Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Guest_Skropetassse_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
AHAHAH revois tes chiffres. Bref continuez à foutres des épée dans le dos et dans l'eau.. Revoir mes chiffres Einstein T'etais présent ? Facile 150 Épée dans le dos a qui ? Mouais... La version intégrale est moins "wub" et plus politiquement correcte Pourquoi pas monter une assoc en mode charte 12 alors? Ils pourront aller à Auteuil et entrainer les lynx dans leur sillage... Leur communiqué avait l'air plus véhément bizarrement... ![]() Ils ne vont pas en virage car leur passion n'a rien d'aléatoire je veux bien admettre qu'ils sont loin 'd'être irréprochables mais y'a des limites ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Skropetassse_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Preuve que le Parc a changé, il n'y a eu ni heurt ni violence a la sortie après la defaite"
Entendu sur France 3 IDF... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 350 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil ![]() |
tu retiens le coté le plus dégueulasse... Peut-être, mais en ces temps de disette j'ai apprécié le petit rappel à auteuil et la claque aux virages du parc. Et pourtant c'est loin d'être mes potes. Au delà des embrouilles, leur présence démontre que les foyers d'ambiance étaient entretenus par les groupes du parc( et du peuple des virages) et comme le dit laurent deutch sans âmes le parc ne vaut plus rien. ça semble positif, ça met le doute.... Après moi ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire, j'ai fait une croix sur le parc et la culture supps, donc peut-être ne suis je pas du tout objectif . |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 874 Inscrit : 10/10/2010 Lieu : Luisenstraße Membre no 1,968 Tribune : Autre club ![]() |
Contre Brest il faut s'attendre a ce qu'il y'ait beaucoup plus de monde (retour de vacances plus de ramadan plus de personnes de diverses entites) on verra le résultat et comment ça pourra etre interpréter par les uns et les autres... GENIAL -------------------- La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris
Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 146 Inscrit : 25/02/2011 Membre no 4,412 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Perso je suis abonné en latérale depuis 87 (j'ai 42ans) et le plan Leproux m'a enlevé la raison principale pour laquelle je venais au stade à savoir l'ambiance. Je suis tjrs abonné et il est certain qu'il est très triste de voir notre Parc comme cela depuis 1 an, mais, et ce n'est pas pour polémiquer, je trouve que l'initiative en H hier était une véritable bouffée d'oxygène après PSG-ASM la saison dernière.
Je lis partout tu retournes au Parc tu vends ton cul, tu suces Leproux, putain arrêtez vos dire. A votre avis le facteur déterminant qui a "canonisé" le plan c'est quoi ? Oui c le boycott, il était trop content et surpris de voir que les "historiques" rendaient les armes aussi facilement et ne profitaient pas de la seule fenêtre médiatique qui leur était encore accessible, à savoir le stade. Alors c vrai les souvenir de Parc en délire, les incendies, les chants qui claquaient et donnaient des frissons c fini, mais qu'est-ce que j'en veux aux "entités" d'avoir décréter le boycott, ok c noble, ça part d'une idée faite de principes, mais dans notre société actuelle ça ne sert à rien, il faut être présent là ou ça se passe et reprendre sa place ou la défendre. Quand je lis les mecs dire maintenant le PSG c ds le canapé....Et tu laisses ton club, ton stade se faire bouffer ???? Réveil les mecs s'il n'y a pas un maximum de mobilisation contre Brest là vous pourrez dire bye bye au supportérisme à Paname et y ajouter c'est un peu grâce à moi. Je ne porte pas les lynxs dans mon coeur, mais pas non plus ceux qui ont déserté le Parc. Moi j'y suis encore, j'ai mis ma petite banderole "Non" la saison dernière mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus, tout seul à part m'immoler devant le Siège ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Perso je suis abonné en latérale depuis 87 (j'ai 42ans) et le plan Leproux m'a enlevé la raison principale pour laquelle je venais au stade à savoir l'ambiance. Je suis tjrs abonné et il est certain qu'il est très triste de voir notre Parc comme cela depuis 1 an, mais, et ce n'est pas pour polémiquer, je trouve que l'initiative en H hier était une véritable bouffée d'oxygène après PSG-ASM la saison dernière. Je lis partout tu retournes au Parc tu vends ton cul, tu suces Leproux, putain arrêtez vos dire. A votre avis le facteur déterminant qui a "canonisé" le plan c'est quoi ? Oui c le boycott, il était trop content et surpris de voir que les "historiques" rendaient les armes aussi facilement et ne profitaient pas de la seule fenêtre médiatique qui leur était encore accessible, à savoir le stade. Alors c vrai les souvenir de Parc en délire, les incendies, les chants qui claquaient et donnaient des frissons c fini, mais qu'est-ce que j'en veux aux "entités" d'avoir