IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1182 Pages V  « < 642 643 644 645 646 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Guest_Skropetassse_supprimé
posté 07/08/2011 17:01
Message #12861

Guests

Citation (Parapluie_Cassé @ 07/08/2011 à 16:47) *
AHAHAH revois tes chiffres.

Bref continuez à foutres des épée dans le dos et dans l'eau..

Revoir mes chiffres Einstein T'etais présent ? Facile 150

Épée dans le dos a qui ?

Citation (jp.sorin @ 07/08/2011 à 16:08) *
Mouais... La version intégrale est moins "wub" et plus politiquement correcte

Pourquoi pas monter une assoc en mode charte 12 alors? Ils pourront aller à Auteuil et entrainer les lynx dans leur sillage...
Leur communiqué avait l'air plus véhément bizarrement... rolleyes.gif

Ils ne vont pas en virage car leur passion n'a rien d'aléatoire je veux bien admettre qu'ils sont loin 'd'être irréprochables mais y'a des limites .....
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/08/2011 17:10
Message #12862

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Skropetassse @ 07/08/2011 à 18:01) *
Revoir mes chiffres Einstein T'etais présent ? Facile 150

Épée dans le dos a qui ?

Je trouve que vis à vis des Mystic Tigris c'est pas très sympa de se désolidariser ainsi.

+Quote Post
Guest_Skropetassse_supprimé
posté 07/08/2011 17:15
Message #12863

Guests

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2011 à 18:10) *
Je trouve que vis à vis des Mystic Tigris c'est pas très sympa de se désolidariser ainsi.

Ah moi qui pensait qu'il parlait plutôt implicitement des ex sus scrofa meRci l'ami

+Quote Post
HHA
posté 07/08/2011 18:18
Message #12864

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

"Preuve que le Parc a changé, il n'y a eu ni heurt ni violence a la sortie après la defaite"

Entendu sur France 3 IDF... vahid.gif

+Quote Post
Conyk
posté 07/08/2011 18:40
Message #12865

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (HHA @ 07/08/2011 à 19:18) *
"Preuve que le Parc a changé, il n'y a eu ni heurt ni violence a la sortie après la defaite"

Entendu sur France 3 IDF... vahid.gif

blink.gif c'est dingue, vraiment dingue mellow.gif

+Quote Post
darko
posté 07/08/2011 19:04
Message #12866

Débutant
*

Inscrit : 30/04/2010
Membre no 1,677
Tribune : Auteuil

Citation (Rodo @ 07/08/2011 à 14:02) *
tu retiens le coté le plus dégueulasse...

Peut-être, mais en ces temps de disette j'ai apprécié le petit rappel à auteuil et la claque aux virages du parc. Et pourtant c'est loin d'être mes potes.
Au delà des embrouilles, leur présence démontre que les foyers d'ambiance étaient entretenus par les groupes du parc( et du peuple des virages) et comme le dit laurent deutch sans âmes le parc ne vaut plus rien. ça semble positif, ça met le doute....
Après moi ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire, j'ai fait une croix sur le parc et la culture supps, donc peut-être ne suis je pas du tout objectif .

+Quote Post
Fiston
posté 07/08/2011 19:12
Message #12867

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/10/2010
Lieu : Luisenstraße
Membre no 1,968
Tribune : Autre club

Citation (Skropetassse @ 07/08/2011 à 15:46) *
Contre Brest il faut s'attendre a ce qu'il y'ait beaucoup plus de monde (retour de vacances plus de ramadan plus de personnes de diverses entites) on verra le résultat et comment ça pourra etre interpréter par les uns et les autres...

GENIAL

--------------------
La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris

Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah

+Quote Post
catfab
posté 07/08/2011 19:19
Message #12868

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2011
Membre no 4,412
Tribune : Tribune Francis Borelli

Perso je suis abonné en latérale depuis 87 (j'ai 42ans) et le plan Leproux m'a enlevé la raison principale pour laquelle je venais au stade à savoir l'ambiance. Je suis tjrs abonné et il est certain qu'il est très triste de voir notre Parc comme cela depuis 1 an, mais, et ce n'est pas pour polémiquer, je trouve que l'initiative en H hier était une véritable bouffée d'oxygène après PSG-ASM la saison dernière.
Je lis partout tu retournes au Parc tu vends ton cul, tu suces Leproux, putain arrêtez vos dire. A votre avis le facteur déterminant qui a "canonisé" le plan c'est quoi ?
Oui c le boycott, il était trop content et surpris de voir que les "historiques" rendaient les armes aussi facilement et ne profitaient pas de la seule fenêtre médiatique qui leur était encore accessible, à savoir le stade.

