IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1182 Pages V  « < 566 567 568 569 570 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Varanasi
posté 16/06/2011 20:19
Message #11341

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,855
Tribune : Viré du stade

Ba tiens, comme par hasard , cette année , certains vont avoir 18 ans , certains vont avoir le droit de sortir , certains vont avoir une augmentation...etc etc

rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Bob
posté 16/06/2011 20:23
Message #11342

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (Fabrice @ 16/06/2011 à 21:05) *
Mais c'est vrai qu'à Paname on aime bien se la raconter et on se prend un peu pour le nombril du monde smoke2.gif

A Paname, nous au moins on assume de se prendre pour le centre du monde. clooney15.gif

+Quote Post
eezer
posté 16/06/2011 20:25
Message #11343

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

En même temps on l'est smile.gif

+Quote Post
fefe91
posté 16/06/2011 20:25
Message #11344

baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 636
Tribune : Canapé

Citation (MaNueLiTo @ 16/06/2011 à 21:19) *
Ba tiens, comme par hasard , cette année , certains vont avoir 18 ans , certains vont avoir le droit de sortir , certains vont avoir une augmentation...etc etc

rolleyes.gif

mais ont dirait que ces personnes là vous doivent tout? vous avez représenté le PSG durant plus de 15- 20ans, et très bien représenté meme!!!! je me suis branlé sur plus d'une vidéo ou photo de vous,

mais voilà les conflis inter-tribunes, et co-tribunes / direction ont pris des proportions t'elle que ce qui est arrivé etait inévitable...

le Parc va maintenant vivre avec une nouvelle génération de footix, sa fait mal à certains, plaisir à d'autres et d'autres s'en branle.

--------------------
@ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !

suce ma bite

+Quote Post
Remy
posté 16/06/2011 20:29
Message #11345

Débutant
*

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : Paris
Membre no 2,186

Citation (fefe91 @ 16/06/2011 à 21:03) *
et pourquoi il ne faut pas s'abonner??? n'importe quoi mon pauvre, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut, si le mec n'est pas dans la mouvance ultra, où est le probleme???

ont à pas le droit de s'abonner au parc rien que pour regarder un match du psg SANS EN AVOIR RIEN A BRANLER DES TRIBUNES ???

Il ne faut pas s'abonner, c'est vrai. Le probleme n'est pas celui des tribunes comme tu le cries betement... tout simplement parce que c'est ce genre de cheminement intellectuel qui nous met dans la merde où nous (le peuple) nous sommes...

Ce que je veux dire c'est qu'il faut lever le nez de ton caca et te rendre compte de la conséquences de tes actes. Tu t'abonnes ? Tu t'en fou de ce qu'il s'est passé en tribunes ? Penser que le fond du probleme ne concerne que le Paris SG c'est être drôlement naïf.

Tu cautionnes une certaine facon de s'adresser à la populace : prendre pour des cons les gens, le manque de respect aux personnes concernées et la politique du passionné consommateur ferme ta gueule.

concept intéressant popcorn.gif

Citation (fefe91 @ 16/06/2011 à 21:25) *
mais ont dirait que ces personnes là vous doivent tout? vous avez représenté le PSG durant plus de 15- 20ans, et très bien représenté meme!!!! je me suis branlé sur plus d'une vidéo ou photo de vous,

mais voilà les conflis inter-tribunes, et co-tribunes / direction ont pris des proportions t'elle que ce qui est arrivé etait inévitable...

le Parc va maintenant vivre avec une nouvelle génération de footix, sa fait mal à certains, plaisir à d'autres et d'autres s'en branle.

Definition Subir : Se soumettre, être soumis à.

Avec des gens comme toi, on ira jamais loin, juste où le troupeau nous mene.

+Quote Post
Le ptit Jamel
posté 16/06/2011 20:32
Message #11346

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2010
Membre no 1,754

Citation (Bilbo @ 16/06/2011 à 15:51) *
Les matchs amicaux servent à rien comme toutes les actions.

A Alençon il était pas là. Il était nulle part. Et les médias à part nous cracher dessus n'ont rien dit d'autres.

A part un vrai truc massif on arrivera à rien, et même avec ça on y arrivera sans doute rien.

Pas d'accord du tout avec tes deux premières phrases, vu qu'il était à Aix-les-Bains contre l'ETG et à Evian contre le Sporting.
A Aix, les présents ont bougés vers le bus des joueurs à la fin du match et Leproux a hésité à en descendre pour venir parler, puis s'est rabattu.

