IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
ipanema
posté 21/07/2010 22:08
Message #121

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Conyk @ 21/07/2010 à 13:30) *
Je suis tellement d'accord. Que cette direction se meurre. Je serai tellement heureux qu'on prenne une branlée contre l'OM (vahid.gif) et qu'on paume d'entrée contre Sainté (re-vahid.gif)

C'est horrible à dire mais il faut que le club se casse sportivement la gueule.

Vous êtes d'un pathétique à gerber.
Go to the top of the page

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 21/07/2010 22:46
Message #122

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/07/2010 à 20:45) *
Moi je souhaite qu'on gagne la LdC dans pas longtemps, un demenagement au SdF, des transferts clinquants., 80 000 spectateurs a chaque match, des mascottes en veux-tu en voila etc...
Tant qu'on est parti dans cette voie autant reussir a faire du PSG un tres grand club a defaut de garder son authenticite. smoke2.gif

Cela me ferrait autant bander que si c'est l'OL qui réalise ce que tu annonces

Citation (PauletaSuperGoleador @ 21/07/2010 à 21:30) *
Le pire dans tout ça c'est qu'on a surement la meilleur équipe depuis au minimum 2002

mellow.gif mellow.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

edhelas2.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Peyton
posté 22/07/2010 10:31
Message #123

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Personnellement, je souhaite au PSG de réussir sportivement comme c'est le cas chaque année depuis que je suis ce club. Colony a déjà souillé l'image et le passé de ce club, manquerait plus qu'on se tape en plus des résultats de merde (ce qui est déjà le cas, vous me direz...).

Mais comme chaque année, j'espère que cette équipe finira le plus haut possible. Car avant d'être un abonné du VA, je suis avant tout supporter du PSG. Colony, le plan Leproux, la mascotte à la con... tout ça a une date d'expiration, alors que le PSG, non. Donc au départ de Colony, je préfère voir un PSG en haut plutôt que dans les bas fonds (après voir si cela est possible, c'est une autre histoire). Je ne veux pas d'une fin à la FC Nantes ou RC Strasbourg.

Au final, cette année je ne me rendrai pas au Parc des Princes, je souffrirai du plan Leproux, j'aurai honte de voir notre club et notre stade en mode footix. Mais malgré ce décor de désolation, dans le sport, ce qui compte c'est le résultat. Donc prime à la gagne. Colony m'a volé mon stade, mais pas passion (et donc mon envie de voir mon club gagner).

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 22/07/2010 12:17
Message #124

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé

Citation (René Boisrond @ 21/07/2010 à 23:46) *
mellow.gif mellow.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

edhelas2.gif

Sur le papier c'est l'une des équipes ou la meilleur équipe depuis pas mal d'années

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 22/07/2010 14:36
Message #125

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

Citation (Rolito @ 22/07/2010 à 13:40) *
C'est sa date de naissance

bon SUR le papier a part l'équipe Vahid I cites moi d'autres équipes meilleurs que celle de 2010/2011 ? (bon je m'enflamme un peu, mais sur le papier on doit etre 3e cette année)

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Comanchero
posté 22/07/2010 15:12
Message #126

Victime Expiatoire
*

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Plus les jours passent et plus je suis partagé, je souhaitais encore le pire au club il y a quelques temps...

Je ne souhaite pas la mort du club, mais j'avoue que c'est plutôt l'indifférence qui me gagne.
Tout ceci commence à me vacciner, le PSG sera toujours mon seul et unique club de cœur, mais j'avoue que je suivrais les résultats avec un complet détachement cette année, que les résultats soient bons ou mauvais.

En fait un PSG aux alentours de la 10-12 ème place avec une saison insipide, histoire de faire mal au plan, et un colony qui s'embourbe dans ses contradictions.

Nan mais sérieux c'est bien la première fois ou l'approche d'un match contre l'OM me laisse complètement de marbre, on pourrait se prendre 3 à 0 que cela ne me ferait ni chaud ni froid.

Je n'arrive plus à être enthousiasmé alors que je me faisais une joie de retrouver l'UEFA...

