Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut que QSI accepte des président tout à fait blanc !!!
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Pourquoi mettre des lunettes noires par dessus des lunettes noires ? ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi mettre des lunettes noires par dessus des lunettes noires ? ![]() Horacio Rulez ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : Paris Membre no 2,186 Tribune : Viré du stade ![]() |
BONNE JOURNEE A TOUS !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne de motivé pour un flashmob avec teilles de champ' devant le Parc??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : normandie Membre no 2,185 Tribune : G bleu ![]() |
Personne de motivé pour un flashmob avec teilles de champ' devant le Parc?? Dommage que j'habite loin maintenant ,mais j'aurai kiffé de faire un truc devant le Parc !!!! -------------------- Le PSG a changé d'époque !
RIP mon ancien Parc ! |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Espérons maintenant un retour du dialogue ex-leader/PSG. Si tu parles des assocs dissoutes encore une fois tant que les dites assoces sont pas "réhabilitées" ( demandes à la cour européenne en cours, celle des boys ayant été rejetée) c'est mort. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Par le biais d’un communiqué, la mairie de Paris a salué le travail réalisé au PSG par Robin Leproux, qui a quitté son poste de président ce mercredi. « La Ville tient à rendre hommage au travail conduit par Robin Leproux depuis 2009, explique-t-elle. En lançant avec courage le Plan « Tous PSG » en mai 2010, il a notamment su donner au club les moyens d’éradiquer la violence au sein et autour du Parc des Princes pour que chacun puisse venir assister aux matchs du Paris Saint-Germain dans une ambiance de tolérance et de partage. La Ville souhaite que cette détermination, affirmée sans ambiguïté par les nouveaux actionnaires, continue d’être portée avec fermeté par les futurs dirigeants du club. » ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu parles des assocs dissoutes encore une fois tant que les dites assoces sont pas "réhabilitées" ( demandes à la cour européenne en cours, celle des boys ayant été rejetée) c'est mort. Non je parlais juste de mecs en indépendant avec encore une certaine influence, on cherche pas à représenter encore ses anciennes assoces, juste à discuter pour les supps en général. bref des grands noms du Parc quoi, tu sais très bien à qui je fais allusion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain que j'aimerais voir sa face de merde après s'être fait virer comme un bouseux, lui qui tellement bourré d'ego !
-------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,942 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain que j'aimerais voir sa face de merde après s'être fait virer comme un bouseux, lui qui tellement bourré d'ego ! t'inquiètes, il est parti avec son chèque et c'est ce qu'il cherchait derrière ses affirmations avec le torse bombé ![]() edit : pas vu ci-dessus ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Babou1
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 19/03/2011 Membre no 5,400 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas qui a fait ca mais je pense que ca peut vous faire rire
Le role lui va pas mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : normandie Membre no 2,185 Tribune : G bleu ![]() |
Je ne sais pas qui a fait ca mais je pense que ca peut vous faire rire Le role lui va pas mal ![]() Chapeau tres belle video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- Le PSG a changé d'époque !
RIP mon ancien Parc ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vidéo d'Ashura.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:39 |