Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi tu provoques comme ça toi ?
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous utilisez le terme de collabo à tout va sans même en mesurer la portée. Les 13000 étaient donc aussi des collabo car ils ne denoncaient pas la violence dans les virages? Non mais tu vois pas la diff, entre lutter contre les pouvoirs publics en essayant de faire réagir ces putains de flics... Et juste ne plus se réabonner, ou ne plus allé au parc... Arrête de faire l'ignorant le messin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu as raison, on ne peut pas généraliser mais j'ai déjà lu ici par certains (dont je ne me souviens plus le nom) que le foot était secondaire et qu'il venait avant tout pour voir leurs potes. moi le premier. le parc, c'était énorme mais voir mes pôtes pour un avant match/match/après match c'était le principal!! ![]() bon, si le psg gagnait c'était un plus. mais j'ai eu cette réflexion après un titre de champion, deux finales et une victoire en coupe d'europe donc mon jugement est galvaudé.. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Euh non Boycott du Parc c'est Boycott du Parc. Bref tu peux continuer à défendre ou trouver toutes les excuses du monde ça sert à rien, on a pas la même vision. J'ai du mal m'exprimer. C'est un boycott du parc et des produits dérivés décrété par des entités situées à boulogne, la k, la g et auteuil. Donc les personnes qui doivent y répondre sont celles qui fréquentaient ces tribunes. Les autres font ce qu'elles veulent en leur âme et conscience. Bien sûr qu'on est ravi si elles suivent, mais je vois pas en quoi on doit les agresser si elles n'en saisissent pas l'enjeu ou jugent qu'elles y sont extérieures. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Relis son message. Il dit que si quand des actes anti-démocratiques sont commis tu ne fais rien alors tu es un collabo. Sous ce gouvernement il y en a eu dans d'autres domaines, j'en ai cité quelques uns et je souhaitais simplement savoir s'il avait comme si de rien ou pas. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai du mal m'exprimer. C'est un boycott du parc et des produits dérivés décrété par des entités situées à boulogne, la k, la g et auteuil. Donc les personnes qui doivent y répondre sont celles qui fréquentaient ces tribunes. Les autres font ce qu'elles veulent en leur âme et conscience. Bien sûr qu'on est ravi si elles suivent, mais je vois pas en quoi on doit les agresser si elles n'en saisissent pas l'enjeu ou jugent qu'elles y sont extérieures. Je dosi répéter 50 fois les mêmes choses, personne l'agresse... Mais bon faut aussi éviter de faire la pucelle... Vu qu'il a tout connu au PSG, il peut pas faire genre il sait pas ce qu'il se passe ... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
moi le premier. le parc, c'était énorme mais voir mes pôtes pour un avant match/match/après match c'était le principal!! ![]() bon, si le psg gagnait c'était un plus. Ca n'a pas été long, merci Crowley. moi le premier. mais j'ai eu cette réflexion après un titre de champion, deux finales et une victoire en coupe d'europe donc mon jugement est galvaudé.. C'te réaction de petit bourge ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Je t'ai répondu, tu n'as pas réagis à ce que j'ai dit. Explique toi ma paysanne. Tu es obligé dêtre insultant des qu'on n'a pas le même avis que toi. Quand on voit ta mauvaise foi sur les motivations d'une partie des viragistes c'est pas mal. Tu peux pas le nier que le terrain était secondaire pour pas mal de personnes |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pas mal même. La seule chose qui importait c'était la puissance vocale, les tifos, son groupe de supporters. Le terrain c'était secondaire. C'était un tout. Il y avait pas un classement du genre : 1. Je veux revoir mes potes. 2. Faut faire du bruit 3. Le terrain je m'en tape tant que je peux craquer mon fumi. A la base tu venais pour un ensemble de choses dont le terrain faisait aussi partie sisi, mais seulement pour ça. Et quand tu perdais, tu rentrais aussi déçu que les autres même si ça avait bien gueulé et que t'as pu déconner en avant match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : Paris Membre no 2,186 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as fait quoi pour les roms ? T'as fait quoi quand l'état a essayé de perquisitionner le canard enchainé ? etc etc La démocratie, on doit tous la défendre, tous les jours. Pour les sujets dont tu parles, je fais ce que j'ai a faire. Mon post avait surtout pour but de rappeler ce que veut dire le mot collabo dans notre dictionnaire. Pas besoin d'être militaire en 1942 pour l'être. Tu peux être au courant de certain truc et laisser faire, fermer ta gueule et regarder le foot. |
|
|
![]()
|
|
Je dosi répéter 50 fois les mêmes choses, personne l'agresse... Mais bon faut aussi éviter de faire la pucelle... Vu qu'il a tout connu au PSG, il peut pas faire genre il sait pas ce qu'il se passe ... Il a pas fait genre il savait pas. Le débat part de ça : ![]() Vasy c'est bon raconte pas ta vie. Tu veux une médaille,une coupe,une statue ? une pipe et un snikers? allez casse toi et trace ton trait,enfin ta route. Cordialement . O.C |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 09/03/2011 Membre no 4,974 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Mais les tifos et les chants ça servaient a quoi ? ça sert a pousser les joueurs jusqu'a la victoire. On peut pas dissocier le terrain et les tribunes. C'est un tout. Moi quand j'allais au Parc je pensais a rien d'autre que de gagner le match. Et quand tu veux gagner a tout prix tu restes pas assis sur ton siège mais tu pousses l'équipe par quelconque moyen que ce soit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et quand à l'orée de cette saison, tu apprends que tu ais tout simplement dégagé des tribunes, jeté comme un malpropre, pour certains catalogués comme "voyou" par leur entourage car ils ont eu le malheur de participer à un sit-in, ça fout la haine ! Enfin, chacun voit midi à sa porte, chacun fait comme bon lui semble, mais comprends que ceux qui faisaient partis des virage ont les boules de cette situation. Je l'ai vécu pas plus tard que Vendredi dernier. Seul contre tous © . J'était là à défendre nos positions mais Leproux et Tf1 ont fait un sacré boulot ! Quand on a abordé le sujet du foot, j'était limite un violeur d'enfant qui devrais être heureux de ne pas encore croupir en prison à leur yeux ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 17/03/2010 Membre no 1,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dosi répéter 50 fois les mêmes choses, personne l'agresse... Mais bon faut aussi éviter de faire la pucelle... Vu qu'il a tout connu au PSG, il peut pas faire genre il sait pas ce qu'il se passe ... Et ? Tu faisais quelques chose quand il y avait des croix celtiques a Boulogne, tu répondais pas sur les échanges parce que il y avait des fafs en face ? Ou alors tu a fais comme beaucoup et tu t'est découvert une morale il y a un an ? Tu ne réagis que maintenant parce que tu est touché personnellement à cet mesure, avant tu faisais comme les mecs que tu critique et a qui tu fais la morale. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
si tu me connaissais, tu ne réagirais peut-être pas comme ça!! le paris saint germain a toujours tout été pour moi quand un connard a décidé de me coller au foot alors qu'avant je m'en foutais royalement. (sauf quand fabrice de rtl en parlait en 86 pour le titre j'étais de paname là!! ![]() quand je suis rentré dans cette "secte" putain le bonheur!! je n'ai jamais craché sur personne, je suis un gars gentil, j'ai fait parti d'une tribune de tarés où je me sentais bien, je m'en battais les couilles des opinions politiques du moment qu'on picolait et qu'on supportait le psg... j'ai déjà eu des interdictions conjugales et des menaces turinoises, mais alors me traiter de bourge parce que j'ai assisté à des grands moments au parc comme à l'extérieur et à l'étranger.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 19:40 |