A Evian, vu que Robinou avait refusé de parler avec les fans à Aix, deux mecs sont allés le voir directement dans la tribune VIP à la reprise de la deuxième. Il était pas du tout à l'aise dans cette improvisation forcée, répondre à toutes les différentes revendications (périodes des fresques...) et était clairement ridicule en essayant d'esquiver le débat. Toujours est-il qu'il est parti bien avant la fin du match pour éviter les emmerdes, alors que "s'il vous plait laissez moi j'aimerai suivre le match" était son unique et redondant argument pour ne pas débattre.

A noter que le tendu de la banderole "Le poulpe OUI Leproux NON" en début de match en face de ses yeux globuleux, a bien eu l'effet escompté puisqu'il l'a ressorti pour pondre une phrase du genre "vous voyez la banderole en face, comment voulez-vous que j'accepte de telles paroles"

Après pour ta dernière phrase, complétement d'accord. S'il y avait eu plus de monde rien qu'à ces deux matchs, ça aurait été bien plus efficace.

+Quote Post
fefe91
posté 16/06/2011 20:35
Message #11347

baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Membre no 636

Citation (Remy @ 16/06/2011 à 21:26) *
Il ne faut pas s'abonner, c'est vrai. Le probleme n'est pas celui des tribunes comme tu le cries betement... tout simplement parce que c'est ce genre de cheminement intellectuel qui nous met dans la merde où nous (le peuple) nous sommes...

Ce que je veux dire c'est qu'il faut lever le nez de ton caca et te rendre compte de la conséquences de tes actes. Tu t'abonnes ? Tu t'en fou de ce qu'il s'est passé en tribunes ? Penser que le fond du probleme ne concerne que le Paris SG c'est être drôlement naïf.

Tu cautionnes une certaine facon de s'adresser à la populace : prendre pour des cons les gens, le manque de respect aux personnes concernées et la politique du passionné consommateur ferme ta gueule.

revoilà le grand sauveur des droits de l'Homme...

mais mon pauvre ce dont tu parle là c'est le reflet de notre société actuelle, le reflet d'une belle merde où toi comme moi somme acteur.

sa te gene pas de savoir qu'il y a des millions de personnes dans le monde qui vivent dans la pauvreté?? que toi petit européen, tu envois toutes t'es merde dans les pays asiatique ou en afrique??

il ni aurait eu que la tribune d'en face de fermée, tu aurais crié au coup de génie!!!!!!!!!

il n'y a que quand sa nous touche que l'on ce bouge... c'est la nature humaine.

PS : tu peux me donner le montant des dons que tu as notés sur ta feuille d'imposition? whistle.gif

Citation (Remy @ 16/06/2011 à 21:29) *

Definition Subir : Se soumettre, être soumis à.

Avec des gens comme toi, on ira jamais loin, juste où le troupeau nous mene.

il y en faut des gens comme sa, l'important c'est de le reconnaitre, et pas de faire le mec indigné parceque là sa touche à t'es droit à toi...

--------------------

suce ma bite

+Quote Post
Remy
posté 16/06/2011 20:37
Message #11348

Débutant
*

Membre no 2,186

Citation (fefe91 @ 16/06/2011 à 21:34) *
revoilà le grand sauveur des droits de l'Homme...

mais mon pauvre ce dont tu parle là c'est le reflet de notre société actuelle, le reflet d'une belle merde où toi comme moi somme acteur.

sa te gene pas de savoir qu'il y a des millions de personnes dans le monde qui vivent dans la pauvreté?? que toi petit européen, tu envois toutes t'es merde dans les pays asiatique ou en afrique??

il ni aurait eu que la tribune d'en face de fermée, tu aurais crié au coup de génie!!!!!!!!!

il n'y a que quand sa nous touche que l'on ce bouge... c'est la nature humaine.

PS : tu peux me donner le montant des dons que tu as notés sur ta feuille d'imposition? whistle.gif

Plutot que de repondre par proces d'intention, ou de faire la course à la bonne action (ce qu'il faut pas lire), commence par ne pas alimenter la betise ambiante... Apres tu verras que tu passeras de toi meme à l'etape superieure...

Mais si ton argument c'est : d'facon c'est la merde, donc moi et ma gueule on s'en fou du reste, va au bout de ta reflexion, vraiment, et donc va te pendre...

+Quote Post
fefe91
posté 16/06/2011 20:41
Message #11349

baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Membre no 636

Citation (Remy @ 16/06/2011 à 21:37) *
Plutot que de repondre par proces d'intention, ou de faire la course à la bonne action (ce qu'il faut pas lire), commence par ne pas alimenter la betise ambiante... Apres tu verras que tu passeras de toi meme à l'etape superieure...