Un sentiment bizarre en fait, je m'en tape du recrutement, j'ai vu le match amical contre le sporting et je ne ressentais rien, en fait la saison qui se prépare est comme une longue trêve, une pause, comme si la saison n'allait jamais reprendre...
Le fait de savoir que je ne participerais plus à cette aventure et comme ce n'est pas de mon fait, me rend étranger à cette L1 et à ce sport pour le moment.

Le pire c'est de me dire que si cette saison était la bonne et qu'elle la vive sans moi, sans le chaos indescriptible qui s'en suivrait, je pense que cela me collerait plus un coup, moi qui attend de revivre de grands moments de communion avec notre équipe depuis longtemps (bon y a bien eu 2006)...

J'ai même suivi la Coupe du monde de loin alors que je m'arrache en général les 3/4 des matchs...

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 22/07/2010 17:48
Message #127

Guests

Citation (PauletaSuperGoleador @ 22/07/2010 à 14:36) *
bon SUR le papier a part l'équipe Vahid I cites moi d'autres équipes meilleurs que celle de 2010/2011 ? (bon je m'enflamme un peu, mais sur le papier on doit etre 3e cette année)

Serieux , au début de 2002/2003 , 2003/2004 , 2005/2006 et 2008/2009 j'étais plus confiant que maintenant.

+Quote Post
Falcacao
posté 22/07/2010 18:29
Message #128

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

J'ai peut-être une vision différente de ce que je viens de lire!!!
Ce que je souhaite c'est que paris fasse une grande saison cette année, et même les 2 prochaines années, car je pense que cela redonnera une image positive du club et CC pourra enfin nous vendre en faisant son profit tant attendu.(ou pas whistle.gif )

Pour moi l'important c'est que les ricains se barrent, et je pense qu'ils ne le feront que si le club peut leur rapporter des thunes.

Nos tribune vont peut-être changer pendant quelques temps c'est vrai et c'est triste... cry.gif , mais on le sait tous, les dirigeants passent, les joueurs passent, les supporters ils restent au final...

Je le redis, ma main à couper qu'en Novembre/Décembre/Janvier/Février on va rire quand les "familles " ne viendront pas se pêler a 0° pendant 90 minutes.

Et là, pertes économiques à la clés (une de plus) on verra l'attitude des dirigeants... whistle.gif

Une époque est peut-être terminé, mais le MU parisien sûrement pas!!!

+Quote Post
ipanema
posté 22/07/2010 20:44
Message #129

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (marcelo garcia @ 22/07/2010 à 09:33) *
C'était vraiment très intéressant. Merci de ton intervention. Pertinente, enrichissante, argumentée, et qui fait avancer le débat.

Tapes toi les sept pages de ce forum et tu verras mes arguments.

+Quote Post
Bob
posté 22/07/2010 21:11
Message #130

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (Rodriguez @ 22/07/2010 à 18:48) *
Serieux , au début de 2002/2003 , 2003/2004 , 2005/2006 et 2008/2009 j'étais plus confiant que maintenant.

La dernière fois où j'ai cru au titre, c'est à l'arrivée des Dalmat, Luccin et autres. Plus dur fut la chute. aaaaze.gif

+Quote Post
Namtar
posté 23/07/2010 10:25
Message #131

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/12/2009
Lieu : Poissy
Membre no 1,352
Tribune : Non précisée

Citation (ipanema @ 22/07/2010 à 21:44) *
Tapes toi les sept pages de ce forum et tu verras mes arguments.

Sur les 7 pages tu as juste 2 post... le premier c'est ta superbe phrase constructive comme jamais qui permet de comprendre de ton point de vue ph34r.gif

Citation (ipanema @ 21/07/2010 à 23:08)
Vous êtes d'un pathétique à gerber.

et ta deuxième intervention c'est que ce que j'ai quoter en premier...

Que tu soit pas d'accord avec le fait que certains soit plus que dégouter et préfèrerai voir le club couler histoire de remettre les compteurs à 0 OK.
Mais développe un peu tes arguments ou abstiens toi.

