[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
pas toi qui avait un avatar super lourd il y a quelque jour? Ce n'était pas pour une question de poids, mais de poitrine ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce n'était pas pour une question de poids, mais de poitrine ![]() Bah avec elle, un peu les deux... Citation Carmelo Still Expected To Re-Sign With Nuggets
Carmelo Anthony has been expected to sign an extension with the Nuggets and a source told the Denver Post on Thursday that those plans haven't changed. Amar'e Stoudemire, who officially become a member of the Knicks on Thursday, has tried publicly courting Anthony already. Anthony can become a free agent after the 2010-11 season if he opts against signing an extension. "I've talked to Carmelo Anthony, that he needs to come out here," Stoudemire told the New York Daily News. "I've talked to Tony Parker. Both guys are ready to join me if I decide to come here. So we will see if we can work it out." |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 508 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait plaisir de voir que, pour certains champions, l’argent n’est pas le premier critère de décision.
Bravo et merci D-Wade : le titre en 2006 et maintenant 5 belles années à venir : Go Heat ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ça fait plaisir de voir que, pour certains champions, l’argent n’est pas le premier critère de décision. Bravo et merci D-Wade : le titre en 2006 et maintenant 5 belles années à venir : Go Heat ! Heureusement d'ailleurs. Puis, il ne joue pas au Smic non plus... alors la grandeur d'âme parce qu'il renonce à quelques millions, ça ne va pas m'émouvoir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme bcp, bien déçu de LBJ, déjà que je l'aimais pas plus que ça, là ça n'arrange rien.
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Macbath : le mec fait une hype et un business de fou autour de sa décision, tout ça pour signer au Heat quoi, histoire d'être sûr qu'il aura les chances d'avoir un titre. Le mec a donc un égo surdimensionné pour le business, mais alors pour le côté terrain, là il préfère la facilité plutôt que de se lancer un putain de défi en allant à NY. Et ça donne vraiment l'impression d'un grand joueur proche de la retraite qui veut son titre, comme le soulignait je sais plus qui ici. De toute façon, ça ne prendra pas cette équipe. Surtout avec Bosh, ça sera trop facile pour Gasol et Bynum en finales l'année prochaine (si le Heat arrive en finale ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas on risque de faire une overdose de Heat sur Canal+
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas on risque de faire une overdose de Heat sur Canal+ ![]() Pas forcément, ils sont dépendant de la programmation NBA du vendredi soir ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 508 Tribune : Non précisée ![]() |
Trois des meilleurs joueurs de la NBA qui pourrait chacun être «la» star de n’importe quelle équipe (en tout cas LBJ et Wade), préfèrent mettre un peu de leurs égos de coté pour jouer le titre ensemble, entre potes. Après ça va certainement être plus compliqué sur le terrain et, si chacun ne trouve pas sa place, ça peut être un bel échec mais je trouve que c’est plutôt un beau pari …
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Aux USA ils seront diffusés au max non? ![]() Le vendredi soir j'ai pas l'impression que la NBA mette les grosses équipes à l'affiche. On a peu vu les Cavs ou les Lakers cette année, mais énormément Atlanta par exemple. Les Lakers étaient beaucoup plus diffusés les dimanches soirs sur Sport +. ESPN va créer une chaîne spéciale Heat. Bon non c'est pas vrai mais ils en seraient bien capables ces suceurs ![]() Oh le rageux new yorkais ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Le vendredi soir j'ai pas l'impression que la NBA mette les grosses équipes. On a peu vu les Cavs ou les Lakers cette année, mais énormément Atlanta par exemple. Les Lakers étaient beaucoup plus diffusés les dimanches soirs sur Sport +. c'est bien,et que ça continue ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le vendredi soir j'ai pas l'impression que la NBA mette les grosses équipes à l'affiche. On a peu vu les Cavs ou les Lakers cette année, mais énormément Atlanta par exemple. Les Lakers étaient beaucoup plus diffusés les dimanches soirs sur Sport +. Ah c'est clair qu'on a bouffé du Hawks ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah c'est clair qu'on a bouffé du Hawks ![]() ![]() T'as toujours un match le mercredi après midi il me semble non ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Le vendredi soir j'ai pas l'impression que la NBA mette les grosses équipes à l'affiche. On a peu vu les Cavs ou les Lakers cette année, mais énormément Atlanta par exemple. Les Lakers étaient beaucoup plus diffusés les dimanches soirs sur Sport +. Oh le rageux new yorkais ![]() Il me semble que les grosses affichent sont généralement programmé le WE pour être diffuser sur ABC et TNT (?) les chaines nationales. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Aux USA ils seront diffusés au max non? ![]() Déjà on peut être sûrs qu'on va retrouver le Lakers-Heat de Noël sur ABC ![]() Le jeudi soir, les gros matches sont sur TNT, le vendredi sur ESPN. Je sais pas si C+ reprend la programmation d'ESPN où si ils font leur marché dans tous les matches du vendredi, ça fait une éternité que j'ai plus Canal... Pour le choix du Heat par LeBron, ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que c'est bizarre de faire tant monter la sauce à sa gloire pour finalement rejoindre une autre superstar dans SON équipe. Concernant la franchise en elle-même, c'est clairement pas Chicago, Boston, NY ou les Lakers, surtout parce qu'ils n'ont pas vraiment de fanbase à proprement parler. Quand les résultats ne sont pas là la salle est vide de chez vide, ça manque de ferveur, d'histoire et d'identité. Si encore ça avait été un projet du genre "on s'associe pour redonner du lustre à telle ville/franchise mythique en perdition" ça aurait eu plus de gueule à mon avis. Là c'est un peu une franchise en plastique clinquant. Après, oui, South Beach c'est sympa en vacances. C'est aussi bien vulgaire. Je trouve que la Floride c'est un peu ploucland, t'es obligé de te balader en short et tong pour survivre à l'été, c'est laid ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'espère qu'ils diffuseront le Cavs/Heat
![]() dommage qu'il faille attendre 2012 pour voir Paul les rejoindre (s'ils sont encore tous là) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme bcp, bien déçu de LBJ, déjà que je l'aimais pas plus que ça, là ça n'arrange rien. Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Macbath : le mec fait une hype et un business de fou autour de sa décision, tout ça pour signer au Heat quoi, histoire d'être sûr qu'il aura les chances d'avoir un titre. Le mec a donc un égo surdimensionné pour le business, mais alors pour le côté terrain, là il préfère la facilité plutôt que de se lancer un putain de défi en allant à NY. Et ça donne vraiment l'impression d'un grand joueur proche de la retraite qui veut son titre, comme le soulignait je sais plus qui ici. De toute façon, ça ne prendra pas cette équipe. Surtout avec Bosh, ça sera trop facile pour Gasol et Bynum en finales l'année prochaine (si le Heat arrive en finale ![]() Mouais, les plus déçus sont les Lakers-fan on dirait... "Il choisit la facilité"... Bryant et Jordan ont gagné leur titres très bien entourés, d'ailleurs tu le soulignes toi même en disant que la raquette des Lakers est surpuissante. Puis le défi de New-York, c'est plus du suicide qu'autre chose. Si les Knicks avaient viré d'Antoni avec lequel t'es sur de rien gagner et engagé des bons joueurs sans les surpayés d'accord mais là, il s'est passé quoi? Lee se barre, remplacé par Amare qui se blesse souvent, qui sait pas défendre, qui est plus sur la pente descendante qu'ascendante et qui a un salaire de folie... C'est juste avoir un minimum de bon sens que de ne pas signer là-bas. Dans les équipes qui le voulaient et qui avaient du cap space, seules Miami et Chicago avaient un véritable projet. Puis bon, il est quand même resté 6 ans à Cleveland, je sais pas si c'est choisir la facilité que de rester là-bas. Pour comparer, imagine la carrière de Bryant s'il était resté aux Hornets. Je le vois mal avec ce palmarès qu'il a aujourd'hui Pour savoir si ca va prendre, il faut attendre de voir les joueurs autour mais en tout cas, je ne m'inquiète aucunement de la relation Wade-James. La réaction des fans de Miami ![]() Puis pour l'histoire de l'annonce en direct sur ESPN, c'est certainement la chaine qui a du le contacter, après ses agents ont bien monté le truc pour en profiter, mais ca m'étonnerais fort que ca soit James qui soit allé demander à la chaine une émission d'une heure sur son départ. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Concernant la franchise en elle-même, c'est clairement pas Chicago, Boston, NY ou les Lakers, surtout parce qu'ils n'ont pas vraiment de fanbase à proprement parler. Les Knicks sont si populaires que ca? Question histoire/palmarès, ils n'arrivent pas à la cheville des 3 autres cités, et niveau fanbase qu'en est il? J'ai l'impression qu'il y en a que pour les Yankees et les Giants/Jets à New York -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 21:54 |