Mais si ton argument c'est : d'facon c'est la merde, donc moi et ma gueule on s'en fou du reste, va au bout de ta reflexion, vraiment, et donc va te pendre...

je te donne raison sur un point, je ne devrais pas relever certains message ici, mais bon c'est plus fort que moi...

concernant la 2eme partie de ton message, je persiste à dire que si une seule tribune et donc pas la tienne avait étée fermé, tu serais encore abonné... et inversement pour le supporteur de la tribune enface.

--------------------

suce ma bite

+Quote Post
Ronan
posté 16/06/2011 21:22
Message #11350

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Sur RMC ca parle violence dans le foot, dont la violence autour des stades, et la Riolo qui sort, Brisbois aquiesse derriere: "Non, mais c'est du ressort de la police, c'est de la delinquence publique, la federation n'y peut absolument rien" popcorn.gif

+Quote Post
Remy
posté 16/06/2011 21:32
Message #11351

Débutant
*

Membre no 2,186

Citation (fefe91 @ 16/06/2011 à 21:41) *
je te donne raison sur un point, je ne devrais pas relever certains message ici, mais bon c'est plus fort que moi...

concernant la 2eme partie de ton message, je persiste à dire que si une seule tribune et donc pas la tienne avait étée fermé, tu serais encore abonné... et inversement pour le supporteur de la tribune enface.

wacko.gif

Tu veux dire : je vais au parc dans ma tribune, et en face les anciens abonnés se font foutre en GAV lors des dep', j'ai vu sur un troupeau de linx, leproux sort coneries sur conneries et AK affirme que c'est mieux de jouer comme ca , sans insulte ? (etc, etc, la liste tu la connais, meme si elle est si longue...)

et moi je fais comme si rien n'etait, en face ?

Ben ... non dsl ! Ton truc là, ca tient pas la route. Mais encore une fois, et ca devient une habitude avec toi, c'est trop etroit comme reflexion, il faut ouvrir ça à ce qu'on est pret à accepter aujourd'hui... Mais bon, j'vais pas te faire un cours d'histoire, meme si il me semble que le peuple parisien a joué un certain role par le passé.

+Quote Post
Philo
posté 16/06/2011 22:00
Message #11352

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Bisounours @ 16/06/2011 à 19:36) *
Non mais insulter Leproux ok, le club a la limite même si j'ai du mal ...
Mais insulter un jeune qui va prendre son premier abo, et qui si ça se trouve n'est même pas au courant de tout ce que cache le plan Leproux, je trouve ça vraiment moyen.

Je n'ai même pas regardé la vidéo (putain de taf qui filtre YT) mais le coup du "respect" il me sort par les yeux. On est quelques milliers à avoir été littéralement souillés et je n'ai que très rarement entendu parler de RESPECT des ex-abonnés de la part de ceux qui ne l'étaient pas, voire même de ceux qui l'étaient ailleurs qu'en virages.
Et alors le boycott demandé à corps et à cris, signe absolu du RESPECT des anciens habitués de ce stade, on le cherche encore. Tu prends les chiffres de la saison 2008/2009, tu prends ceux de la saison dernière et t'as les 13 000 couillons de l'histoire (tu rajoutes une partie de lynx, t'enlèves une partie de latérales et de lambdas compatissants).
A partir de là, j'estime que les chiffres sont assez clairs et j'en tire les conséquences : les lambdas dans leur immense majorité n'en ont rien à foutre de ma gueule, de mon combat contre la direction et encore plus de mes demandes.

Alors le petit Alexis, j'en ai pas grand chose à foutre qu'on le respecte ou pas, vu qu'il en probablement pas grand chose à foutre de mon cas. Et quand je vois sa volonté d'abonnement, je me dis que je devrais même faire sauter le "probablement" de ma phrase précédente.

Malgré ça, je ne suis pas fan de la phrase de B_s non plus. Il a 18 ans et voilà, j'en veux plus au mec ancien abonné qui revient comme une fleur.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Roya
posté 16/06/2011 22:02
Message #11353

Débutant
*

Inscrit : 10/04/2011
Membre no 6,423

Citation (fefe91 @ 16/06/2011 à 21:25) *

Ceux à qui ça fait plaisir sont des fils de putes, ceux qui s'en branle sont des footix.

+Quote Post
Guest_Skropetassse_supprimé
posté 16/06/2011 22:12
Message #11354

Guests

Un peu radical ce qui s'en branle sont des footix t'emploies exactement les procèdes minables de généralisation a tout va qui ont contribue a ce plan.

