Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci ![]() 1 an ![]() Tu l'as fait où ton arthroscanner ? Nolet ? Bingo! Clinique Maussin Nolet. C'est bien mais ils m'ont ruiné. J'ai laché près de 700 euros (en tout avec l'opération) non remboursable (dépassement d'honoraire). Heureusement, j'ai pu faire plusieurs chèques sur 3 mois. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous plaigniez pas, y'a pire : les vétérinaires
![]() Mon chat était malade cette semaine, un matin elle arrêtait pas de dégueuler et ne mangeait plus. Direction le véto, le meuf dit qu'il faut faire une prise de sang et une radio histoire d'être sûr qu'elle n'a pas un prblème aux reins. Au final, consultation + prise de sang + analyse de la prise de sang (ben oui c'est pas compris dans la prise de sang et c'est plus cher bien sûr) + radio + une piqure de médoc + médocs + analyse urine = 224€ 224€ pour une gastro, à l'aise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bingo! Clinique Maussin Nolet. C'est bien mais ils m'ont ruiné. J'ai laché près de 700 euros (en tout avec l'opération) non remboursable (dépassement d'honoraire). Heureusement, j'ai pu faire plusieurs chèques sur 3 mois. Ouais c'est des vide compte en banque eux ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pourquoi les gens acceptent de payer des dessous de table ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous plaigniez pas, y'a pire : les vétérinaires ![]() Mon chat était malade cette semaine, un matin elle arrêtait pas de dégueuler et ne mangeait plus. Direction le véto, le meuf dit qu'il faut faire une prise de sang et une radio histoire d'être sûr qu'elle n'a pas un prblème aux reins. Au final, consultation + prise de sang + analyse de la prise de sang (ben oui c'est pas compris dans la prise de sang et c'est plus cher bien sûr) + radio + une piqure de médoc + médocs + analyse urine = 224€ 224€ pour une gastro, à l'aise ![]() plus de 2000e pour essayer de soigner le cancer de mon défunt chat ozzy mort trop jeune ce ptit con... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
plus de 2000e pour essayer de soigner le cancer de mon défunt chat ozzy mort trop jeune ce ptit con... ![]() Alors que le vrai arrive pas à canner... ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai senti une fois l'appart de Crowley, j'peux comprendre pourquoi le chat ait voulu faire ça en vitesse
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai senti une fois l'appart de Crowley, j'peux comprendre pourquoi le chat ait voulu faire ça en vitesse il a vécu ses quatre dernières années chez mes parents, moi je vivais avec ma copine qui avait peur des chats. ![]() et puis ptit con, un confrère de culture est toujours gâté quand il vient dans mon donjon!! (croque-monsieurs/alcool/spliffs ![]() et c'est tout sauf une porcherie et je lave mes assiettes moi. ![]() Alors que le vrai arrive pas à canner... ![]() oh tu vas trop loin là!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai eu la version crowley déprimé qui sentait le chacal
![]() C'était pas l'afrique mais j'aurais préféré -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
oh tu vas trop loin là!! ![]() ![]() Autant le jour où Robert Plant y passe je prends le deuil pendant un mois, autant pour Ozzy je crois que je dirai "enfin". -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai eu la version crowley déprimé qui sentait le chacal ![]() C'était pas l'afrique mais j'aurais préféré encore une sale période de ma vie.... ![]() contrairement à la légende culturiste, je ne suis pas un malpropre je me lave. mais à l'époque mes canalisations étaient bouchées et l'odeur d'égoût imprégnait mes fringues. de toute façon, je m'en foutais je déprimais et voulais voir personne, ou j'étais une loque quand je me forçais à sortir dehors. j'étais un crasseux enfermé dans sa dépression et ça peux se comprendre. toi t'es juste un crasseux. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Je t'aime tant ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Je t'aime tant ![]() vivement que j'aille pas faire la vaisselle avec toi à berlin!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
T'étais beau dans ton ambulance. la tronche que t'as fait quand j'ai gueulé ton nom et que tu savais pas d'où ça venait alors que j'étais à un mètre de toi!! ![]() (vitres teintées de la cellule sanitaire) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Sinon, Crowley, je voulais te dire que t'as un jumeau virtuel sur un forum porschiste : la même haine des majuscules, la même sur-implication à propos de tout et n'importe quoi, le même fond dépressif, la même incompréhension des règles d'un forum...
Sauf que son ambulance elle fait 400 chevaux l'enculé. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Sinon, Crowley, je voulais te dire que t'as un jumeau virtuel sur un forum porschiste : la même haine des majuscules, la même sur-implication à propos de tout et n'importe quoi, le même fond dépressif, la même incompréhension des règles d'un forum... Sauf que son ambulance elle fait 400 chevaux l'enculé. j'aime la formule même si j'ai pas tout compris!! ![]() ![]() il a quoi comme ambulance??! ![]() moi je m'en fous, je roule au maximum de la vitesse autorisée et j'ai encore mes 12 points. ![]() manquerait plus que je perde mon permis et de ce fait mon boulot pour un connard de patron qui veut qu'on aille plus vite plus vite plus vite!! ps: oni écrit je vais prendre cher je pense.... ps2: ah ben non en fait! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
j'étais un crasseux enfermé dans sa dépression et ça peux se comprendre. toi t'es juste un crasseux. ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
il a quoi comme ambulance??! ![]() ![]() ![]() Je t'aime tant ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 07:38 |