IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
add postStart new topic
Ligue des Champions 2010-2011, Le doublé pour Mourinho ?
Panenka
posté 27/04/2011 15:26
Message #761

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (vinz94 @ 27/04/2011 à 16:02) *
La hargne ça suffit pas, là ce sera un arbitrage LDC et non espagnol. Si les madrilènes jouent comme ils ont joué sur les 2 dernières confrontations (championnat et coupe) ils seront à 9 à la mi-temps.

Busquets approuve l'arbitrage LDC. popcorn.gif

Sinon je n'imagine pas le Barça prendre une fessée.
Concrètement il leur manque qui? J'ai lu que Puyol jouerait il y a quelques jours. Ca ferait Puyol, Alves, Piqué. Ils seraient pas démunis non plus. unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Iloved
posté 27/04/2011 15:33
Message #762

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Puyol va jouer lateral avec Mascherano en DC. D'où le "pas pire que le Barca".

+Quote Post
Panenka
posté 27/04/2011 15:36
Message #763

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Iloved @ 27/04/2011 à 16:33) *

Ca se discute. parce que Carvalho c'est un pou, il a l'expérience. Il a fait des conneries mais il pèse dans la défense de Madrid.
Quand je vois Albiol ou Garay...
Déjà en liga qui fait la connerie contre le Barça? Albiol.

Par contre les deux gardiens ont l'air en forme. (suffit ptet que je dise ça pour que... neokill@h.gif )

+Quote Post
Bob
posté 27/04/2011 15:37
Message #764

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Iloved @ 27/04/2011 à 16:33) *

Ou une défense à 3 où ça pourrait donner ça

_____Puyol - Mascherano - Piqué________

_________Busquets_____Xavi__________

Pedro_________Keita________Affelay___

_________Villa_______Messi__________

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/04/2011 15:43
Message #765

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Bob @ 27/04/2011 à 16:37) *

Tu vires Alves ? ph34r.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
LPE
posté 27/04/2011 15:46
Message #766

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Citation (Panenka @ 27/04/2011 à 16:26) *
Busquets approuve l'arbitrage LDC. popcorn.gif

Sinon je n'imagine pas le Barça prendre une fessée.
Concrètement il leur manque qui? J'ai lu que Puyol jouerait il y a quelques jours. Ca ferait Puyol, Alves, Piqué. Ils seraient pas démunis non plus. unsure.gif

Abidal, Iniesta, Adriano, Maxwell + ptêtre Milito

+Quote Post
Panenka
posté 27/04/2011 15:46
Message #767

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Piqué peut pas jouer Latéral? Franchement le hic c'est le forfait de Iniesta. Et encore, Keita est loin d'être dégueulasse et physiquement il est là donc dans ce genre de match ça peut le faire.
L'équipe qui parle de l'absence de Bojan pour dire qu'ils sont décimés. On s'en fout non? ph34r.gif

+Quote Post
Bob
posté 27/04/2011 15:47
Message #768

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2011 à 16:43) *
Tu vires Alves ? ph34r.gif

Il est pas suspendu ? unsure.gif

Edit : mea culpa, donc ouai, je remplacerai Pedro par Alves, Pedro passe à gauche à la place d'Affelay.

+Quote Post
Iloved
posté 27/04/2011 15:48
Message #769

Pilier du forum

Membre no 1,424

Citation (Bob @ 27/04/2011 à 16:37) *

Un peu fantaisiste tout ça ph34r.gif

Titulariser Affelay pour une demie-aller LdC/Clasico à l'exterieur bizarremment j'y crois pas.

+Quote Post
ramutcho
posté 27/04/2011 15:56
Message #770

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Absence d'Inesta, défense centrale expérimentale et Puyol qui sera obligatoirement à cours de compète sur un poste qui n'est pas le sien, ça commence à faire pas mal de problèmes contre un Réal qui paraît en forme.

