[Ancien] Nenê, Cherche palmarès pas cher sur leboncoin.fr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Nenê, Cherche palmarès pas cher sur leboncoin.fr |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Juste une petite question vu que tout a ete dit sur son apport et les risques de sa venue. Tout le monde parle de son salaire mais 2M par an, ca ne fait jamais que 166 000 par mois, c'est bien moins que Keman, Makelele ou Giuly par exemple. Donc pourquoi tout le monde semble trouver son salaire mirobolant?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu es au courant que contrairement à Monaco, les footballeur payent 40% d'impôts en france
![]() S'il a gardé son salaire (2M d'€ net) son salaire mensuel au PSG s'élèverait à 275000€ brut par mois |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Mais quand on voit les salaires des joueurs dans la presse, genre Kezman 250 000 par mois, c'est pas du net?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu es au courant que contrairement à Monaco, les footballeur payent 40% d'impôts en france ![]() S'il a gardé son salaire (2M d'€ net) son salaire mensuel au PSG s'élèverait à 275000€ brut par mois Sauf qu'on bénéficie de la prime d'impatriation (car il est considéré comme venant de l'étranger). On économise là dessus 500 K€ à 1 000 K€ par an La pire c'est qu'on a la même mesure sur le salaire de Kezman |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
La phrase de Néné sur le Parc comme Bodmer , Erding , Coupet etc...
Ils ont interet à faire une grosse saison car l'an prochain ils auront plus de mal à recruter avec cet argument. Ca joue clairement moins que l'argent etc mais à niveau égal , ça joue souvent . |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sauf qu'on bénéficie de la prime d'impatriation (car il est considéré comme venant de l'étranger). On économise là dessus 500 K€ à 1 000 K€ par an La pire c'est qu'on a la même mesure sur le salaire de Kezman C'est quoi cette prime ? Parce que d'une manière générale ca m'interesse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
La prime c'est 30% d'exonération pendant 5 ans (+ d'autres mesures qui concernent les revenus faits à l'étranger) en faisant un résumé grossier
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le sens bien ce petit joueur, déjà d'après ce que j'ai vu de lui c'est une patte gauche exceptionnelle donc ça va nous faire un bien fou.
En plus, c'est une petite pute et je trouve qu'on a un peu trop de joueurs gentils. Bon faudra qui fasse gaffe à pas se faire expulser tous les trois matchs car maintenant c'est l'arbitrage parisien. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi cette prime ? Parce que d'une manière générale ca m'interesse ![]() en gros c'est une réduction d'impôts quand tu reviens de l'étranger (français) ou que tu viens de l'étranger (étranger) et que tu n'as pas déclaré d'impôts en France pendant les 5 dernières années Détail ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis content de sa venue moi aussi.
Il va faire un bien fou techniquement et sur les CPA. De plus, Hoarau va peut être enfin avoir des centres intéressants à reprendre. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
En début de saison, j'avais bondi de le voir retourner à Monaco, alors que nous étions à la recherche d'un milieu gauche.
Excellente recrue, et pour une fois je considère pas le montant excessif loin de là même. Me manque plus que ma carte d'abonné et il me serait possible de trouver cette équipe agréable potentiellement à regarder, sans elle cela ne me fera rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bonne interview du rédacteur en chef d'un des principaux sites de supporters monégasques pour en apprendre plus sur lui ici
http://www.psgmag.net/895-Presentation-de-Nene-son-parcours |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Il a le sourire rien que cela fait plaisir a voir |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non non ça c'est quand il a vu Sammy envoyer un ballon dans les tribunes sur un plat du pied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs demain dans le France Football il y a une page entière sur Nenê ,son transfert et son arrivée au stage.
![]() |
|
|
![]()
|
|
en gros c'est une réduction d'impôts quand tu reviens de l'étranger (français) ou que tu viens de l'étranger (étranger) et que tu n'as pas déclaré d'impôts en France pendant les 5 dernières années Détail ici Ah oui d'accord mais ca s'applique sur tes revenus antérieurs, par sur ceux qui touche maintenant (enfin indirectement). J'avais juste l'impression d'être passé pour un con mais en fait non ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah oui d'accord mais ca s'applique sur tes revenus antérieurs, par sur ceux qui touche maintenant (enfin indirectement). J'avais juste l'impression d'être passé pour un con mais en fait non ![]() Non je crois que c'est ceux qu'il touche maintenant car c'est bien Paris qui économise entre 500 K€ et 1 000 K€. Lui n'a pas une réduc directe d'après ce que je comprends mais c'est bien le club qui paye moins de charges et qui donc peut lui verser un meilleur salaire Mais désolé tu vas devoir raquer en septembre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
je viens de revisionner le match OM-Monaco 8 eme journée de la saison dernière. Ce que je peux dire c est que Nene a pas mal défendu ( ça c est pour les septiques). Mais sur tout offensivement quel régal!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Lépreux :
"Néné est dans la lignée des grands brésiliens à Paris" Comparer Néné à Ricardo/Raï/Valdo/Leonardo/Ronaldinho, tous internationaux brésiliens, certains champions du monde d'autres capitaines, mais il a un culot de fou cet abruti ![]() Ca reste un joueur de D1 acheté 5.5M€... -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il pouvait retirer son écarteur de narines quand il joue, ça serait mieux pour notre standing.
![]() En tout cas, il a l'air affuté pour un Brésilien de retour de vacances. C'est au moins une bonne chose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 20:36 |