[Ancien] Nenê, Cherche palmarès pas cher sur leboncoin.fr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Nenê, Cherche palmarès pas cher sur leboncoin.fr |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très content de son arrivée, mais je m'inquiète pour la santé financière du club là ![]() L'année prochaine, tous les gros contrats dégagent. Si les dirigeants prennent enfin des risques pour parvenir à avoir des résultats, on ne va pas se plaindre, c'est ce qu'on demande depuis un bail. Très con de leur part de le faire dans un contexte extra-sportif qui pourrait être vite délicat mais bon ça c'est juste un avis personnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Très content de son arrivée, mais je m'inquiète pour la santé financière du club là Rien à foutre de la santé financière du club, la seule chose qui doit compter pour nous est l'équipe qui est sur le terrain ![]() ![]() Un milieu gauche à Paris sachant que c'était l'un de nos nombreux défauts, on ne va pas s'en plaindre. En esperant qu'il n'aura pas perdu son coup de patte sur les coups francs, qu'ils soient direct ou indirect ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil ![]() |
Très content de son arrivée, mais je m'inquiète pour la santé financière du club là ![]() Tres bonne recrue que ce Néné je pense que vous avez tout dit sur lui. Voilà un joueur qui pourra nous débloquer des 0-0 ou 0-1 ou 1-1. Dans le football moderne un tireur de coup franc est tres utile. Sinon concernant les gros salaires, beaucoup d'entre eux verront leur contrat se terminé en juin 2011 notamment rothen, giuly et autre. Mais bon j'espere que certains toruveront une porte de sortie. Je pense que pour les prochaines recrues il faudra attendre des départs. Sinon Colony Capital a quand même fait un effort car la on recrute pour près de 9.5 millions d'euros hors vente, ce qui est pas mal quand même. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Le recrutement qu'on réclamait tous il y a un an est en train de prendre forme. Un milieu offensif gauche, un milieur relayeur/offensif axial, ca veut dire qu'un défenseur central devrait suivre (un autre milieu offensif/relayeur ne serait pas pour me déplaire). Bienvenue à Nene, j'espère que la comparaison avec Andre Luiz s'arrêtera au physique, à priori y a pas de raisons pour qu'il floppe complètement. Son arrivée ouvre énormément de perspective tactiquement Donc l'année prochaine on aura un bon entraineur et un bon milieu défensif et tout cela quand une bonne partie des bons joueurs partiront ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut tout de même remercier Alain Roche pour cette négociation admirablement bien menée, comme pour Bodmer. (Quand il fait du bon boulot, on peut le préciser) Très heureux de son arrivée... Lors du dernier mercato, les Marseillais salivaient sur lui. Ca fait du bien d'avoir un très bon brésilien gaucher de surcroit à Paris ![]() Je ne suis pas d'accord avec toi. Grosso modo on à mis 1 mois à négocier pour finalement proposer au joueur le salaire qu'il voulait et au club l'indemnité de transfert et les primes voulues. J'appelle pas ça faire du bon boulot. De plus on ne me fera pas croire qu'il n'existe pas en amérique du sud des joueurs au niveau (bon mais pas non plus incroyable) de bodmer/ néné à un prix inférieur. Mais bon pour ça il faudrait que roche utilise ses déplacement pour bosser et pas pour bronzer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Rien à foutre de la santé financière du club, la seule chose qui doit compter pour nous est l'équipe qui est sur le terrain ![]() Ca a beau ne pas être notre argent (enfin pas directement en tout cas), l'équipe qui est sur le terrain dépend de la gestion du club. On sait très bien que les gros salaires de notre club (kezman, giuly, rothen, traoré, makelele) nous limitent dans nos transferts. Donc à partir de là, non pas rien à foutre de la santé financière du club. Maintenant je crois aussi que les dirigeants peuvent se permettre d'augmenter la masse salariale en sachant que l'an prochain quoiqu'il arrive le club se retrouvera dans une meilleur situation financière avec les départs des joueurs cités précédemment. Content en tout cas qu'on ait pas attendu de dégraisser avant d'acheter parce qu'on va avoir du mal à vendre nos buses. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne suis pas d'accord avec toi. Grosso modo on à mis 1 mois à négocier pour finalement proposer au joueur le salaire qu'il voulait et au club l'indemnité de transfert et les primes voulues. J'appelle pas ça faire du bon boulot. De plus on ne me fera pas croire qu'il n'existe pas en amérique du sud des joueurs au niveau (bon mais pas non plus incroyable) de bodmer/ néné à un prix inférieur. Mais bon pour ça il faudrait que roche utilise ses déplacement pour bosser et pas pour bronzer. Je trouve ce type de discours un peu simpliste. Cite moi des brésiliens qui ont signé en Europe cette année ou l'année derrière pour 5M€ et qui sont meilleurs que Néné? Les clubs brésiliens ne bradent plus leurs joueurs comme a une époque faut pas croire. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