+Quote Post
kanou
posté 27/04/2011 16:53
Message #771

Débutant
*

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 762

petite question.

j'ai entendu que quatre joueurs du real sont sous la menace d'un suspension pour le match retour contre le barca en cas de carton jaune ce soir dont ronaldo. platini avait pas changé la règle pour les cartons jaunes ?

il me semblait qu'on remettait a zero avant les demi finale pfff

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/04/2011 17:47
Message #772

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (LPE @ 27/04/2011 à 16:46) *
Abidal, Iniesta, Adriano, Maxwell + ptêtre Milito

En même temps, c'est pas comme s'il manquait plusieurs titulaires au Barça. wink.gif
Avec un Barça au complet, on peut dire qu'Adriano, Maxwell & Milito sont sur le banc.
De plus, Abidal, Adriano & Maxwell, même si certains sont polyvalents, jouent au même poste.
Concrètement, seuls Abidal & Iniesta sont des absents majeurs, Ricardo Carvalho côté Madrid (voir Khedira qui a quand même été souvent titulaire cette saison, 20 fois en Liga par exemple sur 26 matchs joués), cela ne fait donc pas une différence abyssale. Mais c'est vrai que sur le nombre, Guardiola est un peu plus privé que Mourinho de solutions de rechange, et Guardiola est forcé à du bricolage avec Puyol ARG (cela dit, il a déjà joué à ce poste et très bien).

Citation (Panenka @ 27/04/2011 à 12:07) *
Il est surtout ridicule. Et lui qui se montrait si "calme", commence à péter un plomb.

Sinon je pensais que le retour se jouait à Madrid. Ce sera compliqué pour les madrilènes...

+1
On voit bien qu'il n'est pas du tout serein (ayant même recours au langage ordurier), le fait d'avoir perdu au même stade de la compétition la saison dernière contre Mourinho, et d'avoir perdu la finale de la Copa del Rey, ont eu raison de son "fameux" "zen" habituel.

Citation (kanou @ 27/04/2011 à 17:53) *
petite question.

j'ai entendu que quatre joueurs du real sont sous la menace d'un suspension pour le match retour contre le barca en cas de carton jaune ce soir dont ronaldo. platini avait pas changé la règle pour les cartons jaunes ?

il me semblait qu'on remettait a zero avant les demi finale pfff

T'as raison à priori :
http://www.vbcfoot.com/europe/cl-sico/quat...-camp-nou-16582
Raúl Albiol, Sergio Ramos, Di Maria et surtout CR7 sous la menace de manquer le match retour.
Cela confirme que CR7 est un triple-abruti de ne pas avoir forcer le jaune à la fin du match aller contre Tottenham. jeanlucpicard.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Parisii
posté 27/04/2011 17:50
Message #773

Beauf alcoolique
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 131

Citation (Panenka @ 27/04/2011 à 16:46) *
Piqué peut pas jouer Latéral? Franchement le hic c'est le forfait de Iniesta. Et encore, Keita est loin d'être dégueulasse et physiquement il est là donc dans ce genre de match ça peut le faire.
L'équipe qui parle de l'absence de Bojan pour dire qu'ils sont décimés. On s'en fout non? ph34r.gif

Ou alors tout simplement une charnière centrale Puyol-Pique avec Keita arrière gauche. Ce ne serait pas la première fois que Guardiola le met à ce poste.

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/04/2011 18:01
Message #774

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Sportinguista @ 27/04/2011 à 18:47) *
En même temps, c'est pas comme s'il manquait plusieurs titulaires au Barça. wink.gif
Avec un Barça au complet, on peut dire qu'Adriano, Maxwell & Milito sont sur le banc.
De plus, Abidal, Adriano & Maxwell, même si certains sont polyvalents, jouent au même poste.
Concrètement, seuls Abidal & Iniesta sont des absents majeurs, Ricardo Carvalho côté Madrid (voir Khedira qui a quand même été souvent titulaire cette saison, 20 fois en Liga par exemple sur 26 matchs joués), cela ne fait donc pas une différence abyssale. Mais c'est vrai que sur le nombre, Guardiola est un peu plus privé que Mourinho de solutions de rechange, et Guardiola est forcé à du bricolage avec Puyol ARG (cela dit, il a déjà joué à ce poste et très bien).

