[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Gros kiff
![]() -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de finir de guetter le match et les célébrations, putin Alucard j’ai encore pensé à toi à 5h du mat sur mon canapé quand j’ai vu le début de match de Lowry avec ses 11 points en 2 min
![]() Les Raptors ![]() ![]() ![]() Sinon Danny Green ![]() ![]() ![]() Arbitrage vraiment pourri tout au long de la série, et dans les deux sens. Les marchés non sifflés, les coups de sifflet incohérents au possible (le putback de Green qu’ils accordent ce soir alors qu’ils annulent le même et a raison a DMC au G5. Bon Toronto passe à un poil de cul, meilleure action de la série et de loin pour Danny Green qui blesse Klay aka mister game 6 (grosse paire de couilles celui la encore une fois, il déçoit jamais putin). Curry qui a le shoot de la victoire mais qui ne le met pas. Bref archi content pour Toronto et Kawhi, même si il a pas fait un gros match ce soir le principal est là. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ce gros sac à merde de Cousins, qui a donné son gros cul de tocard quasi gratuitement aux Warriors pour l'assurance d'une bague offerte sans efforts .
Qui se retrouve sans rien, avec une perte sèche de 15M minimum, le Karma est ultra puissant pour les putes entre lui et Durant ![]() Je viens de finir de guetter le match et les célébrations, putin Alucard j’ai encore pensé à toi à 5h du mat sur mon canapé quand j’ai vu le début de match de Lowry avec ses 11 points en 2 min ![]() Je pensais qu'il allait en mettre 40 à ce rythme ce con, ça a pas duré mais bravo à lui il a bien lancé son équipe ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]()
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]()
... cette FA démarre bien. On va se retrouver avec les warriors qui proposent des contrats de 3 ans à KD et Klay, tankent pendant 1 an et font un back to back en 2021/2022... |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
... cette FA démarre bien. On va se retrouver avec les warriors qui proposent des contrats de 3 ans à KD et Klay, tankent pendant 1 an et font un back to back en 2021/2022... Aucun interet pour Durant ou Klay, le premier va probablement lever son année en option ou se barrer pour le max et le second mérite 5 ans au max de sa franchise de toujours malgré la blessure vu ce qu'il a apporté depuis des années. On assiste peut-être juste à la fin des Warriors, et c'est tant mieux . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Ce gros sac à merde de Cousins, qui a donné son gros cul de tocard quasi gratuitement aux Warriors pour l'assurance d'une bague offerte sans efforts . Qui se retrouve sans rien, avec une perte sèche de 15M minimum, le Karma est ultra puissant pour les putes entre lui et Durant ![]() Je pensais qu'il allait en mettre 40 à ce rythme ce con, ça a pas duré mais bravo à lui il a bien lancé son équipe ![]() Cousins il mérite limite une bague avec les Raptors ce gros sac à merde, quelle défense honteuse serieux (le moment ou il monte pas sur Van Vleet qui lui plante un 3) Le karma est archi puissant putin, mais tu sens que le dieu du basket était avec les Raptors. La blessure de Klay, le shoot manqué de Curry. Maintenant la FA de Cousins je vais rigoler, il va finir aux Pels à une mid level il va rien comprendre. Lowry il m’a tué frere, ce début de match en feu je me suis dis nan c’est chaud il la veut sa bague, et que dire de Van Vleet putin il sort de nul part ce ouf (faut que je ressorte un post à moi y’a 1 mois je lui chié dessus grave, grosse dédicace à Nick Nurse pour lui avoir maintenu sa confiance). Putin quelle belle journée, il fait beau, les Warriors sont pas champions ce soir c’est le week end ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Sah quel plaisir
![]() Kawhi ![]() On va prendre ses tickets pour le hype train Clippers maintenant. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment triste pour les warriors, c'est peut etre la fin d'un ere...
![]() Cette equipe elle m'aura fait kiffé depuis ses debuts ! ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même si j'ai vu aucun match (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo Toronto. Chai aux Warriors. Voila ma contribution.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'aime pas les Warriors non plus mais ça parle trop mal de Curry ici.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'aime pas les Warriors non plus mais ça parle trop mal de Curry ici. Moi j’attendais encore plus de Curry, il fait des bonnes finales mais par exemple je trouve que Klay a plus posé son empreinte sur la série que lui. Mais voilà c’est comme un Neymar ou un Mbappé, ce mec là on va attendre de lui qu’il te porte une équipe sur son dos à lui tout seul et même si il est plutôt bon on va lui tomber dessus de par sa stature. Il est très bien défendu toute la série, et à partir du moment ou Klay n’est pas à côté de lui sur le parquet pour le supporter au shooting il c’est fait boité comme un gros mort avec des prises à 3 de batard. Il a du goûter ce que Lebron a vécu contre eux en 2015, sauf que lui n’a pas le physique pour s’imposer et exister seul contre tous. Vraie question est ce qu’on a déjà vu un 5 plus dégueulasse dans l’histoire des finales que celui du début du 4th : Cook, Livingston, Green, Jerebko, Cousins. Quand j’ai vu ça j’étais mort et le pire c’est que Toronto en profite même pas, avec ce 5 tu veux faire quoi wshh t’as juste à blinder la raquette et a pas trop laisser open Cook et Jerebko a 3 et ils vont rien faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Content pour Lowry mon loser préféré ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel bonheur d'être un vendredi matin avec un Kyle Lowry franchise player et champion NBA
![]() J'aime pas les Warriors non plus mais ça parle trop mal de Curry ici. Non. Hiérarchie des warriors : 1. Durant 2. Klay 3. Iggy 4. Green 5. Curry 21 pts dans le match le plus important de la saison, rate le shoot de la gagne alors qu'il est ouvert. Aucune perf marquantes sur les finales (voir des PO à part contre Houston après la blessure de KD) si ce n'est ses 50 pts dans le vide -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait très plaisir quand une franchise se casse la gueule, par contre la blessure de Thompson c'est sale. Il mérite son gros contrat chez-eux. Vivement que les warriors redeviennent une très grosse franchise avec lui, Curry et Green mais en virant les autres cheat codes. Ca suffit comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ça ne tombe pas sur Curry ces sales blessures?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Combien de titres KD avant son arrivée aux Warriors ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Bien content pour les Raptors
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 00:12 |