J'appelle pas ça faire du bon boulot. De plus on ne me fera pas croire qu'il n'existe pas en amérique du sud des joueurs au niveau (bon mais pas non plus incroyable) de bodmer/ néné à un prix inférieur. Mais bon pour ça il faudrait que roche utilise ses déplacement pour bosser et pas pour bronzer. Théoriquement, Souza, il était pas mauvais non plus... Mais faut le temps de s'adapter, tout le monde n'est pas Ronaldinho... Bodmer et Nene, c'est deux bonnes pioches sur le papier, point. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours rien sur le site officiel, on sait si c'est demain la conférence de presse ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande si le PSG n a pas eu peur que la final de la coupe du monde cannibalise l'info de la signature. Ca me semble bien trop réfléchi pour la direction du PSG ça. Bonne nouvelle en tous cas, pour un club qui termine 13e du dernier championnat c'est pas mal. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais... Si tu considères cet acte comme réfléchi, c'est que tu l'es pas beaucoup... ![]() Sincèrement, y a rien de bizarre à ça, on est dimanche, n'oublions pas. ![]() Faut pas tout prendre au premier degré hein, ça m'étonnerais aussi beaucoup qu'ils aient prévu de le présenter un dimanche soir quels que soient les évenements du jour... bref rien d'anormal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Officiel selon le site officiel du joueur :
Citation 11/07/2010 - OFICIAL: NENÊ DEIXA O MONACO E ASSINA POR TRÊS ANOS COM O PARIS SAINT-GERMAIN O meia-atacante Nenê é o mais novo reforço do Paris Saint-Germain para a temporada 2010/2011. O brasileiro, artilheiro do Monaco no último Campeonato Francês com 14 gols, foi submetido a exames médicos e em seguida assinou seu contrato com o clube da capital, válido por três anos. “Estou muito feliz com essa transferência. O PSG é um grande clube e tem objetivos bem claros de lutar pelo título nacional e da Liga Europa. Chego bastante motivado para ajudar a equipe a alcançar suas metas”, declarou Nenê, que já se juntou ao elenco que faz a pré-temporada na cidade de Aix-les-Bains, no interior da França. Segundo informações de sites esportivos franceses, a transferência de Nenê ao Paris Saint-Germain irá render ao Monaco 5 milhões de euros, além de bônus em caso de objetivos alcançados pelo clube parisiense ao longo da temporada, como títulos e conquista de vaga para a Liga dos Campeões. SETE ANOS NA EUROPA Revelado pelo Paulista de Jundiaí, sua cidade natal, Anderson Luís de Carvalho, o Nenê, atuou também no Palmeiras, Santos e Seleção Brasileira Sub-23 antes de chegar ao futebol europeu, em julho de 2003, para defender o Mallorca. Ainda na Espanha, o meia-atacante de 28 anos de idade jogou pelo Deportivo Alavés, Celta de Vigo e Espanyol de Barcelona. Em 2007, transferiu-se para o Monaco, pelo qual foi vice-campeão da Copa da França na temporada 2009/2010. http://www.nenefutebol.com.br/noticias-exibir.php?c=1303 Il est très heureux de venir au PSG, un grand club qui a comme objectifs clairs de lutter pour le titre national et l'Europa Ligue. Il arrive assez motivé pour aider l'équipe à atteindre ces objectifs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Super recrue. Très content de son arrivée. Un des meilleurs techniciens de L1 et il nous fera du bien sur CPA.
Mais j'ai tout de même une petite appréhension sur le fait qu'il puisse remplir le rôle de milieu gauche dans un 4-4-2. Pour moi c'est plus un ailier, il n'aime pas faire d'efforts défensifs et vu que Kombouaré a, pour l'instant, l'air de privilégier un schéma tactique en 4-4-2 comparable a la saison passée, j'ai des doutes. Cette saison avec Monaco il a joué dans un 4-5-1 et était très à l'aise, c'est peut-être son positionnent avec Guytou qui a été synonyme de grosse saison de sa part. Comme je ne l'ai pas vu jouer en Espagne et que je ne me rappel pas de son positionnement sous l'ère Ricardo, j'émets des hypothèses. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a une tête de clubber quand même, j'espère qu'il ne finira pas comme Ronaldinho (sans même avoir eu sa carrière
![]() Pourvu qu'il vienne vraiment pour les ambitions du club et pas celles de la ville. De plus... Il n'avait pas un caractère de merde à Monaco sur le terrain ? Le genre de mec qui met des coups de crampons en douce, plonge et se plain tout le temps à l'arbitre.. non? Enfin bon, j'espère que ça ira. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon j'ai revu tous ses buts grâce à l'article de LMD PSG...
Si on ne plante pas un CF direct cette année je ne comprends plus rien ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui il a un sale caractère a la sessegnon genre de mec a mettre des coups en douce etc. Je suis pas emballe par sa venue, je suis pas du tout confiant. Le milieu et la faiblesse défensive de nos latéraux sauf ceara me fait peur. Sessegnon et nene avec tiene armand ou jallet derrière..
Oui il a un sale caractère a la sessegnon genre de mec a mettre des coups en douce etc. Je suis pas emballe par sa venue, je suis pas du tout confiant. Le milieu et la faiblesse défensive de nos latéraux sauf ceara me fait peur. Sessegnon et nene avec tiene armand ou jallet derrière.. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ses capacités techniques on les connaît tous. Maintenant on manquait de joueurs vicieux, je pense qu'il va nous aider sur ce point là aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Les commentaires de Nenê sur ces buts dont celui qui nous met. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 15:19 |