[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Gros gros gogole les Wolves, qui font faute sur un rebond a 0.1 sec de la fin alors qu’il était revenu à égalité par miracle
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah les playoff se compliquent
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal le move des sixers.
Sacré 5 maintenant ils ramènent un gros joueur qui va amener du spacing en plus. Par contre chaud s’ils veulent le prolonger + Butler pour le salary cap. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais j'aime bcp, très sous-coté le Tobias Harris, et lui va pas foutre le bordel comme un Butler. Mais pourquoi les Clippers font ça ?? Ils libèrent de la place pour la free-agency ?
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais j'aime bcp, très sous-coté le Tobias Harris, et lui va pas foutre le bordel comme un Butler. Mais pourquoi les Clippers font ça ?? Ils libèrent de la place pour la free-agency ? Ils libèrent 17m de cap avec les contrats expirants, ils choppent le fr tdd 2020 des clipps et surtout celui de 2021 de Miami qui lui peut s’annoncer très haut !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais j'aime bcp, très sous-coté le Tobias Harris, et lui va pas foutre le bordel comme un Butler. Mais pourquoi les Clippers font ça ?? Ils libèrent de la place pour la free-agency ? Harris est FA cet été donc allait sûrement partir. Ils récupèrent des 1er tour en pick et Shamet que perso je trouve pas mal donc bien négocié. Un concurrent de moins pour les Lakers en vue des playoffs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais je comprend mieux. Enfin ça reste un super trade pour les Sixers. Je vois toujours d'un bon oeil qu'une équipe de l'est se renforce, le déséquilibre actuel entre les confs me chagrine un peu.
![]()
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais je comprend mieux. Enfin ça reste un super trade pour les Sixers. Je vois toujours d'un bon oeil qu'une équipe de l'est se renforce, le déséquilibre actuel entre les confs me chagrine un peu. Ca change rien à l'équilibre de la conférence, le top 4 à l'est avait déjà largement le niveau de l'ouest (hors Warriors intouchable sur le papier). -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca change rien à l'équilibre de la conférence, le top 4 à l'est avait déjà largement le niveau de l'ouest (hors Warriors intouchable sur le papier). Oui, mais c'est vrai que depuis cette année. L'année dernière, les Celtics (sans Irving), les Sixers, les Raptors (sans Kawhi) n'étaient pas aussi forts, idem pour les Bucks. Par contre, dès la sixième place, l'écart est criant. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, mais c'est vrai que depuis cette année. L'année dernière, les Celtics (sans Irving), les Sixers, les Raptors (sans Kawhi) n'étaient pas aussi forts, idem pour les Bucks. Par contre, dès la sixième place, l'écart est criant. Bilan des 8 premiers à l'est l'an dernier contre les équipes de l'ouest : raptors 19-11 - 63,3% Celtics 22-8 - 73,3% 76ers 18-12 - 60% Cavs 15-15 - 50% Pacers 16-14 - 53,3% Heat - 17-13 - 56,6% Bucks - 15-15 - 50% Wizards 15-15 - 50% Bizaremment il y en a pas un en négatif alors que tout le monde dit qu'il y a une dif de fou entre les 2 conf. Et les 3 premiers à lest avec ce niveau de réussite auraient été dans les 3 premiers à l'ouest aussi. Les seuls qui ont beaucoup progressé c'est les Bucks et c'est pas via des arrivées (Brolo lol) mais juste avec un coach. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Bilan des 8 premiers à l'est l'an dernier contre les équipes de l'ouest : raptors 19-11 - 63,3% Celtics 22-8 - 73,3% 76ers 18-12 - 60% Cavs 15-15 - 50% Pacers 16-14 - 53,3% Heat - 17-13 - 56,6% Bucks - 15-15 - 50% Wizards 15-15 - 50% Bizaremment il y en a pas un en négatif alors que tout le monde dit qu'il y a une dif de fou entre les 2 conf. Et les 3 premiers à lest avec ce niveau de réussite auraient été dans les 3 premiers à l'ouest aussi. Les seuls qui ont beaucoup progressé c'est les Bucks et c'est pas via des arrivées (Brolo lol) mais juste avec un coach. T'as un datawarehouse pour faire tes requêtes? ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Grosses couilles le FO des sixers avec le trade d'Harris qui est FA cet été comme Butler.
Sur le papier c'est assez énorme, de quoi viser les finals et bien emmerder les warriors si ça tourne bien . C'est audacieux j'aime, personne ne sait si une telle occasion de jouer le titre se représentera un jour vu la santé fragile d'Embiid . Autant prendre ce risque, au pire si les deux ne prolongent pas ils auront un cap-space conséquent pour tenter un gros FA cet été . Beau boulot, tout va très vite en NBA ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
D’ailleurs c’est Elton Brand le GM, il fait fort niveau trade pour ses débuts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Sur le papier, le 5 de Philly est super équilibré et talentueux.
Vraiment hâte de voir ce que ça va donner ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Philly rattrape son été dégueulasse surtout.
Ils avaient laissé partir des pièces importantes sans avoir réussi à attirer personne. Là, ils se sont fait un beau cinq, le meilleur de l'est je pense, mais va falloir encore récupérer quelques bons vétérans parce que Bucks, Raptors, Celtics et même Pacers ont vraiment beaucoup plus de qualité sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Ca va couper à tout va dans les joueurs qui viennent, il leur faut des extérieurs capables de shooter de loin.
Wayne Ellington par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C est en gros le mercato d hiver en nba avant la fin de saison et les play off ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 23:59 |