Oui enfin il manque tout les arrières gauche sachant qu'il y en avait 3, et juste 2 def centraux de dispo dont un qui revient de blessure et qui vas être obligé de jouer à gauche... Si tu vois pas le problème...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Varino
posté 27/04/2011 18:06
Message #775

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2011 à 19:01) *
Oui enfin il manque tout les arrières gauche sachant qu'il y en avait 3, et juste 2 def centraux de dispo dont un qui revient de blessure et qui vas être obligé de jouer à gauche... Si tu vois pas le problème...

Il manque un titulaire sur quatre en défense, attendez au moins le résultat du match avant de sortir les excuses, je suis sur que le Barca ne s'en sortira pas si mal. Le latéral c'est plus embêtant dans leur tactique mais ca reste le poste le moins important du football, et le Barca de toute facon avec sa facon de jouer ne défend pas comme les autres équipes je trouve.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Babou1
posté 27/04/2011 19:18
Message #776

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Iloved @ 27/04/2011 à 14:31) *
Barcelone va prendre la fessée déculottée ce soir smile.gif

Quant à Albiol il est parfait pour ce genre de match, formé au Real, il sait ce qu'il a à faire.

Et puis la défense du Barça est franchement pas mieux laugh.gif

Il est pas le seul à les faire. Beaucoup de hargneux à Madrid.

Depuis quand mellow.gif , c'est un mec de Valence Albiol, et c'est une grosse pédale qui s'est fait ridiculisé il y a 15 jours par ailleurs.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/04/2011 19:21
Message #777

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Varino @ 27/04/2011 à 19:06) *
Il manque un titulaire sur quatre en défense, attendez au moins le résultat du match avant de sortir les excuses, je suis sur que le Barca ne s'en sortira pas si mal. Le latéral c'est plus embêtant dans leur tactique mais ca reste le poste le moins important du football, et le Barca de toute facon avec sa facon de jouer ne défend pas comme les autres équipes je trouve.

Et Iniesta ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 27/04/2011 19:30
Message #778

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Schultzy @ 27/04/2011 à 11:31) *
Faudrait ne pas avoir la mémoire sélective non plus et oublier le match aller et les péno évident sur Henry ou des joueurs faire autant de fautes qu'ils voulaient aussi ou l'expulsion très sévère d'Abidal au match retour, etc.... Un peu comme ceux qui se focalise seulement sur l'expulsion de RVP a Arsenal en oubliant le match aller et le but valable refusé a Messi, etc....

On peu refaire l'histoire a ce rythme là en oubliant ce qui nous arrange.

Surtout que ce gros chien d'arbitre qui aurait au minimum du expulser Alex et Ballack, et siffler au moins un péno plus que abusé au Barca est l'arbitre de ce soir. popcorn.gif

Apres on va dire que Guardiola les choisis, bah il est plus que con. neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Iloved
posté 27/04/2011 19:50
Message #779

Pilier du forum

Membre no 1,424

J'ai confondu avec Arbeloa.

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/04/2011 22:11
Message #780

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Mais quel match de merde mes amis... du non foot 95% du temps ...

- Entre le braça et ses passes a 10 entre 4 joueurs qui donne juste envie de changer de chaine
- Le Real qui veut jouer défensif (soit pourquoi pas) mais qui sait pas quoi faire des peu de ballons qu'ils ont
- Des pleureuses des 2 coté qui passent leur temps à simuler, chouiner devant l'arbitre
- Des mecs qui oublient qu'il faut jouer le ballons et non les tibias

Heureusement qu'il y a le second but de Messi ( wub.gif ) sinon il y aurait rien à retenir a par de la médiocrité

J'ai envi de me dire que peut être le Real va essayer de jouer le tout pour le tout au match retour et qu'on aura plein de belle action offensive (surtout du Barça a mon avis) mais a mon avis on aura une nouvelle purge bien dégueulasse.

+Quote Post

53 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 15:04