[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand j'ai découvert le basket en 94/95 au collège, les Sonics faisaient parti des équipes que j'aimais bien à cause du logo ![]() ![]() ![]() ![]() Oh yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!! Moi je supporte les Seahawks parceque tout simplement c'est la ville de Seattle que j'adore ![]() Puis bon Seahawks > matt hasselbeck et avant Shawn Alexander ![]() La même si une équipe revient à jet city ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
THUNDER = SIDA
![]() Effectivement Shawn Alexander ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je suis comme CL, c'est selon les joueurs qui composent l'équipe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va pas ça...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah bon ? Et il y a quoi la bas à part Miami Beach et Horatio Caine ? C'est une ville de touriste et retraité... Franchement j'y suis allé et resté que 6 jours, mais c'est énorme, j'ai vraiment aimé comme ville, animé le soir, de belle plage, la "ville de retraité" moais, c'est de plus en jeune!!! Après e vis pas la bas, mais mon cousin y est resté 1 an, et il n'a pas été déçu donc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petite parenthèse, j'avais fais gaffe à ta signature OKC
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement j'y suis allé et resté que 6 jours, mais c'est énorme, j'ai vraiment aimé comme ville, animé le soir, de belle plage, la "ville de retraité" moais, c'est de plus en jeune!!! Après e vis pas la bas, mais mon cousin y est resté 1 an, et il n'a pas été déçu donc ![]() De toute façon comparé à Cleveland c'est le paradis ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
THUNDER = SIDA ![]() Effectivement Shawn Alexander ![]() ![]() Clay BENNET = SIDA ![]() Le reste, les joueurs, le public, le staff ( sam presti et scott brooks ![]() ![]() Petite parenthèse, j'avais fais gaffe à ta signature OKC ![]() ![]() putin Alélouia!!!! tu la vue... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je suis juste un anti Lakers
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je suis juste un anti Lakers ![]() ![]() on est tous un peu basketix dans le sens où on supporte des équipes qui sont à 5,000km d'ici la seule équipe que j'ai vraiment supportée était en France où pendant 5-6 ans je suis allé voir 80% de leurs matchs à domicile (du 5e échelon à la Pro B si jme souviens bien) avant que le club ne dépose le bilan, et aux states une équipe universitaire de plus faible calibre -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un sait quand va sortir la calendrier ? Parce que si je peux aller à Chicago le jour de Bulls-Heat, faut que je me m'organise
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
HHA, si tu pouvais changer d'avatar...
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
??? pas toi qui avait un avatar super lourd il y a quelque jour? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Citation Bulls Open Talks With Korver With LeBron James headed to South Beach, the Bulls have begun targeting other players with their cap space. Chicago has already contacted representatives for Kyle Korver, who new Bull and former Jazz teammate Carlos Boozer endorsed on WMVP-AM 1000. The Bulls were also interested in Mike Miller, but he appears to be headed to Miami as well. Sources say Chicago has targeted Ronnie Brewer, Keith Bogans and Roger Mason. Korver et Brewer, ça serait pas mal du tout ! Citation Nets Could Make Tyrus Thomas Front-Loaded Offer
The Nets could sign restricted free-agent forward Tyrus Thomas to a significant, front-loaded offer sheet after swinging and missing on this summer's top free agents. Despite signing Travis Outlaw to a $35 million deal, the team still has cap space and might need a power forward if rookie Derrick Favors isn't ready out of the gate. The Bobcats have expressed interest in retaining Thomas, but they may not going over the luxury tax line in order to match a front-loaded deal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 11:27 |