[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Je partageais le même avis ![]() Je pense que seuls les Bulls pourront stopper le Heat d'accéder au titre. S'ils vont en finals, OKC (ça commence à sentir bon pour eux dans la série) ou Dallas me paraissent trop justes pour l'emporter face au Heat. TSM ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lebron James quoi
![]() Deux mec MVP (pas Wade mais c'est tout comme ) qui joue ensemble, au sommet de leur carrière c'est dingue quand même. ![]() Je les voyaient pas passer contre Boston mais je vois mal les équipes restante aller les chercher maintenant, trop jeune ou trop loser (Mavs). Après si les Mavs vont chercher un titre je serai super content pour Kidd et Dirk. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation LSU to unveil statue of former player Shaquille O'Neal
Louisiana State University is going to pay tribute to one of the school's biggest athletes. According to The Advocate, LSU associate vice chancellor Herb Vincent said the school plans to unveil a 900-pound statue of former men's basketball player Shaquille O'Neal. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation 2010-11 ALL-NBA FIRST TEAM
Position Player, Team (1st Team Votes) Points Forward LeBron James, Miami (119) 595 Forward Kevin Durant, Oklahoma City (69) 492 Center Dwight Howard, Orlando (118) 593 Guard Kobe Bryant, L.A. Lakers (98) 551 Guard Derrick Rose, Chicago (118) 593 2010-11 ALL-NBA SECOND TEAM Position Player, Team (1st Team Votes) Points Forward Pau Gasol, L.A. Lakers (2) 259 Forward Dirk Nowitzki, Dallas (47) 437 Center Amar’e Stoudemire, New York (2) 258 Guard Dwyane Wade, Miami (24) 392 Guard Russell Westbrook, Oklahoma City 184 2010-11 ALL-NBA THIRD TEAM Position Player, Team (1st Team Votes) Points Forward LaMarcus Aldridge, Portland 135 Forward Zach Randolph, Memphis 67 Center Al Horford, Atlanta 62 Guard Manu Ginobili, San Antonio 106 Guard Chris Paul, New Orleans 157 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Je me rendais pas compte de la dech au niveau des pivots pour voir Horford en third team.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je me rendais pas compte de la dech au niveau des pivots pour voir Horford en third team. Horford c'est un super bon joueur. De toute facon, a part Howard, il n'y a plus de pivots a l'ancienne. ![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Chitown
![]() ![]() Boozer sort un gros match quand il le faut ! Parfait aussi d'éviter de s'épuiser dans un match 7. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chitown ![]() ![]() Boozer sort un gros match quand il le faut ! Parfait aussi d'éviter de s'épuiser dans un match 7. Je pense qu'il faut trouver une explication à cela dans le nombre de shoots pris par Rose. Sur ce match, il en prend beaucoup moins (14) que sur les autres (il est monté jusqu'à 32, non ?). Ca permet à ses coéquipiers de rester dans le rythme, et surtout de rester concentrés et impliqués dans le match. En tout cas, bonne nouvelle si la balle est plus partagée entre les joueurs, ils en auront besoin pour battre le Heat. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'il faut trouver une explication à cela dans le nombre de shoots pris par Rose. Sur ce match, il en prend beaucoup moins (14) que sur les autres (il est monté jusqu'à 32 non, ?). Ca permet à ses coéquipiers de rester dans le rythme, et surtout de rester concentrés et impliqués dans le match. En tout cas, bonne nouvelle si la balle est plus partagée entre les joueurs, ils en auront besoin pour battre le Heat. Ca joue forcément mais seulement en partie selon moi. Il y a eu des matchs ou lorsque Rose shootait moins, Boozer ne rentrait rien... Mais comme tu dis, c'est une bonne chose. Ils font plus tourner et Rose sera toujours capable de sortir des actions d'éclat ci et là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'il faut trouver une explication à cela dans le nombre de shoots pris par Rose. Sur ce match, il en prend beaucoup moins (14) que sur les autres (il est monté jusqu'à 32 non, ?). Ca permet à ses coéquipiers de rester dans le rythme, et surtout de rester concentrés et impliqués dans le match. En tout cas, bonne nouvelle si la balle est plus partagée entre les joueurs, ils en auront besoin pour battre le Heat. Je partage le même avis ![]() Ca joue forcément mais seulement en partie selon moi. Il y a eu des matchs ou lorsque Rose shootait moins, Boozer ne rentrait rien... Mais comme tu dis, c'est une bonne chose. Ils font plus tourner et Rose sera toujours capable de sortir des actions d'éclat ci et là. Oui mais quand Rose il prend 30 shoot il en met rarement 20 ces derniers temps ca tourne plus autour de 35% alors que ca soit Rose au Boozer qui shoote avec un pourcentage dégueu ca change pas grand chose au final. Il faut qu'il continue à distribuer comme cette nuit et comme il le faisait bien en début de saison, surtout qu'il est pas entouré de manchots, c'est la la clé de leur réussite. Après c'est sur qu'il y a des matchs ou il doit prendre les choses en main quand ca va vraiment très mal mais faut pas que ca soit le cas à chaque match comme depuis le début des PO. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Relou le match 6 à 3h
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Au dela de ce dont on parlait au dessus (Rose-Boozer), la série contre Miami va aussi beaucoup dépendre de la défense des Bulls et surtout de celle de Bogans sur Wade et Deng sur James.
Je réalise pas trop ce que fait Chicago cette année mais si ça va en finale quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au dela de ce dont on parlait au dessus (Rose-Boozer), la série contre Miami va aussi beaucoup dépendre de la défense des Bulls et surtout de celle de Bogans sur Wade et Deng sur James. Je réalise pas trop ce que fait Chicago cette année mais si ça va en finale quand même ![]() Aucune chance donc ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucune chance donc ? ![]() Quand tu vois James et Wade en ce moment je pense ![]() COME ON LES HEATS ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai pas trop suivi les playoffs depuis la défaite des Spurs (
![]() Rose fais moi rêver ![]() |
|
|
![]()
|
|
Memphis décroche un match 7 dans sa série face à OKC, avec encore un gros gros match de Randolph : 30 points 13 rebonds
![]() http://www.nba.com/playoffs/2011/westserie...mp;g=6&t=bs Dommage que Arthur se fasse siffler un passage en force, parce que son dunk sur Collison ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Memphis décroche un match 7 dans sa série face à OKC, avec encore un gros gros match de Randolph : 30 points 13 rebonds ![]() http://www.nba.com/playoffs/2011/westserie...mp;g=6&t=bs Dommage que Arthur se fasse siffler un passage en force, parce que son dunk sur Collison ![]() Memphis est en train de réalisé de costaud PO pour l'instant ![]() ![]() ![]() Et dire qu'ils hésitaient à re-signer Z-Bo il doivent pas être déçu de leur investissement. Match 7 dimanche 21h30 ( ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 20:27 |