[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Critiquer le choix, c'est une chose. Critiquer ses performances, c'en est une autre. Puis, sportivement il fallait mieux qu'il quitte Cleveland vu la situation financière du club à l'époque vu le recrutement fait. Quant à la pression, j'ai pas l'impression qu'il en a moins aujourd'hui qu'avant. Il doit toujours assurer à 100% sinon le Heat n'est tout simplement pas compétitif. Surtout que c'était évident qu'il allait devenir le boss de sa nouvelle franchise (nan mais lieutenant, vraiment? ![]() OK mais ses perf aurait pas été les même à Cleveland? J'pense qu'il aurait fait encore mieux individuellement. Moi ce qui me gène c'est qu'il a exporté son talent à South Beach pour rejoindre Wade et en ajoutant Bosh avoir l'assurance d'être dans une équipe compétitive, or aujourd'hui bah si Miami se fait éliminer on va dire que c'est de la faute des autres qui sont pas au niveau pas celle de James. Perso j'suis pas un hater de James, autant l'an passé quand il faisait le mec (les heatles etc..) ça m'a pas dérangé de le voir perdre contre Dallas en finale, autant cette année il est admirable et méritait niveau stat son titre d'MVP -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et oui, Jekill, le Heat est basé sur trois joueur, le reste c'est très moyen, c'est pas nouveau. Enfin l’effectif de boston c'est pas fou non plus... Non mais je suis d'accord mais si on determine les plus grands dans un sport a leur stats ca se saurait. C'est la capacité à faire gagner son équipe, la haine de la défaite et le fait d'être monstrueux quand tous les autres se chie dessus qui compte. T'as vu Garnet? Le mec il est limite à la retraite mais sa série contre Miami prouve que c'est un champion. Chalmers il a jamais dit que c'était l'élu. Un peu normal qu'on ne parle pas de lui. Garnett au T'wolves c'était quoi ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a que 27ans, il a largement le temps de se faire un palmarès. Le temps oui et non. Ca fait quand même déjà 9 saisons pleines qu'il joue et en jouant plus de 40 minutes par match avec un jeu ultra physique, donc la longévité sera surement moindre que pour d'autre joueur. Par exemple Kobe ca fait déjà 2-3 ans qu'on commence à voir le déclin et il a été bien moins utilisé au début et d'une manière générale et avec un jeu beaucoup moins physique, et surtout c'est un modèle de professionnalisme, d'hygiène de vie et de trvail (ce qui lui a permis de modifier son jeu en fonction de son état physique), alors que LeBron c'est difficile d'être aussi affirmatif la dessus. Personnellement je pense qu'il a vraiment encore 3 ans en plus de cette année en pleine possession de ses moyens et avec le maximum de chance pour gagner un titre. Après ca les 3 amigos seront en fin de contrat, Wade aura 33 ans et sera surement bien moins bon, Bosh 31, pas sur que s'ils ont pas gagné un titre ils décident d'utiliser leur player option pour rester ensemble. D'ailleurs d'une manière générale je me demande comment va évoluer l'entente entre les amigos s'il continue d'échouer. Et oui, Jekill, le Heat est basé sur trois joueur, le reste c'est très moyen, c'est pas nouveau. Très moyen t'es sévère. Haslem, Miller, Battier, Chalmers pour entourer les 3 stars c'est vraiment très loin d'être dégueu. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Garnett au T'wolves c'était quoi ? C'était un champion.Avec Flip Saunders en coach ![]() Garnet aux Wolves je le met dans le même sac que les Barkley , Malone. Des vrais champions (bon je zappe les LF de Malone face aux Bulls) qui se chiait pas dessus mais qui devait faire face à une concurrence exceptionnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Très moyen t'es sévère. Haslem, Miller, Battier, Chalmers pour entourer les 3 stars c'est vraiment très loin d'être dégueu. Avec ça en plus de Gasol, Kobe et Bynum on serait champion easy. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je suis d'accord mais si on determine les plus grands dans un sport a leur stats ca se saurait. C'est la capacité à faire gagner son équipe, la haine de la défaite et le fait d'être monstrueux quand tous les autres se chie dessus qui compte. T'as vu Garnet? Le mec il est limite à la retraite mais sa série contre Miami prouve que c'est un champion. Comme Oyé, Garnett aux Wolves, il faisait quoi? La capacité à faire gagner son équipe, ça veut pas dire grand chose. Lui, c'est simple il fait absolument tout dans l'équipe (Spoelstra l'a d'ailleurs souligné ya pas longtemps, ESPN également). Autour d'un effectif mieux construit et avec un vrai coach, on parlerait de lui comme