décréter le boycott, ok c noble, ça part d'une idée faite de principes, mais dans notre société actuelle ça ne sert à rien, il faut être présent là ou ça se passe et reprendre sa place ou la défendre. Quand je lis les mecs dire maintenant le PSG c ds le canapé....Et tu laisses ton club, ton stade se faire bouffer ???? Réveil les mecs s'il n'y a pas un maximum de mobilisation contre Brest là vous pourrez dire bye bye au supportérisme à Paname et y ajouter c'est un peu grâce à moi. Je ne porte pas les lynxs dans mon coeur, mais pas non plus ceux qui ont déserté le Parc. Moi j'y suis encore, j'ai mis ma petite banderole "Non" la saison dernière mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus, tout seul à part m'immoler devant le Siège ? Les premiers mecs qui se sont bougés pour être là où il "fallait" - à savoir, à ce moment, devant le Parc, et non pas dedans, ce qui me semble être la moindre des choses après s'être fait trainés dans la boue - se sont tous mangés une IDS dans la tronche, sous l'applaudissement des médias. Donc ton histoire de fenêtre médiatique, je saisis pas le truc. Pour ce qui est de l'efficacité du mouvement, elle a été nulle, certes. Mais y avait-il une autre possibilité ? Tout était joué d'avance, médias et classe politique sur la même longueur d'onde. A l'intérieur du stade, si y'avait la moindre contestation, c'était IDS. Pour moi on a tous fait ce qu'il y avait à faire. C'est une évolution sociale bien malheureuse. Maintenant il ne reste rien, les tribunes populaires à Paris c'est terminé. Tu vas juste devoir t'y faire. Ou alors prendre ton mégaphone et tes drapeaux, et essayer de faire bouger les choses en virage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ce qui est de l'efficacité du mouvement, elle a été nulle, certes. C'est faux de dire ça. Outre les affluences déplorables, ça a fait des dizaines de papiers, un trou énorme dans la caisse et considérablement fragilisé la place de l'autre tâche, auprès de Bazin et auprès de QIA. Le boycott a participé à le virer. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
donc tu te fais chier au parc et t'aimerais qu'on revienne?
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 874 Inscrit : 10/10/2010 Lieu : Luisenstraße Membre no 1,968 Tribune : Autre club ![]() |
je sais que ca n apporte rien au debat toussa toussa mais je tenais absolument a le placer apres cette video
![]() -------------------- La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris
Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas ce que je demande , puisque je ne demande rien , mais faut pas déconner , un mec qui déboule devant une assoce de puceau de 40 piges avec deux putes au bras , et qui tente de gratter des capotes au puceaux ... c'est comparable a un con qui vient sur CE topic demander ou il peut retirer ces places pour le match a venir J'ai relu ton post, il m'a semblé que tu demandais ce qu'on faisait dans des situations de ce style, je t'ai répondu donc ![]() Pareil que Maf, tin mais ce mec ![]() Un des meilleurs représentant du club tout simplement, surtout que le mec connait l'histoire de Paris sur le bout des doigts, faut que j'achète son livre en parlant de ça. ![]() Ouais enfin le mec il est comme la majorité des mecs de latérales (rien contre eux je précise) qui souhaitent le retour des 13000 en virages, il veut des chants et des tifos parce qu'il s'ennuie pendant des matchs comme hier soir quand ça n'arrive pas à enchaîner trois passes sur le terrain, les droits fondamentaux des virés du stade qu'est-ce qu'il doit s'en cogner sérieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai relu ton post, il m'a semblé que tu demandais ce qu'on faisait dans des situations de ce style, je t'ai répondu donc ![]() Manière de parler si tu préfères , disons que je n'exige rien ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 146 Inscrit : 25/02/2011 Membre no 4,412 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est faux de dire ça. Outre les affluences déplorables, ça a fait des dizaines de papiers, un trou énorme dans la caisse et considérablement fragilisé la place de l'autre tâche, auprès de Bazin et auprès de QIA. Le boycott a participé à le virer. Oui, tu as raison. J'ai dis ça en constatant que malheureusement, aujourd'hui, on sait tous que c'est paumé et qu'on ne retrouvera pas le Parc tel qu'on l'a connu. Autant pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour résumer c ça ![]() ![]() On est pas ton jukebox, c'est pas plus compliqué que ça. L'an dernier, demande de boycott généralisé, tu nous as laissé dans notre merde. Aujourd'hui, tu cherches de l'ambiance bah t'as qu'à te démerder, c'est pareil. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 10/04/2010 Membre no 1,628 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() ![]() ![]() Énorme les mecs qui font du racolage sur le net pour être plus audible à la télé ahahah bref aujourd'hui plus qu'hier respect à ceux qui reste droits dans leur baskets.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 05:48 |