Alors c vrai les souvenir de Parc en délire, les incendies, les chants qui claquaient et donnaient des frissons c fini, mais qu'est-ce que j'en veux aux "entités" d'avoir décréter le boycott, ok c noble, ça part d'une idée faite de principes, mais dans notre société actuelle ça ne sert à rien, il faut être présent là ou ça se passe et reprendre sa place ou la défendre.

Quand je lis les mecs dire maintenant le PSG c ds le canapé....Et tu laisses ton club, ton stade se faire bouffer ????

Réveil les mecs s'il n'y a pas un maximum de mobilisation contre Brest là vous pourrez dire bye bye au supportérisme à Paname et y ajouter c'est un peu grâce à moi.

Je ne porte pas les lynxs dans mon coeur, mais pas non plus ceux qui ont déserté le Parc. Moi j'y suis encore, j'ai mis ma petite banderole "Non" la saison dernière mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus, tout seul à part m'immoler devant le Siège ?

+Quote Post
Conyk
posté 07/08/2011 19:30
Message #12869

Membre habitué
**

Membre no 343

Citation (catfab @ 07/08/2011 à 20:19) *
Perso je suis abonné en latérale depuis 87 (j'ai 42ans) et le plan Leproux m'a enlevé la raison principale pour laquelle je venais au stade à savoir l'ambiance. Je suis tjrs abonné et il est certain qu'il est très triste de voir notre Parc comme cela depuis 1 an, mais, et ce n'est pas pour polémiquer, je trouve que l'initiative en H hier était une véritable bouffée d'oxygène après PSG-ASM la saison dernière.
Je lis partout tu retournes au Parc tu vends ton cul, tu suces Leproux, putain arrêtez vos dire. A votre avis le facteur déterminant qui a "canonisé" le plan c'est quoi ?
Oui c le boycott, il était trop content et surpris de voir que les "historiques" rendaient les armes aussi facilement et ne profitaient pas de la seule fenêtre médiatique qui leur était encore accessible, à savoir le stade.

Alors c vrai les souvenir de Parc en délire, les incendies, les chants qui claquaient et donnaient des frissons c fini, mais qu'est-ce que j'en veux aux "entités" d'avoir décréter le boycott, ok c noble, ça part d'une idée faite de principes, mais dans notre société actuelle ça ne sert à rien, il faut être présent là ou ça se passe et reprendre sa place ou la défendre.

Quand je lis les mecs dire maintenant le PSG c ds le canapé....Et tu laisses ton club, ton stade se faire bouffer ????

Réveil les mecs s'il n'y a pas un maximum de mobilisation contre Brest là vous pourrez dire bye bye au supportérisme à Paname et y ajouter c'est un peu grâce à moi.

Je ne porte pas les lynxs dans mon coeur, mais pas non plus ceux qui ont déserté le Parc. Moi j'y suis encore, j'ai mis ma petite banderole "Non" la saison dernière mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus, tout seul à part m'immoler devant le Siège ?

Les premiers mecs qui se sont bougés pour être là où il "fallait" - à savoir, à ce moment, devant le Parc, et non pas dedans, ce qui me semble être la moindre des choses après s'être fait trainés dans la boue - se sont tous mangés une IDS dans la tronche, sous l'applaudissement des médias. Donc ton histoire de fenêtre médiatique, je saisis pas le truc.

Pour ce qui est de l'efficacité du mouvement, elle a été nulle, certes. Mais y avait-il une autre possibilité ? Tout était joué d'avance, médias et classe politique sur la même longueur d'onde. A l'intérieur du stade, si y'avait la moindre contestation, c'était IDS.

Pour moi on a tous fait ce qu'il y avait à faire. C'est une évolution sociale bien malheureuse. Maintenant il ne reste rien, les tribunes populaires à Paris c'est terminé. Tu vas juste devoir t'y faire. Ou alors prendre ton mégaphone et tes drapeaux, et essayer de faire bouger les choses en virage.

+Quote Post
Nemeto
posté 07/08/2011 19:38
Message #12870

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Conyk @ 07/08/2011 à 20:30) *
Pour ce qui est de l'efficacité du mouvement, elle a été nulle, certes.

C'est faux de dire ça.

Outre les affluences déplorables, ça a fait des dizaines de papiers, un trou énorme dans la caisse et considérablement fragilisé la place de l'autre tâche, auprès de Bazin et auprès de QIA.

