il y aura peu de réponse (d'où ma satisfaction de voir l'éclosion de Clark). Après tout dépendra de l'adresse à 3pts et créer un bel hold-up à la Dallas il y a deux ans. Faut que Meeks, Blake, MWP, Nash voire Jamison soient chauds de loin, Howard s'occupe de la défense à l'intérieur et Kobe du reste ![]() Gasol sera un "facilateur", jouera plus à l'intérieur et avant sa blessure il rejouait souvent comme un pivot et non plus comme un mec qui prend que des shoots en périphérie. Clark jouera moins à l'intérieur comme ça aussi. |
|
|
![]()
|
|
Faut savoir aussi si Gasol jouera 6eme homme ou bien s'il sera dans le 5, le problème quand il est dans le 5 c'est qu'ils gênent avec D12 et quand tu te retrouves avec Jamison-Clark l'équipe manque de taille.
Le problème c'est que Gasol chipote et veut pas jouer 6eme homme alors que je le verrais bien dans ce rôle un peu comme Stoudemire avant sa blessure en leader de la second unit, son entente est au top avec Bryant, avec Nash ça le fait bien aussi donc ça pause moins de problème quand il est 6eme homme. Mais pour les PO l'équipe sera carbonisé face au Clippers ça peut aller ou même face à San Antonio, par contre, contre des équipes qui cavalent comme Denver ou surtout OKC ça passera pas -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
ATL 55-43 Lakers à la mi-temps.
Trés mauvais Lakers pour l'instant avec un Kobe à 3pts et 1/8 au tirs 9ast en tout coté Lakers contre 16cotés Atlanta. C'est pas bon pour le moment contre une équipe d'Atlanta pourtant sans Teague et sans J-Smoove -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 17:46 |