Edit Dub : Essayez de débattre sur un autre ton ou réglez vos différents par mp svp

+Quote Post
Falcacao
posté 23/07/2010 17:47
Message #132

Membre habitué
**

Membre no 1,492

Citation (marcelo garcia @ 23/07/2010 à 09:09) *
T'es sérieux? je me suis retapé toutes les pages de ce sujet pour m'apercevoir que... tu n'as émis d'avis nulle part (sauf si j'ai vraiment loupé ta petite perle d'une ligne censée résumer tout ce que nous simple mortel n'arrivons qu'à développer en un pavé de 15 lignes).

Et remballe ton "pathétique à gerber" petit ton hautain c'est EXCESSIVEMENT ENERVANT !.

Donc tes insultes gratuites tu te les gardes, effectivement avoir vécu le psg au quotidien n'amène pas forcément à la même "réflexion" que tu peux avoir sur le futur à espérer pour cette société, est-ce une raison pour direct insulter parce que tu suis le truc de plus loin et n'a pas subi les mêmes trucs ?

Merci, au revoir, et bonne journée.

ps : Tu parles comme ça aussi aux gens dans la vraie vie? si oui, t'as du t'en prendre des tartes dans la gueule putain...

C'est clair que son ton est vraiment hautain, mais vouloir que le club se casse la gueule ce n'est vraiment pas la meilleure solution à mon avis.

C'est limite plutôt une façon de vouloir se venger de CC indirectement, mais demande au strasbourgeois ce qu'ils pensent d'une descente en national ou CFA...
Que l'équipe tourne bien, que CC vende le club et qu'on passe à autre chose!!!

Qui voudra de nous une fois en CFA ?

Et je maintiens que le plan famille sera un bel échec durant le long hiver, et que la on reparlera d'abonnements.
Ils pourront jamais combler le manque à gagner de quasi 13 000 abonnés en moins par des "pass famille" blink.gif , alors en hiver quand les gosses tiendront pas à -2° rolleyes.gif
ps: Je prétends pas avoir la avoir la vérité absolue sur ce sujet, c'est juste un sentiment.

+Quote Post
Panenka
posté 23/07/2010 20:40
Message #133

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Il paraît que certains ont parlé de club pris en otage par les ultras. Ce soir je me sens pris en otage mais pas par les ultras.
Par ma passion.
Comme le disait Crazy Liam, là encore ça reste du "fantasme", mais quand on verra les premiers matches au parc cet été là ça fera mal.
Pour autant pourrais-je avoir un rejet total de ce club qui me fait vibrer depuis tant d'années?
Quand on sauve notre tête d'un rien il y a quelques saisons, j'étais pour qu'on saute. Mais quel soulagement finalement de se maintenir.
Parce qu'on ne peut tuer froidement ce qu'on a aimé. Même si "ce" n'est pas forcément vrai, parce que ce n'est pas ce PSG que j'ai aimé, qui m'a donné des frissons, la chair de poule.
Mais ça reste le PSG, et on a toujours l'espoir...
Sauf que l'espoir s'amenuise de jour en jour.
On passe de la colère, à la déception, puis la résignation: bon boulot CC. implosion du tibia.gif
Certains diront ce qu'ils veulent compareront ce qu'ils veulent mais CC est vraiment un putain de cancer.
Je ne sais pas quoi souhaiter donc à ce PSG et donc au PSG...
Puis de voir tout ce soutien, même de nos glorieux anciens.
J'ai cru voir que Raï allait venir au tournoi de Paris. Oubliées ses larmes au parc devant ce public?
Quelle tristesse...
L'impression que tout est finement orchestré depuis un bon moment. Les plus vicelards sont au pouvoir.
Pour combien de temps?
Mais bon comme en politique, ceux qui suivront ne reviendront jamais en arrière sur des réformes tellement attendues par certains qui n'en ont jamais eu le courage.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 24/07/2010 04:58
Message #134

Guests

Citation (OKC @ 23/07/2010 à 18:47) *
C'est clair que son ton est vraiment hautain, mais vouloir que le club se casse la gueule ce n'est vraiment pas la meilleure solution à mon avis.

C'est limite plutôt une façon de vouloir se venger de CC indirectement, mais demande au strasbourgeois ce qu'ils pensent d'une descente en national ou CFA...
Que l'équipe tourne bien, que CC vende le club et qu'on passe à autre chose!!!

Qui voudra de nous une fois en CFA ?