Par contre ce a qui ça fait plaisir font clairement gerber du genre Daniel Rigolo on voit bien cette volonté qu'ont médias politique dirigeant a vouloir tuer la culture ultra en France c'est clair que pour les futures hausses des prix des abo places y'aura plus personne........un exemple parmi tant d'autres

+Quote Post
L'Ex-A
posté 16/06/2011 22:30
Message #11355

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

Citation (Remy @ 16/06/2011 à 21:29) *

quand t'allais au stade alors que des mecs étaient ids pour diverses raisons, tu cautionnais les décisions des pouvoirs publics puisque tu allais au stade quand même, non ? franchement le coup du "tu cautionnes c'est pas bien " whistle.gif

Citation (Philo @ 16/06/2011 à 23:00) *
les lambdas dans leur immense majorité n'en ont rien à foutre de ma gueule, de mon combat contre la direction et encore plus de mes demandes.

parce que toi quand tu allais en virage t'en avais quelque chose à foutre des lambdas ? unsure.gif

ça me fait penser aux matchs que t'allais voir à l'exterieur et ou tu rentrais pas si y'avait plus de place, je vois encore les bus d'assoce passer les uns après les autres devant notre gueule à VA et rentrer tranquil en parcage pendant que d'autres étaient bloqués à l'exterieur, c'est bizarre mais les viragistes n'en avait pas grand choses à foutre des lambdas rolleyes.gif

+Quote Post
Philo
posté 16/06/2011 22:37
Message #11356

Administrator

Membre no 1

Citation (L'Ex-A @ 16/06/2011 à 23:30) *
quand t'allais au stade alors que des mecs étaient ids pour diverses raisons, tu cautionnais les décisions des pouvoirs publics puisque tu allais au stade quand même, non ? franchement le coup du "tu cautionnes c'est pas bien " whistle.gif

parce que toi quand tu allais en virage t'en avais quelque chose à foutre des lambdas ? unsure.gif

ça me fait penser aux matchs que t'allais voir à l'exterieur et ou tu rentrais pas si y'avait plus de place, je vois encore les bus d'assoce passer les uns après les autres devant notre gueule à VA et rentrer tranquil en parcage pendant que d'autres étaient bloqués à l'exterieur, c'est bizarre mais les viragistes n'en avait pas grand choses à foutre des lambdas rolleyes.gif

T'as l'air malin à citer ça parce que j'ai à de nombreuses reprises acheté des places en parcage pour des gens du forum qui vivaient en province...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Miles
posté 16/06/2011 22:43
Message #11357

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (touny @ 16/06/2011 à 21:11) *
Les vrais regardent en streaming

Les vrais ne regardent pas tongue.gif

+Quote Post
L'Ex-A
posté 16/06/2011 22:57
Message #11358

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

Citation (Philo @ 16/06/2011 à 23:37) *
T'as l'air malin à citer ça parce que j'ai à de nombreuses reprises acheté des places en parcage pour des gens du forum qui vivaient en province...

tu es une exception qui confirme la règle dans ce cas.

y'a toujours eu une différence entre viragiste/actif/ultra et lambda, aujourd'hui c'est le juste retour des choses, les personnes qui n'allaient pas en virage, ou qui y allaient mais n'étaient pas impliqués n'ont pas grand chose à foutre que tu puisse plus t'abonner et taper des grecques avec tes potes.

Honnetement, le plan leproux sa aurait été de supprimer les abos en latéral, y'aurait eu un boycott ou quelque action de soutient de la part du kob et du va? je pense pas.

+Quote Post
EIKICHI
posté 16/06/2011 23:00
Message #11359

Brucia Parigi
**

Inscrit : 24/05/2010
Lieu : shonan
Membre no 1,744
Tribune : Auteuil bleu

Pour les nouveaux abonnements la, j'ai pas compris le delire de s'abonner en laterales a 1000E.

Pour s'abonné en virages faut la carte tous psg et pour s'abonné en laterales il l'a faut pas c'est ça ?

+Quote Post
Philo
posté 16/06/2011 23:02
Message #11360

Administrator

Membre no 1

Citation (EIKICHI @ 17/06/2011 à 00:00) *
Pour les nouveaux abonnements la, j'ai pas compris le delire de s'abonner en laterales a 1000E.

Pour s'abonné en virages faut la carte tous psg et pour s'abonné en laterales il l'a faut pas c'est ça ?

Oui. D'où les actions en J ou H l'an dernier wink.gif

--------------------

+Quote Post

1182 Pages V  « < 566 567 568 569 570 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/07/2025 15:45