étant ce joueur qui fait gagner son équipe. Etre monstrueux, il l'est quasiment à chaque rencontre. OK mais ses perf aurait pas été les même à Cleveland? J'pense qu'il aurait fait encore mieux individuellement. Moi ce qui me gène c'est qu'il a exporté son talent à South Beach pour rejoindre Wade et en ajoutant Bosh avoir l'assurance d'être dans une équipe compétitive, or aujourd'hui bah si Miami se fait éliminer on va dire que c'est de la faute des autres qui sont pas au niveau pas celle de James. Aujourd'hui, est-ce que tu peux dire qu'il est bien entouré sans Bosh et avec un supporting cast qui joue pas vraiment son rôle (7/26 à 3pts hier)? Très moyen t'es sévère. Haslem, Miller, Battier, Chalmers pour entourer les 3 stars c'est vraiment très loin d'être dégueu. Miller il a le dos en vrac, il a carrément du mal à courir le mec. Haslem, il a perdu pas mal d'efficacité depuis l'année dernière, il vieillit et Battier apporte beaucoup en défense mais à 3pts, comme Miller, ca rentre pas beaucoup dedans durant ses playoffs. Chalmers est le plus régulier. Ca montre la gueule de l'effectif. Au complet, donc avec Bosh et les shooteurs qui mettent dedans, l'équipe du Heat est vraiment pas mal (malgré une grosse faiblesse à l'intérieur). Sauf que depuis le début des playoffs, rien ne rentrent à 3 points, et que Bosh est absent depuis longtemps. Le Heat a beau avoir la meilleure paire de 2-3 au monde, sans secteur intérieur c'est presque impossible. Avec ça en plus de Gasol, Kobe et Bynum on serait champion easy. Ouais, avec un secteur intérieur. C'était un champion.Avec Flip Saunders en coach ![]() Garnet aux Wolves je le met dans le même sac que les Barkley , Malone. Des vrais champions (bon je zappe les LF de Malone face aux Bulls) qui se chiait pas dessus mais qui devait faire face à une concurrence exceptionnel. Et Spoelstra? |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Miller il a le dos en vrac, il a carrément du mal à courir le mec. Haslem, il a perdu pas mal d'efficacité depuis l'année dernière, il vieillit et Battier apporte beaucoup en défense mais à 3pts, comme Miller, ca rentre pas beaucoup dedans durant ses playoffs. Chalmers est le plus régulier. Ca montre la gueule de l'effectif. Au complet, donc avec Bosh et les shooteurs qui mettent dedans, l'équipe du Heat est vraiment pas mal (malgré une grosse faiblesse à l'intérieur). Sauf que depuis le début des playoffs, rien ne rentrent à 3 points, et que Bosh est absent depuis longtemps. Le Heat a beau avoir la meilleure paire de 2-3 au monde, sans secteur intérieur c'est presque impossible. Non mais voila les blessures et méformes c'est les aléas du sport et c'est pas de chances pour le Heat mais dire que l'effectif autour est moyen c'est pas juste. Au contraire je trouve qu'avec tous l'argent englouti par le big 3 avoir un supporting cast de ce niveau c'est limite inespéré. Après oui il y a Spoelstra c'est con ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Spoelstra>Saunders.
Un clochard avec une poisse unique. ![]() De toute facon on sera jamais vraiment d'accord sur James. Je respecte le tiens néanmoins ![]() |
|
|
![]()
|
|
Spoelstra>Saunders. Ouais nan là t'abuses et pourtant j'aime pas Saunders. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Ouais nan là t'abuses et pourtant j'aime pas Saunders. Sur le plan technique non.Mais ses assistants servent à quoi Spoelstra? Saunders ce mec a detruit Detroit (avec l'aide de Dumars c'est vrai) je peux pas le considérer comme un bon coach. Enfin je sais pas qui sont les assistants du coach de Miami mais il me semblait qu'il était bien entouré. Et tous lui mettre sur le dos c'est assez simple. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sur le plan technique non.Mais ses assistants servent à quoi Spoelstra? Saunders ce mec a detruit Detroit (avec l'aide de Dumars c'est vrai) je peux pas le considérer comme un bon coach. Enfin je sais pas qui sont les assistants du coach de Miami mais il me semblait qu'il était bien entouré. Et tous lui mettre sur le dos c'est assez simple. Detruit Detroit en faisant le record de victoire dans la saison pour la franchise et finale de conf contre le big 3 Celtic au top de leur niveau il y a pire. Pour moi le vrai responsable tu le cites et c'est Dumars, lui c'est une vrai merde de la pire espèce. D'ailleurs il continue a bien faire de la merde alors que tu crois chaque année qu'ils ont touché le fond. A coté de ca il a aussi fait des trucs plus que pas mal avec les Timberwolves ou la encore il a pas de chatte avec les Lakers en finale de conf. Et puis ton postulat sur les assistants on peut faire le même avec Saunders. Spoelstra pour moi c'est la même merde que Del Negro des mecs qui se sont retrouvé à la tête d'équipe avec de bons joueurs et qui ne font illusions qu'a travers eux et dont on voit totues les limites quand ca devient difficile. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca y est, maintenant c'est l'effectif de Miami qui est trop juste