Non mais si on reste en Ligue 1 et que Colony revend ca changera aps le problème ...

Le PSG qu'on a tous connu est dans le coma ... Alors soit il meurt, soit il renait mais franchement ca va etre dur d'y croire ...

Moi je souhaite une descente ... Mais apres comme tout le monde ici au match apr match, si but du psg je serais heureux.

+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 24/07/2010 09:38
Message #135

Guests

Je comprends la colère de ceux qui sont virés des tribunes, je comprendrais limite que pour les plus impliqués ils lachent le club, je trouve ce plan plus que gerbant, c'est la fin de quelque-chose de grand au Parc, pour ces personnes, et je le comprends, leur tribune est finalement passée avant le club dans leur coeur et comme quand ta gonzesse se casse, tu lui souhaite pas que du bonheur.
Mais voilà à force de se persuader que ce club appartient aux supporters et pas au proprio, le retour à la réalité fait mal.

Etant un occasionnel du Parc (en plus principallement en tribune Paris ou Borelli) et malgrè ça supp du PSG depuis 21 piges, perso je continue à ne pouvoir souhaiter que le meilleur sportivement au PSG malgrè mon ressenti envers CC, Leproux and co. Donc oui, je me réjouirais des victoires et les défaites me feront mal et j'espère le meilleur classement possible pour le PSG. Je souhaite aussi que le Parc ne deviennent pas ce que certains prédisent, mais même si celui-ci perd de sa superbe, qu'il ne soit surtout plus le lieu d'affrontement mortel entre supp du même club.

+Quote Post
Falcacao
posté 24/07/2010 14:02
Message #136

Membre habitué
**

Membre no 1,492

Citation (Bilbo @ 24/07/2010 à 05:58) *
Non mais si on reste en Ligue 1 et que Colony revend ca changera aps le problème ...
Le PSG qu'on a tous connu est dans le coma ... Alors soit il meurt, soit il renait mais franchement ca va etre dur d'y croire ...

Moi je souhaite une descente ... Mais apres comme tout le monde ici au match apr match, si but du psg je serais heureux.

Mais biensur que si.
Le nouveau proprio il aura tout interêt a remettre les abonnements en place.
Je vois pas un mec arriver et continuer sur la ligne de CC, sachant tout le bordel que ça fout...

Il arrivera voudra se faire bien voir et remettra les abonnements.

+Quote Post
CL
posté 24/07/2010 17:01
Message #137

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Il faut absolument récupérer les abonnements avant la vente du club si nous sommes dans une bonne situation sportive, car pourquoi les nouveaux proprios "débarrassés" des seuls éléments de contestation prendraient le "risque" de nous remettre en piste. Au contraire, je pense qu'ils seraient tout content de ne récupérer que des agneaux dociles.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 24/07/2010 17:04
Message #138

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée

Citation (CrazyLiam @ 24/07/2010 à 18:01) *
Il faut absolument récupérer les abonnements avant la vente du club si nous sommes dans une bonne situation sportive, car pourquoi les nouveaux proprios "débarrassés" des seuls éléments de contestation prendraient le "risque" de nous remettre en piste. Au contraire, je pense qu'ils seraient tout content de ne récupérer que des agneaux dociles.

Totalement d'accord avec toi mais tout dépend de la situation du club au moment de la vente.
Si tout va bien il aura aucune raison de changer de politique sauf si le repreneur est un "Passionné" mais bon j'y crois moyen.

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 25/07/2010 11:19
Message #139

Guests

Citation (OKC @ 24/07/2010 à 15:02) *
Mais biensur que si.
Le nouveau proprio il aura tout interêt a remettre les abonnements en place.
Je vois pas un mec arriver et continuer sur la ligne de CC, sachant tout le bordel que ça fout...

Il arrivera voudra se faire bien voir et remettra les abonnements.

Pour une fois tongue.gif CL a bien répondu.

Aucun espoir si on reste en D1.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/07/2010 11:32
Message #140

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24

Citation (Bilbo @ 25/07/2010 à 12:19) *
Pour une fois tongue.gif CL a bien répondu.

Aucun espoir si on reste en D1.

FYP book2.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post

14 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 14:33