Le boycott a participé à le virer.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
HHA
posté 07/08/2011 20:13
Message #12871

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

+Quote Post
Fred
posté 07/08/2011 20:16
Message #12872

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

donc tu te fais chier au parc et t'aimerais qu'on revienne? edhelas.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Fiston
posté 07/08/2011 20:18
Message #12873

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/10/2010
Lieu : Luisenstraße
Membre no 1,968
Tribune : Autre club

je sais que ca n apporte rien au debat toussa toussa mais je tenais absolument a le placer apres cette video
popcorn.gif

--------------------
La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris

Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah

+Quote Post
Iaropolk14
posté 07/08/2011 20:24
Message #12874

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (René Boisrond @ 07/08/2011 à 15:04) *
C'est pas ce que je demande , puisque je ne demande rien , mais faut pas déconner , un mec qui déboule devant une assoce de puceau de 40 piges avec deux putes au bras , et qui tente de gratter des capotes au puceaux ... c'est comparable a un con qui vient sur CE topic demander ou il peut retirer ces places pour le match a venir

J'ai relu ton post, il m'a semblé que tu demandais ce qu'on faisait dans des situations de ce style, je t'ai répondu donc unsure.gif

Citation (eezer @ 07/08/2011 à 15:13) *
Pareil que Maf, tin mais ce mec wub.gif

Un des meilleurs représentant du club tout simplement, surtout que le mec connait l'histoire de Paris sur le bout des doigts, faut que j'achète son livre en parlant de ça.

wub.gif

Ouais enfin le mec il est comme la majorité des mecs de latérales (rien contre eux je précise) qui souhaitent le retour des 13000 en virages, il veut des chants et des tifos parce qu'il s'ennuie pendant des matchs comme hier soir quand ça n'arrive pas à enchaîner trois passes sur le terrain, les droits fondamentaux des virés du stade qu'est-ce qu'il doit s'en cogner sérieux unsure.gif

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 07/08/2011 20:26
Message #12875

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (Iaropolk @ 07/08/2011 à 21:24) *
J'ai relu ton post, il m'a semblé que tu demandais ce qu'on faisait dans des situations de ce style, je t'ai répondu donc unsure.gif

Manière de parler si tu préfères , disons que je n'exige rien wink.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Blondin
posté 07/08/2011 20:34
Message #12876

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 599

Citation (HHA @ 07/08/2011 à 21:13) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Outre le cœur de la vidéo, que je ne commenterai pas vahid.gif à coté ya un mec, peinard, qui lit l'équipe..!
C'est beau!

+Quote Post
catfab
posté 07/08/2011 21:29
Message #12877

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2011
Membre no 4,412
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Fred @ 07/08/2011 à 20:16) *
donc tu te fais chier au parc et t'aimerais qu'on revienne? edhelas.gif

Pour résumer c ça hiso.gif hiso.gif

+Quote Post
Conyk
posté 07/08/2011 22:54
Message #12878

Membre habitué
**

Membre no 343

Citation (Nemeto @ 07/08/2011 à 20:38) *
C'est faux de dire ça.

Outre les affluences déplorables, ça a fait des dizaines de papiers, un trou énorme dans la caisse et considérablement fragilisé la place de l'autre tâche, auprès de Bazin et auprès de QIA.

Le boycott a participé à le virer.

Oui, tu as raison. J'ai dis ça en constatant que malheureusement, aujourd'hui, on sait tous que c'est paumé et qu'on ne retrouvera pas le Parc tel qu'on l'a connu. Autant pour moi happy.gif

+Quote Post
Philo
posté 07/08/2011 22:56
Message #12879

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (catfab @ 07/08/2011 à 22:29) *
Pour résumer c ça hiso.gif hiso.gif

On est pas ton jukebox, c'est pas plus compliqué que ça. L'an dernier, demande de boycott généralisé, tu nous as laissé dans notre merde. Aujourd'hui, tu cherches de l'ambiance bah t'as qu'à te démerder, c'est pareil.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parapluie_Cassé
posté 07/08/2011 23:01
Message #12880

Débutant
*

Inscrit : 10/04/2010
Membre no 1,628
Tribune : Auteuil

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Énorme les mecs qui font du racolage sur le net pour être plus audible à la télé ahahah
bref aujourd'hui plus qu'hier respect à ceux qui reste droits dans leur baskets..

+Quote Post

1182 Pages V  « < 642 643 644 645 646 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/05/2025 05:48