Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'attends l'avis du docteur Rolland là mais vu la douleur et la gêne je pense que c'est inévitable. J'ai mal depuis longtemps, j'ai jamais récupéré de ma première opération des croisés mais là depuis 2 semaines c'est différent et c'est de pire en pire, je peux plus faire de muscu, même pas de corde à sauter... On vit pas sur la même planète ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 13/02/2009 Membre no 788 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
On vit pas sur la même planète ![]() Il m'a opéré 2 fois, il connaît bien mes genoux pourris ![]() Et je suis en Guyane, jamais je me fais opérer par un chirurgien lambda ici ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
On m'a parlé de 2 mois d'arrêt en cas d'arthroscopie. Je sais pas si ça dépend des gens ou quoi mais bon, moi j'en ai eu pour plus que 2 mois. Sans compter la kiné derrière etc. Remuscler (mollet/cuisse) ça prend un peu de temps et c'est pas à négliger. Perso, j'ai fait le fou à reprendre le foot avec une jambe de coq, quelques semaines après: 1ère élongation de ma vie ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si ça dépend des gens ou quoi mais bon, moi j'en ai eu pour plus que 2 mois. Sans compter la kiné derrière etc. Remuscler (mollet/cuisse) ça prend un peu de temps et c'est pas à négliger. Perso, j'ai fait le fou à reprendre le foot avec une jambe de coq, quelques semaines après: 1ère élongation de ma vie ![]() Non mais il parle d'un problème de ménisque, pas de refaire les ligaments. Enfin je crois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais il parle d'un problème de ménisque, pas de refaire les ligaments. Enfin je crois ![]() Justement, je parle de problème au ménique. La fissure, soit ça se calme avec le repos et de la kiné, si elle est minime. Soit une suture avec 2 petites accroches. Soit elle est proche d'une extrémité et on te l'enlève suivant l'état d'avancé. J'ai eu le dernier cas et pour me relever ça a mis plus de 2 mois. La légende comme quoi limite tu rentres chez toi en marchant après l'opération ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis rentré chez moi en marchant
![]() Ou presque... 2 semaines après c'était de l'histoire ancienne. |
|
|
![]()
|
|
Je suis rentré chez moi en marchant ![]() Ou presque... 2 semaines après c'était de l'histoire ancienne. On t'as retiré un bout de ménisque ou c'était une suture ? Moi j'ai bien morflé. Derrière j'ai plus jamais pu plier ma jambe à fond d'ailleurs... Les croisés m'ont laissés moins de trace que cette merde. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
On t'as retiré un bout de ménisque ou c'était une suture ? Moi j'ai bien morflé. Derrière j'ai plus jamais pu plier ma jambe à fond d'ailleurs... Les croisés m'ont laissés moins de trace que cette merde. Déchirure méniscale en anse de seau entraînant une ménisectomie. Ca m'a tellement soulagé ![]() Et pour les ligaments on verra, mais 4 mois post opération tout va bien. Manque peut-être un peu de muscle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si ça dépend des gens ou quoi mais bon, moi j'en ai eu pour plus que 2 mois. Sans compter la kiné derrière etc. Remuscler (mollet/cuisse) ça prend un peu de temps et c'est pas à négliger. Perso, j'ai fait le fou à reprendre le foot avec une jambe de coq, quelques semaines après: 1ère élongation de ma vie ![]() Tu me fais flipper ![]() Tu avais quelles sensations avant l'opération? Je pensais que c'était vite fait une arthroscopie. J'ai pas le bilan de l'irm sous les yeux là mais apparemment c'est une petite fissure du ménisque externe. De toute façon j'ai mal depuis des années, un peu de nettoyage ne peut me faire que du bien. A la limite j'aurais pu me renforcer avant l'éventuelle opération mais là je peux faire ni press ni squats, c'est un peu compliqué. Bon en attendant je vais jouer sur une jambe et demi ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai fait un arthroscanner/arthroscopie pour mon problème de ménisque.
Y'en a qui ont déjà fait ça? Je savais que suite à l'examen je devais éviter de faire du sport pendant 2-3 jours mais je m'attendais pas à carrément pas pouvoir marcher... Déjà le médecin a du me faire 2 anesthésies et me mettre une grosse quantité de produit parce qu'il "ne voyait rien ", là ça fait 4h et j'ai le genou toujours très gonflé, je peux pas plier la jambe, c'est normal? ![]() Moi qui pensais que c'était un examen banal. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai une neuropathie du nerf péronier au pied droit.
Quelqu'un a déjà eu ça ? Si oui la guérison a été rapide ? Apparemment j'en ai pour des mois voire une opération ![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai une neuropathie du nerf péronier au pied droit. Quelqu'un a déjà eu ça ? Si oui la guérison a été rapide ? Apparemment j'en ai pour des mois voire une opération ![]() J'ai un pote qui à ça au pied gauche, ça dure depuis des années mais ça l'empêche pas de pratiquer son activité professionnelle. Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un pote qui à ça au pied gauche, ça dure depuis des années mais ça l'empêche pas de pratiquer son activité professionnelle. Spoiler :
Dès que j'ai lu le mot pied gauche j'en étais sûr ![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un pote qui à ça au pied gauche, ça dure depuis des années mais ça l'empêche pas de pratiquer son activité professionnelle. Spoiler :
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 630 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cest quoi le diagnostique deja. Parceque cest vaste les neropathie.... Dorsiflexion impossible de la cheville et paralysie du 2ème orteil. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Manger des aliments trop grillés augmenterait le risque de cancer Par Direct Matin Mis à jour le 23 Janvier 2017 à 13:52 Publié le 23 Janvier 2017 à 12:50 Certains aliments, lorsqu'ils sont trop cuits, peuvent augmenter les risques de cancer. En cause : l'acrylamide, une substance produite lorsque les aliments riches en amidon sont chauffés à haute température. Parmi les principaux produits mis en cause, les pommes de terre et autres légumes tubéreux, les chips, mais aussi le pain grillé, le café et certaines céréales. Les autorités britanniques ont révélé lundi que lorsqu'ils sont trop cuits, ces aliments peuvent être à l'origine de cancers. Des tests ont prouvés que l'acrylamide est la cause directe de cancers chez les animaux. Si le lien n'a pas encore été établi chez les humains, les scientifiques craignent tout de même des conséquences similaires. Je suis dég de chez dég en tant que grand amateur de pain grillé. ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Je suis dég de chez dég en tant que grand amateur de pain grillé. ![]() Je peux comprendre ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas été plié en 2 pour un mal de bide et que le vomi n'avait pas été aussi conséquent. Sympa le dîner qui se profile pour l'anniversaire de ma meuf (moules frites + fraisier)
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 22:59 |