[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils font des B2B en play off ? putain de Stern
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi c'est surtout la défense au post 1 qui m'inquiete.
Parce qu'hier Mike Brown à mis Kobe sur Lawson lors du dernier quart et Blake était sur Afflalo qui ne servait à rien offensivement. Mais la t'as Harden ou Westbrook qui risque de bien s'amuser. Ils font des B2B en play off ? putain de Stern ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi c'est surtout la défense au post 1 qui m'inquiete. Parce qu'hier Mike Brown à mis Kobe sur Lawson lors du dernier quart et Blake était sur Afflalo qui ne servait à rien offensivement. Mais la t'as Harden ou Westbrook qui risque de bien s'amuser. ![]() Pas les mêmes styles. Lawson on savait qu'en forme, il était injouable pour LA, trop rapide (comme TP) pour Kobe notamment (et Sessions est une bite en défense, comme Blake). Westbrook c'est pas la même, il est plus explosif que rapide et Kobe a déjà bien défendu sur lui. Tout dépendra d'Harden je pense. En réussite, notamment de loin, et c'est mort. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas les mêmes styles. Lawson on savait qu'en forme, il était injouable pour LA, trop rapide (comme TP) pour Kobe notamment (et Sessions est une bite en défense, comme Blake). Westbrook c'est pas la même, il est plus explosif que rapide et Kobe a déjà bien défendu sur lui. Tout dépendra d'Harden je pense. En réussite, notamment de loin, et c'est mort. Kobe a tué Lawson hier. Facon c'est simple avec Kobe quand il décide de vraiment défendre c'est souvent efficace. Je parle même pas de Metta sur André Miller une boucherie. Oui par contre Harden face à Session et Blake ![]() Il va sortir son drive qui passe à chaque fois. Si tu te met en rétrait il punit à 3 point. S'il est chaud je suis d'accord c'est mort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les Lakers ça s'annonce en effet super difficile, surtout si back-to-back alors ![]() Dans la série contre OKC, il n'y a qu'un back to back et entre 2 matchs à domicile (games 3 & 4). G1 : Thunder-Lakers 14 mai G2 : Thunder - Lakers 16 mai G3 : Lakers-Thunder 18 mai G4 : Lakers - Thunder 19 mai G5 : Thunder-Lakers 21 mai G6 : Lakers Thunder 23 mai G7 : Thunder-Lakers 27 mai Après, les matchs sont quand même vachement rapprochés sur la série. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Première fois que je vois l'argument de la fraicheur pour San Antonio ![]() ![]() Ils ont montré une grosse gestion de la rotation d'effectifs avec des cadres reposés, puis ca doit faire une semaine qu'ils ont plus joué, ça jouera sur les back to back du game 3 et 4 -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée ![]() |
Clippers / San Antonio voilà la confrontation dont je m'en fous royal. A mon avis, les Clippers vont se prendre un "Sweep".
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Artest va s'occuper d'Harden, n'ayez crainte.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Artest va s'occuper d'Harden, n'ayez crainte. ![]() Si Kobe s'occupe de Westbrook et Artest de Harden, qui s'occupe du Durant? ![]() OKC c'est la ligne d'extérieurs la plus dingue de la NBA, et la ligne d'intérieurs la plus défensive de la ligue, j'ai du mal à voir LA s'imposer... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourtant TP contre CP3 ![]() Perso je vois un 4-2 pour SA Je sais mais j'ai du mal avec San Antonio je trouve que ça manque de folie, l'effectif me fait pas rêver et pour les clippers je suis emballé par Blake Griffin et l'effectif. Là je suis à fond derrière OKC et Boston, Chicago n'étant plus dans la course. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation "@adamlevitan: Metta World Peace on possibly meeting with James Harden before tonight's Game 1: "I don't shake substitutes' hands." http://t.co/YiWxzmpG" RonRon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Énorme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
RonRon
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
8 mois. C’est la durée pendant laquelle Derrick Rose sera absent des parquets, révèle le Chicago Sun-Times. Les médecins lui ont expliqué que l’opération s’était parfaitement déroulée et qu’il n’y aurait pas de complication.
Pour accélérer le processus, ils lui ont fait une injection de PRP (plasma riche en plaquettes). Malgré cela, la convalescence sera longue puisqu’il manquera donc les deux premiers mois de la prochaine saison. On devrait donc le revoir sur un parquet NBA fin décembre 2012, voire début janvier 2013. Le chirurgien lui a expliqué qu’il pourrait reprendre le basket au bout de quatre-cinq mois, mais qu’il faudrait le double de temps pour retrouver la condition physique d’un athlète de haut niveau. Cette absence va sans doute contraindre les Bulls à modifier leurs plans sur le marché des transferts puisque le seul autre meneur sous contrat est CJ Watson. ![]() ![]() Un mec comme Nash sera disponible sur le marché, vous pensez que c'est possible de le voir venir à Chicago ? -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ron Artest est un dingue
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
RonRon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La connerie légendaire de Ronron, que Harden lui refasse le cul ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais mais j'ai du mal avec San Antonio je trouve que ça manque de folie, l'effectif me fait pas rêver Et pourtant c'est vraiment la plus belle équipe à voir jouer parmi les 8 restantes et de loin. Alors c'est sûr que ça manque de clinquant et de gros alley-hoop en contre attaque mais collectivement c'est une des meilleures équipes de ces dernières années. Et son effectif ferait rêver 90% des GMs de la ligue. |
|
|
![]()
|
|
Et pourtant c'est vraiment la plus belle équipe à voir jouer parmi les 8 restantes et de loin. Alors c'est sûr que ça manque de clinquant et de gros alley-hoop en contre attaque mais collectivement c'est une des meilleures équipes de ces dernières années. Et son effectif ferait rêver 90% des GMs de la ligue. Assez d'accord comme souvent avec toi. ![]() Les équipes qui ont le style des spurs pour moi sont les équipes qui m'ont le plus convaincu depuis que je regarde le basket.C'est un jeux aboutit pour moi. Collectivement ces 10 dernières années y'a pas plus de 2-3 équipes au dessus. Si c'est pour voir du street je prefere encore les vidéos de and1. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:42 |