![]() A croire qu'il faut l'entourer de 5 stars pour décrocher le titre le pauvre LeBron ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Detruit Detroit en faisant le record de victoire dans la saison pour la franchise et finale de conf contre le big 3 Celtic au top de leur niveau il y a pire. Pour moi le vrai responsable tu le cites et c'est Dumars, lui c'est une vrai merde de la pire espèce. D'ailleurs il continue a bien faire de la merde alors que tu crois chaque année qu'ils ont touché le fond. A coté de ca il a aussi fait des trucs plus que pas mal avec les Timberwolves ou la encore il a pas de chatte avec les Lakers en finale de conf. Et puis ton postulat sur les assistants on peut faire le même avec Saunders. Spoelstra pour moi c'est la même merde que Del Negro des mecs qui se sont retrouvé à la tête d'équipe avec de bons joueurs et qui ne font illusions qu'a travers eux et dont on voit totues les limites quand ca devient difficile. Il a tué Detroit en changeant la philosophie de jeux de cette équipe que Larry Brown a faconné. Une équipe qui a fait tous ses fait d'armes avec une défense exeptionnel et un jeux offensif dictée à la lettre tu peux pas venir et chambouler tout cela. Le bilan c'est bien ce que je lui reproche. La SR et les playoffs c'est pas la même chose et l'approche des deux évènements ne doit pas être la même pour un coach. Il a réussit à enlever l'envie à cette team qui avait le potentiel de marcher sur la NBA durant des années. Dumars son erreur c'est d'avoir viré Brown en pretexant des problèmes de santé et le trade de Billups même si celui ci voulait vraiment retourner à Denver. Mais on peu pas oublier ce qu'il a fait avant cela. Mon postulat sur les assistant c'est pour montrer que l'échec tactique est à relaativiser et ne pas mettre sur le dos d'un seul homme. On disait partout ici que Spoelstra était très bien entouré et qu'il se planterait pas. Flip Saunders pour moi c'est un gars qui a la poisse. ![]() Mais tactiquement comme je le dit il est supérieur a Spoestra sur ce que j'ai vu. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que pour gagner, James aura besoin de jouer pour le SMIC Nba.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Il a tué Detroit en changeant la philosophie de jeux de cette équipe que Larry Brown a faconné. Une équipe qui a fait tous ses fait d'armes avec une défense exeptionnel et un jeux offensif dictée à la lettre tu peux pas venir et chambouler tout cela. Le bilan c'est bien ce que je lui reproche. La SR et les playoffs c'est pas la même chose et l'approche des deux évènements ne doit pas être la même pour un coach. Il a réussit à enlever l'envie à cette team qui avait le potentiel de marcher sur la NBA durant des années. Dumars son erreur c'est d'avoir viré Brown en pretexant des problèmes de santé et le trade de Billups même si celui ci voulait vraiment retourner à Denver. Mais on peu pas oublier ce qu'il a fait avant cela. Mon postulat sur les assistant c'est pour montrer que l'échec tactique est à relaativiser et ne pas mettre sur le dos d'un seul homme. On disait partout ici que Spoelstra était très bien entouré et qu'il se planterait pas. Flip Saunders pour moi c'est un gars qui a la poisse. ![]() Mais tactiquement comme je le dit il est supérieur a Spoestra sur ce que j'ai vu. Oui mais chaque coach à sa philosophie, au moment ou Dumars se sépare de Brown et prend Saunders il sait très bien que c'est pas le même délire. Après Saunders il fait quand même 3 finale de conf les 3 ans les 3 ans ou il est à la tête de l'équipe. Après il a pas la chance ou le niveau pour emmener son équipe jusqu’au titre. Dumars au début de sa prise de poste il a fait des supers trucs et il a construit cette équipe, le problème c'est que j'ai l'impression qu'après les titres il a pris la grosse tête de manière sévère et depuis sait plus trop ce qu'il fait. D'ailleurs ca continue depuis avec des trades de merde, des choix de draft foiré, des coachs de merde, des embrouilles avec les joueurs etc... D'ailleurs puisqu'on parle de Flip il est dans l'entourage des C's en ce moment pour étudier comment il travail. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
TP à 17pts 5ass après 9 min de jeu
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 15:30 |