[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas faute d'avoir demandé l'entrée de Frankie
![]() Les Knicks c'est incroyable, il y a zéro stratégie c'est que de la passe à un mètre. Par contre ça enquille bien à distance. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont que des joueurs de 1vs1 en même temps. Vous étiez quelle section? 225 en gros on était en latérale tout en bas de la tribune supérieure. J'avais déjà fait derrière le panier et en haut boh rien à voir. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'étais au 3ème rang à ce niveau la aussi. Ca devait pas être donné vos places vu que vous étiez plus axial que moi. 150 tranquille ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Beasley
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
L’Ouest cette jungle absolue
![]() A part Phoenix (pour changer) tout le monde est playoffable au quart de la saison ! Pour ma part je vois les Kings les Spurs et les Clippers dehors après c’est tellement serré.. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
L’Ouest cette jungle absolue ![]() A part Phoenix (pour changer) tout le monde est playoffable au quart de la saison ! Pour ma part je vois les Kings les Spurs et les Clippers dehors après c’est tellement serré.. ![]() T'es sérieux là ? ils sont vraiment bons les Clippers cette saison -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Equipe qui peut le mieux supporter les blessures en plus vu l'homogénéité du roster.
Les Pels je suis moins optimiste par exemple. Suffit que Davis ou Holiday loupe 10/15 matchs et ça plonge direct. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas intuition personnel si je devais faire un pari je sortirais les Clippers des PO (pour moi les Mavs, les Pels et les Grizz ont plus de chance d’y aller).
Mais putin que c’est dense l’Ouest le Jazz qui est avant dernier a « seulement » 6 L sur le first seed. Edit : J’avais même pas fait gaffe ce soir c’est Clippers-Pels en plus ce timing mdrr |
|
|
![]()
|
|
Quand je me rappelle que certains disaient cet été que les Spurs étaient gagnant du trade en récupérant DeRozan et que les Raptors s'étaient fait arnaquer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Quand je me rappelle que certains disaient cet été que les Spurs étaient gagnant du trade en récupérant DeRozan et que les Raptors s'étaient fait arnaquer ![]() Parce que beaucoup pense que Kawhi ne restera pas et qu'en plus il ne reviendrait pas aussi fort aussi rapidement. Si les raptors vont en finale NBA, il aura peut être envie de rester dans une conférence moins dense et qui lui offre plus de possibilités d'aller loin chaque année en Playoff. Côté Spurs on pouvait légitimement espérer qu'ils seraient plus fort (que l'an dernier) grâce à DeRozan car ils avaient quand même réussi à aller en playoff sans Kawhi. Maintenant faut pas non plus oublié que la blessure de Murray combiné au départ de Parker les tue avant même que la saison ait débuté. C'est un Trade qu'il faudra juger au début de la saison prochaine côté Raptors (sauf s'ils gagnent le titre) |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Blessures de Murray, Gasol et Lonnie Walker, ça fait beaucoup...
Et DeRozan est très bon: 24pts/5,6rbds/6pd avec la meilleure efficacité de sa carrière. Evidemment que Kawhi est un meilleur joueur, mais récupérer DeRozan dans la situation de cet été était juste inespéré. Après, là, ils prennent vraiment beaucoup trop de points. Et ouais, les Raptors auront fait un win/win si ils vont en finale et qu'ils prolongent Kawhi, sinon ils seront perdants. |
|
|
![]()
|
|
C’est cool de dire DeRozan est très bon et montrer ses stats mais c’est du basketix pur et dur ça.
Ok c’est un très bon joueur et même meilleur que ce que pensais seulement, il ne matche pas du tout avec le jeu des Spurs et en défense bah passer de Green à lui ça fait mal. C’est le pire jeu offensif et la pire défense depuis que je suis les Spurs et je ne vois aucun motif d’espoir en fait. La perte de Danny Green, personne ou presque en a parlé sauf que c’est très très préjudiciable. Il défendait le meilleur joueur adverse quel que soit le poste sauf pivot et écartait le jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
C’est cool de dire DeRozan est très bon et montrer ses stats mais c’est du basketix pur et dur ça. Ok c’est un très bon joueur et même meilleur que ce que pensais seulement, il ne matche pas du tout avec le jeu des Spurs et en défense bah passer de Green à lui ça fait mal. C’est le pire jeu offensif et la pire défense depuis que je suis les Spurs et je ne vois aucun motif d’espoir en fait. La perte de Danny Green, personne ou presque en a parlé sauf que c’est très très préjudiciable. Il défendait le meilleur joueur adverse quel que soit le poste sauf pivot et écartait le jeu. Green est un très bon joueur 3&D, c'est clair. Mais tu récupère aussi Poetl dans un rôle qui manquait dans le roster... Il va de toute façon falloir que tu fasses le deuil à un moment donné. Tu as perdu Duncan, Ginobili, Parker et Kawhi et je ne vois pas bien ce que le management pouvait faire de mieux. Je ne pense pas que le problème des Spurs aujourd'hui, c'est DeRozan, et au pire tu peux le trader facilement et récupérer mieux que ce qui était proposé pour Kahwi en fin de contrat qui veut choisir sa destination. Et puis avec l'augmentation de la pace en NBA, le jeu Spurs se doit d'évoluer de toute manière. Il y a surtout un manque de chance avec les blessures de ton meilleur défenseur sur le backcourt (Murray, PG titulaire) et de ton meilleur défenseur intérieur (Gasol). Et tu ne peux pas profiter du SG le plus prometteur de la dernière draft (Walker). Du coup, oui, là, tu as une équipe qui perd des matchs. Tu devrais être content, c'est ce que tu voulais, non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Popovich avait des balls il se lancerait en mission tanking. Ca reste le mieux à faire.
Prendre 139 points par le Jazz putain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C’etait Green en défense sur le meilleur extérieur adverse, y compris les meneurs déjà.
Gasol défenseur t’as fumé quoi? ![]() Walker en summer league n’a pas dominé donc on va attendre avant de le foutre dans les plus prometteurs. Poetl rôle qui manquait? C’est vrai qu’on manquait d’un 3ème pivot pas du tout adapté au small ball ![]() Et j’ai fais le deuil, juste qu’il faut arrêter de dire que les Spurs ont fait un bon trade. |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 00:50 |